Untitled Document
 
Un soir au Stade de France - 16 février 2008
 
 
Samedi 16 février 2008, Saint Denis

Lieu devenu mythique après les exploits des Equipes de France de Football et de Rugby et les performances extraordinaires des plus grands artistes comme Johnny Hallyday ou bien encore les Rolling Stones (j'y étais !), le Stade de France accueillait les pilotes du Trophée Andros pour quatre heures de spectacle sur une piste glacée à souhait !

L'édifice est aussi impressionnant et magnifique que les plus beaux monuments de Paris et c'est avec beaucoup d'émotion que l'on pénètre dans l'enceinte. Voir plus de 60 000 spectateurs pour une compétition automobile en plein Paris est un signe de confiance pour notre sport préféré. Ca l'est encore plus quand les premières voitures entrent en piste avec leurs moteurs hurlants pour le plaisir des yeux et des oreilles ! Voir des pilotes comme Alain Prost, Olivier Panis et le préféré de tous Sébastien Loeb est aussi un grand moment et c'est d'ailleurs à l'apparition de celui-ci que tous le Stade s'est enflammé pour la "ola" la plus rapide du monde rythmée par la Citroën C4 WRC de notre champion. Grand moment aussi avec le Pilot Bike où les compétiteurs tels des gladiateurs sont entrés dans l'arène au guidon de leur moto.

Mais n'oublions pas que les vainqueurs de la soirée ont été Jean-Philippe Dayrault ainsi qu'Alain Prost et Olivier Panis. Enfin c'est plutôt le Sport Automobile qui a été le grand gagnant de la soirée ! Merci à tous pour ces moments inoubliables avec une équipe vraiment géniale.
 
Vidéo

Vidéo téléchargeable (click droit) : andros08.wmv (26,74 Mo)

Photos
 
     
 
     
 
     
 
     
 
     
 
Untitled Document
Copyright © Est Rallye, Tous droits réservés Admin