| Auteur |
Message |
Sujet: urgent cherche a vendre gt turbo |
alainrallye
Réponses: 6
Vus: 218
|
Forum: Petites Annonces Posté le: Mer Déc 13, 2006 16:49 Sujet: urgent cherche a vendre gt turbo |
| concernant les baquets ils sont bon, par contre les harnais ne sont plus homologue depuis cette année l'etat est correct, pour la voir c'est quand vous voulez suffit juste de m'appele le soir vers 20h ... |
alainrallye
|
Forum: Petites Annonces Posté le: Mar Déc 12, 2006 08:16 Sujet: urgent cherche a vendre gt turbo |
| relance l'annonce si quelqu'un est interesse repondez moi vite je la cede à 1500 c'est tres urgent merci |
alainrallye
|
Forum: Petites Annonces Posté le: Jeu Déc 07, 2006 18:14 Sujet: urgent cherche a vendre gt turbo |
| je vends une gt turbo Fn4 avec 8 pneus et jantes, une ligne intermediere neuve meme pas encore monte, arceau a peindre (peinture bleu vendu avec), passeport, elle n'a qu'un seul petit souci elle ne de ... |
Sujet: Cherche pilote |
alainrallye
Réponses: 1
Vus: 139
|
Forum: Petites Annonces Posté le: Mar Juin 20, 2006 20:42 Sujet: Cherche pilote |
salut manon c'est alain
Comment vas tu? ecoute voila mon mero de tel 0612473789 car je recherche un ou une copilote pour certain rallye a partir de septembre si cela peux t'intérréssé contacte mo ... |
Sujet: Qui au Lorraine? |
alainrallye
Réponses: 42
Vus: 3993
|
Forum: Est Rallye Posté le: Mar Juin 20, 2006 20:32 Sujet: Qui au Lorraine? |
Equipage Aiguier Sébastien et Manon sur 205 F2000 14 et
équipage Aiguier Patrick et Pascal sur Suzuki Swift F2000 12
Salut manon! je te souhaite bonne chance a toi,seb,pascal, et patrick ... |
Sujet: Photos plaine et cimes |
alainrallye
Réponses: 11
Vus: 532
|
Forum: Photos et vidéos Posté le: Lun Mai 22, 2006 15:36 Sujet: Photos plaine et cimes |
recherche photos videos
n24 r5 gt turbo LINDECKER/DERCHE
n42 r19 16v OBSTETAR/HAGUENAUER
merci d'avance
alain.rallye@neuf.fr |
Sujet: j'envoie des Vidéo plaine et cimes |
alainrallye
Réponses: 17
Vus: 496
|
Forum: Photos et vidéos Posté le: Lun Mai 22, 2006 15:34 Sujet: j'envoie des Vidéo plaine et cimes |
moi je recherche photos et videos de la r5 gt turbo nr 24 equipage LIDECKER/DERCHE
et celle de la R19 16V nr 42 equipage OBSTETAR/HAGUENAUER
merci d'avance pour vos reponse
voici mon mail
al ... |
Sujet: Qui au rallye du Florival |
alainrallye
Réponses: 94
Vus: 5959
|
Forum: Est Rallye Posté le: Lun Avr 03, 2006 18:38 Sujet: Qui au rallye du Florival |
| un des équipages de la "DELTA TEAM 68" sera présent en N3 au volant d'une R19 16V équipage OBSTETAR/DERCHE |
Sujet: C/C de L'ORMONT |
alainrallye
Réponses: 24
Vus: 855
|
Forum: Est Rallye Posté le: Lun Mar 20, 2026 13:28 Sujet: C/C de L'ORMONT |
| pour l'ORMONT aucun souci j'ai vu les responsable hier la course aura bien lieu avec un plateau car enormement de pilote présents à ABRESCHWILLER viendront à st jean qui n'ait pas loin entre autre, co ... |
Sujet: help!!! |
alainrallye
Réponses: 5
Vus: 395
|
Forum: Est Rallye Posté le: Lun Mar 20, 2026 13:23 Sujet: help!!! |
| te casse pas la tête mon père est technique il te suffit d'appellé la fédé donné ton numero que sur celle du passeport et il te renvoie un duplicata |
Sujet: Slalom de l'Anneau du Rhin |
alainrallye
Réponses: 16
Vus: 733
|
Forum: Est Rallye Posté le: Lun Mar 20, 2026 13:18 Sujet: Slalom de l'Anneau du Rhin |
| en plus faut savoir qu'un slalom qui se termine à 15h c'est du n'importe quoi 25 voitures en parc fermée un accés aux spectateur impossible une course qui était là en surplus des personnes qui avait l ... |
Sujet: SUIS COPILOTE (F) |
alainrallye
Réponses: 8
Vus: 452
|
Forum: Petites Annonces Posté le: Lun Fév 27, 2006 23:01 Sujet: SUIS COPILOTE (F) |
Salut,
Je t'ai envoyé un mail mais je n'ai pas de réponse de ta part..
Salutations sportives
est a moi que tu as envoye un mail |
Sujet: A SAISIR COMBI |
alainrallye
Réponses: 2
Vus: 80
|
Forum: Petites Annonces Posté le: Lun Fév 27, 2006 09:07 Sujet: A SAISIR COMBI |
| pourrais je avoir le prix de ta combinaisons |
Sujet: SUIS COPILOTE (F) |
alainrallye
Vus: 452
|
Forum: Petites Annonces Posté le: Lun Fév 27, 2006 09:04 Sujet: SUIS COPILOTE (F) |
| La DELTA TEAM 68 recherche aussi copilote pour commence a partir du rallye du Florival, recherchons minimum budget bonne humeur et surtout pas grosse tete on fait ça pour le plaisir de conduire si t'e ... |
Sujet: qui en N4 cette année |
alainrallye
Vus: 244
|
Forum: Est Rallye Posté le: Lun Fév 27, 2006 08:59 Sujet: qui en N4 cette année |
| eh ben dis donc a ce que je vois pas beaucoup de monde en N4 a parft Jonathan Fritsch Chanet et moi meme DERCHE Alain on va pas voir beaucoup de monde allez on se motive qui en N4 au Florival |
Sujet: vends pièces GT turbo + pneus 13-15 pouces |
alainrallye
Vus: 232
|
Forum: Petites Annonces Posté le: Lun Fév 27, 2006 08:53 Sujet: vends pièces GT turbo + pneus 13-15 pouces |
| pour repondre avec un peu de retard je suis pret a te prendre 8 jantes phase 1 si il t'en reste encore repond moi sur mon mail alain.rallye@neuf.fr ou alors au 0612473789 |
alainrallye
|
Forum: Est Rallye Posté le: Jeu Fév 23, 2006 09:37 Sujet: qui en N4 cette année |
| désolé jonathan j'avais pas vu que tu l'avais commencé mais puisse que l'on y est deux post fera plus de bruit qu'un seul, pour en revenir à moi si tu viens au florival ça sera bien pour le spectacle, ... |
alainrallye
|
Forum: Petites Annonces Posté le: Mer Fév 22, 2006 23:46 Sujet: vends pièces GT turbo + pneus 13-15 pouces |
| premierement si tu me connaitrais tu saurais que je n'est jamais eu du zx, et puis si tu te croit si fort que ça je t'attends au départ du florival après on verra qui c'est roulé mieux que l'autre, en ... |
alainrallye
|
Forum: Est Rallye Posté le: Mer Fév 22, 2006 23:42 Sujet: qui en N4 cette année |
Bon et bien on continue le tour des classes, pour savoir qui figureras en N4 cette année
Nous on y seras avec La R5 gt turbo toute nouvelle dans la région car elle vient du Doubs, donc rendez-vous au ... |
alainrallye
|
Forum: Petites Annonces Posté le: Lun Fév 20, 2006 21:07 Sujet: vends pièces GT turbo + pneus 13-15 pouces |
| je sais tre bien que les pneu sont les memes meais si tu t'y connaitrais en gt turbo tu sauras que les jantes phase 1 et les jantes de la phase 2 ne sont pas les memes moi je cherche des jantes phase1 |
| |