www.estrallye.com Index du Forum
 FAQFAQ       S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

7ème Rallye Ajolais - 22/23 Mai 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
galton

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

voila je reconnecte le PC apres plusieurs jours a 100 a l heure...
super rallye niveau organisation et spéciales,dommage effectivement de n'avoir pu faire que 2 passages dans la 2 mais je pense que le choix etait le plus judicieux.

pour nous rallye miseres... ennui sur ennui pour finalement abandonner au dernier point stop avec un debut de feu dans le compartiment moteur... mais c 'est ainsi...

merci particulier a christophe montemont qui a pu deceler la panne qui nous immobilisait en sortie d assistance...

vivement l edition 2010
Ben73

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à Gaetan et Géraldine Briantais qui terminent leur premier rallye à la 92eme place, félicitations à vous les petits gars.... Cool Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clm88

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les Freres MICHEL

Problème electrique ventilateur !!!

C'est bete !!mais c'est comme ça !!!

Et seront au MOUZON

Supporters du Tean Force Rallye

foncé les gars
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jg-autosport

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

teubi a écrit:
jg-autosport a écrit:
Shoub a écrit:
Ben73 a écrit:
Es 2 tout simplement annulée... Es 3 avec 30 min de retard... et interruption de course suite à une sortie après le départ... voiture partie en tonneaux... mais rien de grave normalement...

Oui, équipage PARISOT en 205 f2000/14 Sad

bon courage à vous les gars Sad
a+ gg

salut gg, merci pour ton soutien,
l auto n est pas partie en tonneaux, on c est posé sur le flan!!!
on est sortie un peu large d un droiti et les roues arr on chopé la terre se qui nous a fait basculer sur le coté et on sait arreter contre un hangar!
heureusement que c est une partie plutot lente du rallye on venais de mettre la 3 se qui limite les degats!
bilan la caisse n a pas bougé ni les trains ni le moteur!
par contre il y a l aile av + arr coté pilote, ainsi que la portiere et le pare choc av!
si il te reste des pieces de carrosseries faits moi signe!
et toi on te revois quand????

salut nico,
ok bon ca va alors car j'ai pensé au pire
dsl j'ai tout revendu avec l'autos et cette année je reprend pas de licence le temp que j'ai pas gagné au loto Laughing ,non en faite ludo est devenu trop gros et pouvait plus monter dans la gt et comme il voulais pas que je conduise sinon on fesait la classe a chaque fois eh bien j'ai décidé de laissé tomber Laughing

ludo a revendu l'auto car on avait trop de frais a refaire dessus a cause du reglement et franchement on pouvait plus suivre
voila chef
encore dsl pour les pieces et bon remontage a vous et c'est quoi le prochain?
a+ gg Wink
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'images mais un p'tit message sympa sur la victoire de Steve lors du Journal des Sports de France 3 Lorraine.
PEROUF

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, pour notre premier rallye, c'était super.
merci aux équipages engagés en F2000/12 pour le sympathie et leur aide tout particulièrement à l'équipage n°124 Soranzo / Roux.
Merci à toi Céline de m'avoir aidée pour le pointage. Charlotte

A bientôt à tous, sur un super rallye comme l'Ajolais

Équipage PEROUF samba rouge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teubi

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

jg-autosport a écrit:
teubi a écrit:
jg-autosport a écrit:
Shoub a écrit:
Ben73 a écrit:
Es 2 tout simplement annulée... Es 3 avec 30 min de retard... et interruption de course suite à une sortie après le départ... voiture partie en tonneaux... mais rien de grave normalement...

a+ gg

on est sortie un peu large d un droiti et les roues arr on chopé la terre se qui nous a fait basculer sur le coté et on sait arreter contre un hangar!
heureusement que c est une partie plutot lente du rallye on venais de mettre la 3 se qui limite les degats!
par contre il y a l aile av + arr coté pilote, ainsi que la portiere et le pare choc av!

salut nico,
dsl j'ai tout revendu avec l'autos et cette année je reprend pas de licence le temp que j'ai pas gagné au loto Laughing ,non en faite ludo est devenu trop gros et pouvait plus monter dans la gt et comme il voulais pas que je conduise sinon on fesait la classe a chaque fois eh bien j'ai décidé de laissé tomber Laughing

ludo a revendu l'auto car on avait trop de frais a refaire dessus a cause du reglement et franchement on pouvait plus suivre
voila chef
a+ gg Wink

en fait, j aimerai te dire a rupt, mais selon l avancer des travaux on verra bien!
si tu passes dans le coins n hesite pas a venir dire bonjour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nico42

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

teubi a écrit:
jg-autosport a écrit:
teubi a écrit:
jg-autosport a écrit:
Shoub a écrit:
Ben73 a écrit:

a+ gg

salut nico,

voila chef
a+ gg Wink

en fait, j aimerai te dire a rupt, mais selon l avancer des travaux on verra bien!
si tu passes dans le coins n hesite pas a venir dire bonjour.

J'espère que ca va le faire au plus vite pour mes potes...

Mais quand même sacrément mongole de pêter un coup de poing dans le pare brise Laughing

Et puis d'avoir cassé "la maisonette", tu va ruiner l'ASA Laughing

Non plus sérieusement vivement le prochain
la 205 Maxi va avoir une nouvelle jeunesse....
titiwrc

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

A.M Ph'auto a écrit:

Sinon qui remporte le challenge épingle ????

Les photos seront disponibles dans la semaine. Wink

Dommage que les frangins Jeudy ne remportent pas le challenge, car ce fut LE passage à la bascule.

Idem pour moi photos dans la semaine, un peu de patience. Wink

photopixelmotors@free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PTIWRC

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe rallye malgré l'attente et l'annulation de l'es 2 ( bon retablissement à Mr Ligibel)
Ensuite ce fut que du bonheur avec des passages de ouf et de la bagarre dans toutes les classes!
Bravo à Steve Mourey pour cette nouvelle victoire et à Ludovic Jeudy pour sa superbe deuxiéme place.
Seul point noir: certains spectateurs qui confondent rallye et beuverie!
A quand des controles apres les rallyes car certains reprennent le volant à la fin de l'épreuve.
A.M Ph'auto

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah !!!! Quelle photo de Séb et Yohann !!! Dommage pour le challenge épingle car c'est vraiment un beau passage.

D'accord avec toi PTI WRC concernant les spectateurs ivres morts sur le bord des routes.

http://amphauto.vefblog.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
itee1

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

beau passage sur 2 roues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
skyman54

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

2gauto a écrit:
fan 2 a écrit:
Coté spectateur, c'est un rallye à oublier, j'était dans l'ES 2 qui a été annulée, la 4 est également partie en retard et bien sur aucune info de la part des officiels, ça ne m'étonne pas qu'il y ait eu autant de gens bourrés à force de s'ennuyer on picole...
il faudrait peut-être rappeler aux ouvreurs leurs rôle, qui n'est pas d'affoler le chrono.
heureusement je ne suis pas repartit completement deçu grâce à des pilotes comme nico Grosjean et thomas Guyot qui font des passages à couper le souffle.
contrairement à ce qui a été dit plus haut Gravier a abandonné dans l'avant dernière spéciale sur problême mécanique juste aprés le départ.
quelle belle thorie de picoler lorsqu'on s'ennuie....je suis moi meme pilote et occasionnellement ouvreure avec cette M3 ,je ne croi pas trop que l histoire est d'affoler ou pas les chronos,je ne sais pas non plus si tu cours en course et je ne te critiquerai pas sur ton point de vu,mais franchement heureusement qu'il y a encore des ouvreurs qui assure le spectacle,car 3/4 des spectateurs en on rien a cirrer du leader de la classse,et comme tu di a par un grosjean un guyot et quelques autres,cela se pert,sportivement

Voir réglementation FFSA sur la mission des voitures ouvreuses en rallye :
"Vérification du dispositif général, du fonctionnement des CH
et CP, et de la position du public par rapport au règle de
sécurité" ce qui a le mérite d'être clair.
Cela veut dire que les voitures ouvreuses ont un rôle de sécurité avant le départ de la course, donc ce n'est pas en allant à donf qu'ils peuvent assumer cette responsabilité. De plus toujours d'après la réglementation, chronométrage interdit.
mioke88

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

titiwrc a écrit:
A.M Ph'auto a écrit:

Sinon qui remporte le challenge épingle ????

Les photos seront disponibles dans la semaine. Wink

Dommage que les frangins Jeudy ne remportent pas le challenge, car ce fut LE passage à la bascule.

Idem pour moi photos dans la semaine, un peu de patience. Wink

Superbe passage des frangin Jeudy comme tu dis!!!
je leur ai montré leur passage après (j'ai filmé), au parc fermé du soir, ils étaient mort de rire!!
FREDERIC54450

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour nous super rallye je tiens a feliciter toute mon assistance fafa,manu,francis,et nos femmes car sans eux s'etait l'abandon apres la 1ere speciale (boite bloquer en 2 eme )ils ont beaucoup de merite beau boulot de mon copilote julien qui a du me supporté malgré mon gros stress avant la 1ere es, bon retablissement a tout ceux qui sont sortie de la route.
tout ceux qui dise que la saxo rose maxi n'avance pas je tient a signaler que s'est loin d'etre une maxi moteur totalement d'origine a peine 80 chevaux nous s'est que pour le plaisir merci a ceux qui nous encourragent au bord des routes sa fait tres plaisir a+fred
francois N

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,
Je vois qu il y en a toujour qui ont la critiques faciles......pour tout analyser et trouver ce qui cloche quelques part...
Certes , taper sur un clavier est trés facile, mais montré donc ce que vous savez faire au lieu de tout critiqer (Ce faire ch..... pendant des mois pour le plaisir de tous et lire certain de vos messages est vraiment décourageant ) Au lieu de chercher a voir le mal partout il y a certainement des explication :Le retard par exemple est du par certain spectateur mal placés et lorsque vous avez un commandant de Gendarmerie sur place ,vous etes bien obligé d agir si on ne veut avoir a annuler une ES compléte....Enfin merci a certain d entre vous pour vos remarques toujour negative.....Perso ca me dit plus de tout arréter comme cela nous seront sur de ne plus avoir de critiques.....Sinon merci a tout les autres messages sympas,car apres 7 mois de préparation et ces derniers jours presque non stop ......A médier pour certain,et la porte est ouverte pour de l aide est de bon conseil,mais pas par l intermédiaire du net c est trop facile
Francois NASAZZI
Président Asac Vosgien
Mathieu

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

skyman54 a écrit:
2gauto a écrit:
fan 2 a écrit:
Coté spectateur, c'est un rallye à oublier, j'était dans l'ES 2 qui a été annulée, la 4 est également partie en retard et bien sur aucune info de la part des officiels, ça ne m'étonne pas qu'il y ait eu autant de gens bourrés à force de s'ennuyer on picole...
il faudrait peut-être rappeler aux ouvreurs leurs rôle, qui n'est pas d'affoler le chrono.
heureusement je ne suis pas repartit completement deçu grâce à des pilotes comme nico Grosjean et thomas Guyot qui font des passages à couper le souffle.
contrairement à ce qui a été dit plus haut Gravier a abandonné dans l'avant dernière spéciale sur problême mécanique juste aprés le départ.
quelle belle thorie de picoler lorsqu'on s'ennuie....je suis moi meme pilote et occasionnellement ouvreure avec cette M3 ,je ne croi pas trop que l histoire est d'affoler ou pas les chronos,je ne sais pas non plus si tu cours en course et je ne te critiquerai pas sur ton point de vu,mais franchement heureusement qu'il y a encore des ouvreurs qui assure le spectacle,car 3/4 des spectateurs en on rien a cirrer du leader de la classse,et comme tu di a par un grosjean un guyot et quelques autres,cela se pert,sportivement

Voir réglementation FFSA sur la mission des voitures ouvreuses en rallye :
"Vérification du dispositif général, du fonctionnement des CH
et CP, et de la position du public par rapport au règle de
sécurité" ce qui a le mérite d'être clair.
Cela veut dire que les voitures ouvreuses ont un rôle de sécurité avant le départ de la course, donc ce n'est pas en allant à donf qu'ils peuvent assumer cette responsabilité. De plus toujours d'après la réglementation, chronométrage interdit.

Article néttoyé par son auteur.

La voiture n'etait pas ouvreuse , elle etait VIP, et donc, la BM ne faisait pas partie des voitures dites "ouvreuses". Ce qui a le mérite d'etre clair c'est que les mecs bourrés au bord de la route n'ont pas a l'etre non plus

Si Thierry avait planté des equerres pârtout, tout le monde aurait été content et ceux qui bavent sur lui aujourd'hui sont les memes qui applaudissent des pieds et des mains devant un Christian Rigollet ou un Jean Ragnotti qui font exactement la même chose...

Thierry lui, pour sa premiere grosse sortie en 20 ans de carrière rallystique , tout le monde lui bave dessus. Alors oui Thierry ouvre et fait le spectacle, comme d'autre ouvreurs sur d'autres rallyes, mais la , personne ne la ramene avec des textes de la reglementation qui sont appliqués(ou dont on demande l'application quand ca arrange).

Meme les spectateurs, du moins les viandards (qui volent les bouchons d'essence d'une auto sur le toit).. deviennent complètement pourris mais aucun( ou du moins dans une proportion microscopique) d'entre ceux qui critiquent ne sont la pour aider les organisateurs dans le boulot , que je qualifie, une fois de plus , d'énorme.(Bravo Francois, Delphine et tous les autres)

Bref , pour ma part, je suis content que l'etat de mon ami Thierry s'ameliore doucement, j'espere qu'il soit bientot parmi nous en bonne santé, qu'il s'en remette sans sequelles, et le reste , je dois avouer que ca commence a me passer au dessus du crane.... Ces incessantes polémiques( qui au passage ne sont pas toutes sans fondement). Pour ma part , l'aventure laVacheQuiRallye va s'arreter dans très peu de temps , blasé , résigné, dégouté, et profondément marqué par cette sortie. Je laisserais donc a tous les intelligents de la reglementation, qui savent faire des copier-coller d'un article de la réglementation, le plaisir de radoter sur les forums.

Heureusement, on trouve encore quelques personnes qui ont cet esprit( Mario Gotti , Faings P'auto Sport entre autres) qui ont le mérite de rester passionnés, car dans mon cas la passion s'est estompée. Enfin, pour tous les détracteurs des ouvreurs qui font le spectacle, sachez que vous avez déjà un probleme en moins , car Thierry ne roulera plus. Il ne vous reste plus qu'a éradiquer le probleme Christian Rigollet, Jean Ragnotti, ou d'autre ouvreurs du meme type( Les gars roulez encore tant qu'on ne vous jete pas des reglementations dans la pare brise en spéciale...)

Avec les dernieres lueurs de la flamme de la passion , je vous adresse, a vous, les vrais passionnés, mes respectueuses salutations...

PS : Bravo l'ami pour ta carrière, tu va manquer a un sport que tu a fait briller, par ta simplicité, ton gros coeur, et ton coup de volant. Ciao l'artiste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mathieu CAPON
106 Xsi N1

Photo : Sylvain Henry - pleine corde

Dernière édition par Mathieu le Lun Mai 25, 2009 20:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eolo

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous, cela fait bien longtemps que j'avais rien dit,
je vais donc en remettre une couche.

1 Je félicite Steve pour sa victoire;
2 Bravo pour l'organisation du rallye (malgré les arrêts de course et annulation.)
3 bon rétablissement a Thierry Ligibel (mais se sortir en VIP ça fait pas très bien ),

Mais pour en revenir à des faits marquants,
La je m'adresse aux Cons
qui viennent voir des rallyes d'on le seul buts est de voir des sorties de route, de boire a en dégueuler sur le bord de la route,
qui sont bourré et qui reprennent le volant, et qui se croient en spéciale en rentrant chez eux.
( c'est là qu'il faut mettre des gendarmes)
Critiquer ceux qui vont moins vite que d'autres, l'organisation, ect ect ect.

RESTEZ CHEZ VOUS.

Pour finir, je me demande si publier les ES les cartes les horaires sur internet, est une bonne chose
je m aperçois que cela profite + aux cons qui veulent faire la fete qu'aux vrais passionnés.
certe que de ne plus publier ce genre d'info pénalise certain
lmais le vrai passionné connait forcement un pilote ou copilote, d' ou il pourra avoir ce type d' info.
C'est pas super comme idée pour les passionnés, mais ca permet de faire du tri, et ne pas a avoir ce type d'individus sur les rallyes.

Sportivement
Eolo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
diable88

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

clm88 a écrit:
Pour les Freres MICHEL

Problème electrique ventilateur !!!

C'est bete !!mais c'est comme ça !!!

Et seront au MOUZON

ah c'est bien tous cela.oui c'est sur sa arrive c'est la dur loi du sport mecanique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hervé068

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

bon retablissement a Thierry Ligibel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet       www.estrallye.com Index du Forum -> Est Rallye Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

Sauter vers: