www.estrallye.com Index du Forum
www.estrallye.com
Le site des Rallyes du Nord-Est

FAQFAQ       S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil     ConnexionConnexion 

pronostique franche comte 2005.......
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Est Rallye
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rere

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 19:22    Sujet du message: PRONOSTIC FRANCHE-COMTE 2005 Répondre en citant

1. COURTOIS
2. FORES
3. LASSELIN
4. RONFORT
5. JUIF
6. CECCONI
7. CHANET
8. NICOLET
9. REUTTER
10. FORNY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dav25

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

c clair que la les pronostic sont difficile...
de toute façon la gagne sera entre courtois,fores et ronfort...ensuite sa va etre chaud aussi car avec juif,cecconi,lasselin,nicolet tout est possible!!
en tout on espere que M.cecconi sera en pleine forme car quand on a vu le passage dans le bois au séquanie on en redemande!!!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAV21

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je mettrais bien Fabien Doenlen dans les 5!!!

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Dav 25

C' est vrai que CECCONI assure le spectacle mais dans les spéciales de samedi il n' ya aucun beau passage ( changement de direction )et c' est bien dommage car je trouve les 2 spéciales hyper rapide et les peu changements de direction qu' il ya ne sont pas hyper spectaculaire. Maintenant c' est vrai que peux etre il va y avoir du beau spectacle on verra ...

Je ne mets absolument pas la faute sur l' ASA F Comté car malheureusement elle fait se quelle peut avec les moyen et les routes quelles a de plus aujourd' hui on sait bien que c' est de + en + difficiles d' organiser une épreuve automobile . Cela ne m' empechera pas d' etre sur le bord des routes samedi pour encourager l' équipage RABASSE JACQUES avec la petite 106 XSI qui riques de se retrouver souvent au rupteur !!!!

A ++ David
dav25

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que les spéciales sont si rapide que sa??l'es 2 sa c'est clair mais pour la 1,3,5 sa m'étonne tous le monde di le contraire....Vu la carte du tracé sa avait l'air sympa pourtant cette année,enfin bon chacun son avis,je me feré le mien samedi matin en allant voir sa.... Smile en tout cas j'espere que tu te trompe un peu pour les changement de direction,yen a quand meme 4,5 donc sa devrait quend meme aller.
bon,a samedi pour la course.. Very Happy
Dav

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

A ben peut être que c' est moi qui divague un peu ou bien on ne ma pas montré le bon parcours .En ce qui me concerne on va faire aussi la spéciale samedi matin donc on verra bien

Bonne course a tous
A++ David
Eolo

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Me voila de retour d'italie, Mmmmmhhh tout détendu et en forme pour le rallye
pour le sequanie ( riviere drugeon) oui on a fait 1 beau passage mais on vous a fait ça uniquement parcequ'on avait des soucis moteur, et qu'on avait plus aucune chance au scratch, sinon on aurait pas fait autant, Bref:

pour le FC lors de la premiere boucle on va essayer d' etre propre afin de voir ou on de situe au classement, et ensuite on avisera.

Pour les coins spectacle j'ai retenu les 2 derniers changement de directions ou des passages au cable devraient avoir lieu Wink
Attention je parle pas de nous Laughing
Eolo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dav25

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien je pense qu'on sera présent sur un des 2 derniers changement alors...
et en + on nous la fait pas a nous!! eolo sans frein a main Impossible....
allez,bonne course et bonne chance..
Titi88

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

nico42 a écrit:
Titine88 a écrit:
Entendu à Gerardmer lors du Lorraine info à mettre au conditionnel:
La Bleue (comme certains et certaines aiment à l'appeler)ne serait pas prèsente car elle n'aurait pas tout à fait fini sa convalescence et sa rééducation que ces mécanos lui prodigue. Avoir et à vérifier

alors la faut demandez a titi 88 la grande et premiere supportrice! des nouvelles cheres demoiselle?

autrement ce sera pour la Plaine Crying or Very sad

Merci Kév d'assurer la relève quand j'ai pas accès au net. Wink

La Bleue est toujours en remise en forme, mais ca avance, elle est revenue au sein de la Kempf Family depuis hier, il reste encore un peu de travail mais normalement pour La Plaine elle devrait être ENFIN de retour ...

Restera à la prendre en main ...

@++ et Vive la Bleue ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
amr power

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

amr power a écrit:
je me lance pour certains

en A5 comme David Meyer n'est pas la 1°Peduzzi 2° Gehin excuse arno

je dirai Juif 4° scratch je ve pas le mettre trop haut il va encore m'engueuler Bisous Cathy

Scoop:
Pour Juif Joël , il ne sera pas navigué par sa charmante épouse, mais par son frere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Est Rallye
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2