www.estrallye.com Index du Forum
www.estrallye.com
Le site des Rallyes du Nord-Est

FAQFAQ       S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil     ConnexionConnexion 

qui a la plaine?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Est Rallye
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eldo

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 12:22    Sujet du message: qui a la plaine? Répondre en citant

bonjour a tous, je voudrais savor qui sera au rallye de la plaine, surtout en f2/13 et en f2/12
nous, on vient a 3
equipage: Laurent J/ Laurent D, et Villemen M/ Dupré L en f2/12
équipage Valdenaire/ Lieffroy en f2/13
teubi

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi je serai la mais en N3....equipage parisot.n/parisot.r
sur une modeste et antique 205... Embarassed ,mais apres tout l important c est de se faire plaisir!
Pouchy57

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

La liste provisoire des engagés est disponible sur le site de l'ASA Mirecourt, dans la rubrique épreuves! Wink
Et moi je serai engagé sur une 106 S16 en N2 équipage Eck/Eck, pour mon premier rallye! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
huberschwiller

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut equipage huberschwiller-brucker seront present en f2000/12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico42

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

c est bizzard il n ya pas Fores en A7. et en A8 il y a pas grand monde non plus, mis a part un nouveau retour, celui de christophe Voirin sur escowrt et ca c est une bonne nouvelle!
TONY GROSDEMOUGE

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois pouvoir vous dire , que mis à part le Meuse Very Happy (c'est chez lui et il organise) et le rallye des Images , où là c'est par reconnaisance du travail que fait Christophe Harroué Very Happy pour son épreuve, vous n'avez pratiquement aucune chance de revoir la 306 du Meusien en Lorraine Alsace . Sa décision fait suite aux paroles d'un membre de l'ASAC LORRAIN , , qui lui a dit ceci : "Mr FORES, votre place est en championnat de France et non en régional où vous gagnez tout , ce qui "agace" les autres concurrents !..
Si, dans son comité, gagner le Meuse , le Stanislas et le Nancy en 2003 , puis le Meuse en 2004 c'est ça tout gagner.... Olivier COURTOIS avec sa moisson impressionnante de scratchs pendant ces deux mêmes saisons, doit , lui , faire office de vilain ogre .
Voilà , qui est dit , et tant pis pour ceux que ça va encore énerver , mais il paraît que quand on "gueule" s'est qu'on est en bonne santé . Alors je me réjouis de voir qu'il y a énormément de monde en pleine forme ce qui va éviter de creuser le gouffre de la Sécurité Sociale .
Vincent

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une tiste nouvelle. Crying or Very sad

Et je dirai meme pas ce que je pense de la remarque du responsable de l'asa lorrain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vincent-F

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 17:47    Sujet du message: .. Répondre en citant

TONY GROSDEMOUGE a écrit:
Je crois pouvoir vous dire , que mis à part le Meuse Very Happy (c'est chez lui et il organise) et le rallye des Images , où là c'est par reconnaisance du travail que fait Christophe Harroué Very Happy pour son épreuve, vous n'avez pratiquement aucune chance de revoir la 306 du Meusien en Lorraine Alsace . Sa décision fait suite aux paroles d'un membre de l'ASAC LORRAIN , , qui lui a dit ceci : "Mr FORES, votre place est en championnat de France et non en régional où vous gagnez tout , ce qui "agace" les autres concurrents !..
Si, dans son comité, gagner le Meuse , le Stanislas et le Nancy en 2003 , puis le Meuse en 2004 c'est ça tout gagner.... Olivier COURTOIS avec sa moisson impressionnante de scratchs pendant ces deux mêmes saisons, doit , lui , faire office de vilain ogre .
Voilà , qui est dit , et tant pis pour ceux que ça va encore énerver , mais il paraît que quand on "gueule" s'est qu'on est en bonne santé . Alors je me réjouis de voir qu'il y a énormément de monde en pleine forme ce qui va éviter de creuser le gouffre de la Sécurité Sociale .

Hello,

J’attendais la réaction de notre « Tony » national pour apporter mon grain de sel à la polémique suite au forfait du Lorraine. Beaucoup se sont manifestés sans pour autant juger cette décision et mon père Daniel tient à les remercier de leur soutien.
Par ce message, je ne juge pas son attitude ; je la respecte et c’est tout !
Par contre, certains ont crus bon de « critiquer » tout en apportant des arguments non fondés.
Rappelons tout de même que chaque équipage ou pilote est libre de ces choix. De ttes manières, il y aura toujours des « pour » et des « contres » ; c’est la vie !!
Ceci est une sorte de réponse à ces personnes qui malheureusement n’ont pas le « courage » de dévoiler leur véritable identité en sa cachant sous des pseudos ! Ceux là même qui mènent la vie dure aux « courageux » webmasters de ce site !!
Le forfait du Lorraine n’est pas à l’encontre des WRC en National mais contre le système actuel ; ces autos ne marquent pas de points en Coupe de France et devraient dc être mises dans un classement à part, en remplacement du Groupe F par exemple. De plus lorsque l’on roule avec de telles autos, je ne pense pas qu’on attendent après les primes d’arrivée pour faire la rallye suivant ; tant mieux pour eux !!
Certains on dit également que pouvait comparer WRC/Kit Car avec Kit Car/1660 ou encore Kit Car/GR F ; c’est absurde puisque les faits nous prouvent le contraire : Deniset sur une vénérable R5 Turbo n’a-t-il pas remporté la Bresse l’an dernier devant la 306 Maxi ? Avez-vous déjà entendu Thierry Batteau se plaindre de la venue des Kits Car en Régional ?
Thierry Chkondali (dont je salue les perfs au passage) ne devancait il pas les Maxi lors de la 1ere étape de l’Avalonnais ?
Ce genre de perf est impossible face à une WRC !!

Cette décision de « bouder » les épreuves de Lorraine Alsace fait donc suite à différentes déclarations qui ont pu être faites ; là encore certains pourront grincer des dents et juger cela comme ils le souhaitent !!

Vincent Fores
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rocacycabri

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà! Y nous ont vexé notre Fores Senior et notre Tony national! Ce n'est pas grave. Venez dans notre Bourgogne pleines de beaux rallyes aussi. Avec votre belle 306! Nous, on veut toutes les voitures! Les grosses, les petites, les qui courent pour gagner, les qui courent pour se faire plaisir, et surtout de la bonne humeur, de la bagarre .... sur les Spéciales ..... contre le chrono! .... Bon, on a aussi nos vieux grincheux qui critiquent tout, et surtout ceux qui sont bien dans leur tête. Mais on s'en fout. Nos Spéciales sont belles! Mâcon, Côte Chalonnaise, et le retour de Quarré, etc .... Allez venez tous!!! Et que le spectacle continue!
Marylise Layer
pilmic

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vincent, Merci Tony...

Merci d’apporter une réponse à toutes les remarques (positives ou négatives) de ces derniers temps…

Vous savez, le forum est un espace de discussion... et comme dans toutes les discussions, il y a des choses constructives et d'autres moins... en ce moment, on ne peut pas dire que nous sommes gâté... mais bon, passons...

Vous savez, une fois de plus, les critiques sont faciles et les gens ne sont jamais contents.
Les choses sont dites sans être mises dans leur contexte…
Nous sommes dans une société qui est comme ça…

Tout va Très vite Trop vite... et nous ne sommes pas devant les PC 24/24... (Ça nous arrive de nous déplacer sur de belles épreuves avec de belles voitures (profitons en car au rythme ou ça va…) et nous ne pouvons pas gérer tous les échanges tout le temps... Nous nous en excusons une fois de plus...

Oui, nous sommes une petite équipe (pour info, on est pas trop payé Wink et on est pas là pour ça... Laughing mais nous sommes là pour partager, avec VOUS, notre PASSION qui est le sport auto), une équipe soudée, qui vibre au son de vos moteurs, de vos passages de folie, ou encore de ces émotions que vous nous procurez…

Eh oui, qui n’a pas eu des frissons lors de la montée de la Porsche de Nantet à la Finale ? ou encore lors de passages limites des furieux de la N1, de la N2, de la A5, de la F2000 11, et tous les autres ? Qui ?

Tout ça pour dire que, parfois… Et la vie est ainsi… il faut savoir apprécier ce que l’on a… quand on a encore la chance de l’avoir… car après, il est trop tard…

Et plutôt que de critiquer ce que fait l’un ou l’autre… profitez de ce que vous avez à l’instant « T » car ce n’est pas dit que ça va durer…

C’est vrai quoi… Qui fait attention aux oiseaux qui chantent le matin quand vous ouvrez vos volets ? Qui admire les paysages de cette planète ? Les odeurs du foin fraîchement coupé ? Ou encore une 306 maxi qui passe...

Non mais c’est vrai…

Qui ?
Qui a volé ? a volé ?.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CHKONDALI THIERRY

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la position de Daniel à comme souvent été mal comprise.Si il existe quelqu'un qui n'a jamais refusé l'affrontement c'est bien daniel...Daniel à été pendant des années un animateur des formules de promotions ou il faut le rappeler il à bien souvent fait jeu égal avec Sébastien Loeb ou Jean-François Béranger...qui peut en dire autant???(j'en profite pour insister sur le fait que seul les formules monotypes relate une vraie hiérarchie en pilotage et qu'il faut être courageux pour s'aligner sur ce genre d'épreuve.)Daniel à voulu dire qu'il n'était pas normal que les WRC accède au prime d'arrivée...je le rejoint sur ce point et je pense que si on posai la question à certain pilote WRC il nous rejoindrais.Quand au propos de certaine personne de l'ASAC LORRAIN,il y a de quoi être révolté...Thierry IUNG m'a rapporté des propos entendu au moment du retrait des ROAD BOOK sur Daniel qui laisse à réfléchir sur l'estime que certain organisateur ont pour les pilotes...On ne peut pas non plus nous reprocher de ne pas s'investir dans les organisations plusieurs pilotes ont essayé de le faire à l'ASAC LORRAIN on nous à écarté...aujourd'hui il n'y a plus un seul pilote au comité de l'ASAC LORRAIN...on aurai eu peut être des choses intéressantes à dire...Le rallye ne doit pas devenir qu'une question d'argent.Tout le monde doit y avoir sa place de la N1 à la WRC...Les talents sont partout et pas forcément là ou on regarde en priorité...
Daniel tu es mon maître et tu resteras mon maître...
T.CHKONDALI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilmic

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Thierry...

MERCI...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nico42

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Voila une tiste nouvelle. Crying or Very sad

Et je dirai meme pas ce que je pense de la remarque du responsable de l'asa lorrain.

triste nouvelle effectivement! il faut que les gens de l organisation s excusent et qu on revoit Daniel sur nos rallyes en Lorraine Alsace!
vroumvroum57

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

allez tiens j'en repasse une couche!
figurez vous que pour cette personne de cette fameuse Asa, il faut croire qu'aucun officiel n'est à la hauteur pour officier au Lorraine. Un 50è rallye de Lorraine méritait mieux que les officiels du comité Lorraine Alsace.
Et on se retrouve avec des directeur de course, de spéciales totalement étrangers à la région; j'ai entendu parler de commissaires du Var, d'officiel de Grasse, de Dunkerque...
Certes certains sont bien de "chez nous", je ne critique personne mais
moi, (mais çà n'engage que moi), je ne m'étonne même plus d'avoir vu un Lorraine partir en eau de boudin comme cette année
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Titine88

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la!!! on a pas de chance une autre belle voiture qui ne va plus venir par chez nous. Honte à la personne de l'ASAC LORRAIN ,on devrait exiger des excuses public de cette personne et ensuite la renvoyer d'où elle vient. Vraiment pas grand chose dans ça tête. Allez Daniel et Tony revenez nous vite. Merci aussi à tous les autres pour le spectacle que vous nous offrer à chaque rallye au quel vous participer
Vincent

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais remettre un petit truc aussi, suite a mon premier post. Que Daniel FORES ne viennent pas pour diférentes raisons au Lorraine, ca les regardent et on doit un minimun de respect et respecter ses choix. Wink

On ressent tout toute la sympatie que Daniel et Tony ont a travers le texte de Therry de ses péres pilotes. Mais je pense qu'il est tout aussi apprécie de ces nombreux supporters.

Sincerment des personnes comme l'asa lorrain n'ont rien a faire en sport auto.

En esperant continué a voir le lionne rouge en bord d'es, pour le plaisir des oeils, des oreilles. Et tout simplement car Daniel etait l'idole de mon adolsence et qui le sera toujour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bernard

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Marc, j'espère ne pas me tromper sur le sens de ton message, mais c'est un peu vrai, on peut se demander ce que viennent faire tous ces gens du Sud dans la neige.
vroumvroum57

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard
je m'offusque surtout de savoir que l'on considère les officiels du comité de la sorte pour en inviter d'autres du sud comme tu dis.
Et quand on voit les évènements....
on en rediscutera un jour...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
nico42

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Je vais remettre un petit truc aussi, suite a mon premier post. Que Daniel FORES ne viennent pas pour diférentes raisons au Lorraine, ca les regardent et on doit un minimun de respect et respecter ses choix. Wink

On ressent tout toute la sympatie que Daniel et Tony ont a travers le texte de Therry de ses péres pilotes. Mais je pense qu'il est tout aussi apprécie de ces nombreux supporters.

Sincerment des personnes comme l'asa lorrain n'ont rien a faire en sport auto.

En esperant continué a voir le lionne rouge en bord d'es, pour le plaisir des oeils, des oreilles. Et tout simplement car Daniel etait l'idole de mon adolsence et qui le sera toujour.

je rejoint un peu Vincent dans ces propos! Mr Daniel Fores a enormement de supporters et c est des personnes qui ont mal organiser un rallye qui vont nous priver de le voir le reste de la saison, on croit rever!

allez Mr Fores, continuez a venir sur nos routes prendre du plaisir et en donnez aux spectateurs, ce n est pas la l essentiel!

la personne qui a craché son venin sur vous l a peut etre fait expres pour vous mettre en rogne(je vois le genre de la personne).

en tout cas sachez que vous soutient quel que soit votre decisions mais moi je ne prendrais pas celle la. de toute facon cette personne arrive a ces fins car vous ne viendrez plus sur nos routes et la il va etre content et s en vanter!

Bon et pour finir sur ce sujet, cette personne est de l asa lorrain et non pas de l asa vosgien ni de l alsace car je pense que des organisateurs comme l Ajolais,le Rupeen et le plaine et cimes(et oui y a deja plus La bresse Crying or Very sad serait super heureux de vous compter parmis leurs engagés!

voila c est peut etre un peu long mais on vous aime
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Est Rallye
Page 1 sur 1