| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kestel yann
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 22:18 Sujet du message: Re: La debacle du 50eme Lorraine... |
|
|
| [Salut a tous Nous on etait dedans on s'est geler au depart du trout de l'enfer pendant + d'une heure pour faire la speciale en routier lorsque l'on est passe il y avait 2 rails avec de la neige au milieu et du verglas a certain endroit. C'est vrai qu' apres un passage en speciale crhnometre aurait pu se faire ca aurait ete chaud mais le rallye c'est ca pas toujours de bonne conditions! La direction de course (Au dire de certains sous la pression de certains pilotes pilotant de grosses autos... que je nommerais pas) a prefere jouer la securité et je pense que nous devons respecter cette dessision (Participants ou publique) Par contre je ne comprends absolument pas pourquoi avoir egalement annule la speciale de Landecourt prevue a 20H40 qui ce serait deroulee sous un beau ciel bleu et ca franchement ca nous a foutu en boule!! Car nous les petits amateurs on se saignent pour faire vivre le rallye et sans nous pas de courses pas de WRC sur les routes ni rien du tout .Alors s'engager sur un rallye national deplacer nos equipe d'assistance etc tout ca pour faire autant de kill de speciales qu'un regionnal et un rallye prommenade dans les vosges pour allez voir de la neige ca fait un peu cher...[/quote] |
|
|
 |
T2C
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 00:43 Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord avec vous.............mais ce sujet est toujours très très délicat.!!
Pour la petite histoire ...et dans le même style : rallye de l'Avallonnais 2005. Le dimanche matin, il y a du verglas ; le départ est donné et après 8 voitures parties , il y en a une sur le toit et notre ami Kempf dans un poteau assez violemment. Ensuite , passage en liaison pour ce tour.
Et qu'entend on. Il n'aurait pas fallu donner le départ , ce n'était pas raisonnable..........Mon but n'est pas de polémiquer (j'étais présent au rallye de l'Avallonnais). Mais simplement, soyons humble et respectons la décision qui a été prise ......même si ça ne fait pas plaisir.
Avouons le simplement, il est dur de contenter tout le monde et de faire l'unanimité!!
Je suis pilote mais je n'organise pas , alors, je respecte les organisateurs car il est dur d'être bénévole de nos jours. Et je ne pense pas que les organisateurs du Lorraine l'ont annulé de bon coeur.
Et comme souligné dans un post précédent , s'il y avait eu une grosse sortie??????????????
A méditer.  |
|
|
 |
shadow
Inscrit le: 31 Oct 2025 Messages: 109 Localisation: sous les ponts
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 21:58 Sujet du message: |
|
|
on aurait ptet pu faire ces es en liaison au lorraine ca aurait un peu sauve le 50ieme et on etaient dans les temps pour landecourt...
et peut etre qu apres 2 passages en liaison les 3 dernieres auraient ete roulables en chrono... bref ce qui est fait est fait mais si ca devait se reproduire je pense que l idee est bonne non? _________________ vive le gr f!!! |
|
|
 |
jonathan
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 22:06 Sujet du message: |
|
|
Ou prochaine fois appeler jean paul au 06.............. il viendra avec sa pelle a neige. Le temps d'une es en liaison et le tour est joué! C'était si simple!!! LOL!
D'ailleur j'suis sur qu'il l'avait dans son coffre la pelle... _________________ Vive le rallye avec la titine rallye team!
John 205 rallye N1 |
|
|
 |
shadow
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 22:13 Sujet du message: |
|
|
serieux jonath on est les premiers a delirer des qu il neige alors la ca aurait ete sur route fermee sans la pression du chrono, bref tranquille serieux j l aurais fait j aurais aime roule comme ca! _________________ vive le gr f!!! |
|
|
 |
the_best88
|
Posté le: Dim Avr 17, 2005 16:47 Sujet du message: parce kien a marre!!! |
|
|
je ne suis pas d'accord avec la décision de l'organisation. le lorraine voulait être en championnat d'europe c'est râpé dommage!!! _________________ vive le groupe f |
|
|
 |
Bernard
|
Posté le: Dim Avr 17, 2005 18:06 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas de quelle décision tu veux parler.
Les pilotes ont fait un choix qu'il faut respecter, les officiels ont pris la décision d'appliquer leur choix et les organisateurs ont subi.
C'est tout simple. _________________ Bernard |
|
|
 |
shadow
|
Posté le: Dim Avr 17, 2005 20:20 Sujet du message: |
|
|
c est vrai qu en fait fait la majorite des pilotes ne voulaient pas rouler en chrono meme les les n1... mais bon ca n excuse pas le fait d avoir annule landecourt... tout etait en place il suffisait d bloquer les pilotes un peu plus longtemps a gerarmer ( ca aurait fait marcher les bistrots ou les restos) apres on donnait un temps imparti un peu plus long pour la liaison vers landecourt... et on finissait sur une bonne note! _________________ vive le gr f!!! |
|
|
 |
nicowrc
|
Posté le: Dim Avr 17, 2005 20:55 Sujet du message: |
|
|
arreter de polimiquer sur ce rallye certe ces pas facile d'attendre dans le froid et d avoir fait des kms pour ne pas voir passer d'auto mais metter vous a la place des organisateur qui s'investisse enormement pour organiser un rallye et que pour les remercier vous leur en metter plein le nez!!!
apres on s'ettone que les rallye et autre non pas lieu l'année d'apres _________________ si tu freine t'es un lache!!!!!!! |
|
|
 |
shadow
|
Posté le: Dim Avr 17, 2005 21:36 Sujet du message: |
|
|
ouais c est pas facile je sais...mais la j pense que des decisions ont ete prises trop vite...apres il faut les prendre vite ces decisions et j regrette que ca se soit passe comme ca! _________________ vive le gr f!!! |
|
|
 |
stef
|
Posté le: Dim Avr 17, 2005 21:59 Sujet du message: investir? |
|
|
Il semblerait qu'a la remise des prix, aucun chéque n'ait été distribué mais qu'ils parviendraient aux concurents par courrier.
Est ce vrai ou rumeur pour enfoncer un peu plus ce rallye qui visiblement n'a pas été à la hauteur des espérances des spectateurs et pilotes? |
|
|
 |
Greg
|
Posté le: Dim Avr 17, 2005 22:30 Sujet du message: |
|
|
Le plus regrettable sur ce Rallye Régional (1ère division) c' ets con passe vraiment pour des con ont attend à l'assistance sans savoir si ont repart il n'y a pas de communiquer.
En plus en gérant un peu mieux on pouvait faire celle de Landécourt.
Pour le Chèque j'attends encore.
L'année prochaine je réfléchirais en deux fois avant de m'engager. _________________ http://faingspautosport.monsite.wanadoo.fr/ |
|
|
 |