www.estrallye.com Index du Forum
www.estrallye.com
Le site des Rallyes du Nord-Est

FAQFAQ       S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil     ConnexionConnexion 

Lorraine:bravo Daniel
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Est Rallye
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guillaume

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai c'est bien souvent les N1 qui font le spectacle, mais autre chose, le poste de départ disait que les WRC n'avaient pas leur place en régional, mais si tu regarde bien, les WRC ne sont pas toujours devant, regarde la porsche à Nantet, elle était devant alors il aurait fallu l'interdire aussi de courir dans les rallye régionaux? Moi je ne crois vraiment pas, il y a aussi d'autres exemple, Courtois est déjà arrivé devant Barbé pourtant lui aussi a une WRC, donc pour moi dans le rallye il faut de tout, des grosses voitures et des petites pour le spectacle. Voila @+++ Wink
jonathan

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bah guillaume ils l'ont supprimée l'auto de Nantet... LOL
Pfff mais jusqu'ou ira la critique!!???
Un jour on dira "ho la la le plateau est nul ya pas de grosse auto alors jvais pas a ce rallye..."
Ou alors "ya des Wrc alors c'est trop nul on sais qui va gagner..." (entre nous saviez vous a l'avance que Marc Barbé allait gagner le Lorraine... Moi j'en suis surpris mais je le félicite!)
Mais aussi "fait trop froid"," fait trop chaud", "les es sont nuls", "les es sont bien" ... etc etc et j'en passe!
Mais bordel on est pas au club med ici. On a deja supprimé les Wrc en regio, on va ptetre pas faire de meme en natio. Et pi ya pas que le scratch dans la course, ya aussi ceux qui se battent pour le groupe ou pour la classe. Quand on vois souvent la bagare dans certaines classe, excusez moi les mécontents, mais c'est tout aussi beau que le scratch!!! Moi perso en tant que pilote en N'ain N'ain et que je vais voir un rallye que je ne fais pas, la bagare de classe (N'ain = N1) et bien c'est tout aussi beau que le scratch.
Enfin arretons les conneries de se batre pour un oui ou pour un non...Comme a dit shadow c'est n'importe nawac se sujet!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pilmic

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jonathan pour tes messages...
ça fait du bien...

michael
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fullrace

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les N'ain N'ain!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jonathan

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2005 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

YES YES YES!!!!!! Les Nains en Force!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anto88

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vive nous aussi John!!!!!!! Vive les vrais amateurs qui roulent pour le plaisir et non pour la victoire (M. FORES).
Alors comme ça il ne fera que des régionnaux avec sa Kit Car à 100 000€ et en plus il sera peut être derrière Courtois Ronfort etc...
Comme si l'année dernière on se mettait forfait quand JM Kempf était là!!!
turbo

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow on y peut rien, c la reglementation.si ces gars ont l'argent,ils ont raison de profiter des failles de la reglementation..
guillaume

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne prends pas la défense de FOres mais bon, je ne pense pas non plus qu'il ait dit ça comme ça, il faut sans doute remettre les choses dans son contexte et éviter de dire des choses qui peuvent être fausses, mais je ne sais pas, de toute façon même quand il n'y a pas de WRC, il y a souvent une petite mégane maxi devant lui Laughing . C'est dans la diversité des voitures et des pilotes qui le compose que le rallye a son charme @+ Wink
rocacycabri

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne remets pas en doute les performances des n'ains n'ains! Loin de là! Car généralement, ils offrent des passages de toutes beautés pour compenser la faible puissance de leurs autos! Et le chrono, seul juge, prouve l'attaque et la hargne au volant des n'ains n'ains. Mais mettre en doute les performances et la parole de Daniel Fores, je trouve que c'est un peu fort. C'est un pilote qui n'a plus rien à prouver à personne. Il a tout fait. Y compris briller dans les formules de promotion. Il faut aussi y aller faire un tour dans les formules de promotion les n'ains n'ains. Il a aussi fait de belles perf avec se Saxo. Et ne refusait pas de tout donner dans un Natio face aux grosses autos de Perreira et Vauthier. Et quand les conditions météo le permettait, il pouvait même les narguer. Respect. Daniel Fores a suffisament fait de belles choses en rallye pour se permettre de penser et faire ce qu'il veut. Sans avoir de compte à rendre à personne. Et messieurs les n'ains n'ains, continuez à attaquer. A progresser. A vous faire plaisir aussi. En espérant que d'années en années, vous puissiez vous achetez de plus grosses autos! Pour prouver que les grosses autos, vous pouvez aussi les conduire et .... les mettre au point. Etre au top en N1 ne veut pas forcément dire être capable d'être au top en A7!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Est Rallye
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2