www.estrallye.com Index du Forum
www.estrallye.com
Le site des Rallyes du Nord-Est

FAQFAQ       S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil     ConnexionConnexion 

Pour Daniel Fores et Tony Grosdemouge...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Est Rallye
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pilmic

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 09:55    Sujet du message: Pour Daniel Fores et Tony Grosdemouge... Répondre en citant

Venez mettre vos messages d'encouragement pour le pilote et le copilote de la 306 MAXI....

A vos claviers....

Et on vous dit à bientôt Messieurs...
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rallyesguigui

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

OUi, tu as raison!!

Faut les encouragez un max pour le FC!!!

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!.................

Sportivement, guigui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthony

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ze veux revoir la belle 306 Maxi sur les routes !! Sa fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu Crying or Very sad Crying or Very sad

Vite vite revenez !!! Very Happy

Paul Reutter - Jacques Delahayes
Fils du copi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nox18

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne font pas le franche comté?? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gordo88

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

TONY je me suis permis de reprendre ton message pour le mettre dans ce POST, où je trouve qu'il a sa place pour exposer les faits

TONY GROSDEMOUGE a écrit:
Je crois pouvoir vous dire , que mis à part le Meuse Very Happy (c'est chez lui et il organise) et le rallye des Images , où là c'est par reconnaisance du travail que fait Christophe Harroué Very Happy pour son épreuve, vous n'avez pratiquement aucune chance de revoir la 306 du Meusien en Lorraine Alsace . Sa décision fait suite aux paroles d'un membre de l'ASAC LORRAIN , , qui lui a dit ceci : "Mr FORES, votre place est en championnat de France et non en régional où vous gagnez tout , ce qui "agace" les autres concurrents !..
Si, dans son comité, gagner le Meuse , le Stanislas et le Nancy en 2003 , puis le Meuse en 2004 c'est ça tout gagner.... Olivier COURTOIS avec sa moisson impressionnante de scratchs pendant ces deux mêmes saisons, doit , lui , faire office de vilain ogre .
Voilà , qui est dit , et tant pis pour ceux que ça va encore énerver , mais il paraît que quand on "gueule" s'est qu'on est en bonne santé . Alors je me réjouis de voir qu'il y a énormément de monde en pleine forme ce qui va éviter de creuser le gouffre de la Sécurité Sociale
.

Je trouve dommage que suite à des propos d'un membre de l'ASAC LORRAIN,
de nombreux spectateurs dont je fais partie soient privés du spectacle que nous gratifiait
l'équipage FORES/ GROSDEMOUGE avec leur superbe lionne rouge.
En ce qui concerne le forfait de cet équipage sur le LORRAINE ça ne regarde que
lui « nous avons encore le droit de faire ce que l'on veut, je pense », et je suppose que sa
motivation concernant ce forfait est honorable chacun a le droit d'avoir son point de vue.

Je ne dirai qu'une chose REVENEZ NOUS VITE sur les spéciales Alsace/Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nox18

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Put*** mais ca commence a etre vraiment pourri dans ce milieu!
Ou est le spectacle là dedans?
Je suis déçu de ne pas voir cette voiture... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nico42

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Gordo88 a écrit:
TONY je me suis permis de reprendre ton message pour le mettre dans ce POST, où je trouve qu'il a sa place pour exposer les faits

TONY GROSDEMOUGE a écrit:
Je crois pouvoir vous dire , que mis à part le Meuse Very Happy (c'est chez lui et il organise) et le rallye des Images , où là c'est par reconnaisance du travail que fait Christophe Harroué Very Happy pour son épreuve, vous n'avez pratiquement aucune chance de revoir la 306 du Meusien en Lorraine Alsace . Sa décision fait suite aux paroles d'un membre de l'ASAC LORRAIN , , qui lui a dit ceci : "Mr FORES, votre place est en championnat de France et non en régional où vous gagnez tout , ce qui "agace" les autres concurrents !..
Si, dans son comité, gagner le Meuse , le Stanislas et le Nancy en 2003 , puis le Meuse en 2004 c'est ça tout gagner.... Olivier COURTOIS avec sa moisson impressionnante de scratchs pendant ces deux mêmes saisons, doit , lui , faire office de vilain ogre .
Voilà , qui est dit , et tant pis pour ceux que ça va encore énerver , mais il paraît que quand on "gueule" s'est qu'on est en bonne santé . Alors je me réjouis de voir qu'il y a énormément de monde en pleine forme ce qui va éviter de creuser le gouffre de la Sécurité Sociale
.

Je trouve dommage que suite à des propos d'un membre de l'ASAC LORRAIN,
de nombreux spectateurs dont je fais partie soient privés du spectacle que nous gratifiait
l'équipage FORES/ GROSDEMOUGE avec leur superbe lionne rouge.
En ce qui concerne le forfait de cet équipage sur le LORRAINE ça ne regarde que
lui « nous avons encore le droit de faire ce que l'on veut, je pense », et je suppose que sa
motivation concernant ce forfait est honorable chacun a le droit d'avoir son point de vue.

Je ne dirai qu'une chose REVENEZ

idem que Gordo NOUS VITE sur les spéciales Alsace/Lorraine

idem que gordo 88! ne vous laissez pas avoir par une personne qui n en a rien a foutre du sport automobile!

a tres bientot sur les routes de lorraine alsace ou de tres nombreux supporters de la 306 Maxi vous attendent!
stephnane

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Aux vins de Champagne , la première voiture reconnaissable au son qu'elle dégage après les WRC : la 306 maxi !!

Plutôt que de stopper tout ça, vaudrait mieux boycotter ce genre de personnage. Si la 306 est là, qu'elle gagne ou pas, ça fait aussi le spectacle de son rallye. Les groupe N ont cette sympathie du pilote amateur, mais depuis des genérations, on va voir le rallye pour les grosses cylindrées qui roulent vite et sont impressionnantes et aussi les "petits" pilotes passionnés qui se font et nous font plaisir sur des voitures qu'on imaginerait pas en rallye pour certaines d'entre elles !!!

Reviendez nous les zamis !!

Stephnane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oli@

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 16:50    Sujet du message: ... Répondre en citant

Je crois d'autant plus que si l'ASAC Lorrain avait le cul propre, il pourrait se permettre ce genre ce propos, mais là ce n'est pas le cas, qu'il de déméne plutôt à organiser un rallye comme il le faut au mieux de miner les pilotes comme ça !!!
Il faudrait bien foutre totu le monde dehors à l'ASAC Lorrain, et mettre des gens peut être plus passioné, plus "organisé" je pense !!
VIVE DANIEL FORES ET TONY !!!
VIVE LA 306 MAXI !!
t_88

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai j'aime bien aussi voire passé la 306...et le sourire du copilote aussi (il ne fait jamaisla tête quoi qu'il arrive)!!
mais...j'aime aussi voire passé les wrc en national!
bouba8971

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours un réel plaisir de voir sur une liste d'engagés les noms Forès/Grosdemouge y figurer

Il est vrai qu'il gagne très souvent et pour ça, faut le félicité quand même non au lieux de raler Confused . Un grand pilote mérite récompense

Ceux qui étaient présent au dernier Rallye de l'Avallonnais doivent se souvenir de son attaque du dimanche être 5ème à la fin de la 1ère étape et passer 2ème le dimanche. Bravo à eux

VIVE L'EQUIPAGE FORES/GROSDEMOUGE
VIVE LA 306 MAXI
nicowrc

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

ceci a etait dit sur le site estrallye de memoire??? dite moi juste si je me trompe!!!
allez daniel et tony n'ecouter pas se que dise les gens car avec des personne simple comme vous sa risque d'etre dur un rallye sans vous.

et entre nous il on beau dire ce qu'il veulent vous avez bien fait de ne pas faire ce rallye vu comme sa ces passez et si ces une personne de l'organisation qui vous a dit sa il ferait mieux de revoir leur rallye avant de critiquer des pilotes qui se mette forfait avec des kit car pour faire un beau plateau car sa aurez etait une N1 par exemple et ben on n'en n aurais pas polimiquer autant!!!

et merci a ce fameux membre!!! encore un qui aurez mieux fait de fermer sont claque merde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Est Rallye
Page 1 sur 1