| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pilote
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 22:38 Sujet du message: rigollet meilleur ouvreur?????? |
|
|
rigollet ou ragnoti ki selon vs est le meilleur ouvreur selon moi c set sans aucune hesitation christian rigollet  |
|
|
 |
Dam'sfan2rally
Inscrit le: 02 Nov 2025 Messages: 53 Localisation: Vagney (haute-vosges)
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 23:20 Sujet du message: |
|
|
Chaqu'un de ces 2 pilotes possède son style ! M Ragnotti est rapide et passe en force donc ça glisse mais bon avec une clio RS Gr. N il fait ce qu'il peut ! M. Rigollet possède une voiture vraiment phénomènale avec une puissance et un bruit très spécifique mais surtout qui est une propulsion donc la glisse ne lui pose aucun problème moi je dirais qu'ils se valent ! Je me souvient d'une sortie d'épingle sur deux roue a l'alsace vosges 2004 où plus d'un pilote serais parti en tonneau et lui M. Ragnotti a remis la voiture sur ses 4 roues puis est reparti comme si de rien n'était! Mais voir sortir la sierra en glisse des 4 roues d'un 90 gauche puis a l'épingle juste après faire un appel, bloquer ses roues sur plus de 15m pour avant de faire le contre appel et d'enroulerla sierra sur l'épingle en étant placé au millimètre ! impressionant !
Peut etre qu'une compétition amicale entre ses deux ouvreurs pourrais etre organisée ? a l'alsace vosges par exemple ??? _________________ le fun mais tjs sur route fermé ! |
|
|
 |
jedyoh
|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 00:11 Sujet du message: |
|
|
| pour moi les meilleurs ouvreurs de........(canettes) sont dans la valléedu breuchin (70, doit on le preciser^^^^^). sinon je pense ke c ragnottiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! pour c passages de deglinguot.... affaire à suivre les loulous..si vs le souhaitez ensuite rigollet c bien cool aussi tcha tchao |
|
|
 |
FJG-88
|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 00:31 Sujet du message: |
|
|
Salu a tous, je sui un pti nouvo sur le forum....
bah moi je trouve ke rigollet et sa sierra son vraiment trés impressionants, mais faire ce ke "jeannot" à fait cette année ac cette petite clio RS, et sans copilote en plus, superbe !
sinon, les ouvertures o volant de la 5 turbo, c tjs ossi beau à voir !!!
Et puis personne ne peut oublier les passages que ragnotti aura offert aux spectateurs pdt ttes ces années, notamment ac la clio Gr.A , dc moi je vote pr " magic ragnott' " !!! lol
A propos, eske quelqu'un sait si on a des chances de le revoir cette année??? je ferais bien une spéciale ac lui à l'alsace vosges......  |
|
|
 |
Gordo88
|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 09:01 Sujet du message: Re: rigollet meilleur ouvreur?????? |
|
|
| Pilote a écrit: | rigollet ou ragnoti ki selon vs est le meilleur ouvreur selon moi c set sans aucune hesitation christian rigollet  |
Drôle de question !!!!!!!!!
Comparons ce qui est comparable
2 pilotes de style différent
2 voitures totalement différente
Moi je pense qu'il n'y en n'a pas un meilleur que l'autre, ils sont très bons tous les 2.
Et puis il y a un p'tit nouveau comme ouvreur cette année, "Heinz RUCHTY" avec
sa superbe R5 Turbo GrF, qui va nous gratifier de super passage connaissant l'oiseau _________________ Sportivement
VIVE LE RALLYE |
|
|
 |
bouba8971
|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 10:19 Sujet du message: |
|
|
Pour que tout le monde est son avis venez au rallye de la côte chalonnaise, chaque année (depuis 2 ans déjà) c'est Ragnotti et Rigollet les ouvreurs
Pour ma part moi je dirai que ce sont 2 grands ouvreurs sur 2 voitures différentes donc match nul entre les 2 _________________ Vive le Sport Auto |
|
|
 |
petit titi88
|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 15:58 Sujet du message: |
|
|
[color=blue]moi je vais pas déroger à la règle et je vais dire pour le matcha ragnotti-rigollet : 1-1 car j'ai vu rigollet au vosgien et c'est tout simplement EXCELLENT! mais j'ai vu aussi ragnotti à l'alsace-vosges les 360° que l'on ne peut faire dans les jeux vidéo était géniaux [/color] |
|
|
 |