www.estrallye.com Index du Forum
www.estrallye.com
Le site des Rallyes du Nord-Est

FAQFAQ       S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil     ConnexionConnexion 

franck gravier vend sa clio F2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
david88

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2025 13:15    Sujet du message: franck gravier vend sa clio F2000 Répondre en citant

franck gravier vend clio F2000
moteur cupisol 205 ch
boite 6
17 roues montées
plus d'info contacté mois sur leloupblanc2000@caramail.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasj

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2025 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

attend .tu est sur de ce que tu dis ??il veut remonter quoi comme caisse alors??car il a fait des super résultat cette saison avec la clio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
romain88

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2025 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi on ma dit ke franck gravier

voulait faire de la terre j'espere ke c des rumeur car si ce jeune talent achete une MAXI les certain COURTOIS FORES il seront tres mefiant
Renaud

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2025 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi on m'a dit qu'il était intéressé par la Clio groupe A de F. Villemin....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
c405

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2025 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

les" on dit" c ' est super constructif ca ......
guillaume

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2025 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut demander à l'interressé pour savoir la vérité ou à la personne qui à posté le message disant qu'il vend sa voiture, il doit bien savoir lui.
clm88

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2025 11:41    Sujet du message: on Répondre en citant

On aimerais bien savoir quand meme , il nous un beau spectacle !!!!!
Lionel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gordo88

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2025 12:08    Sujet du message: Franck Répondre en citant

Salut à tous

Moi aussi je trouve bizarre que Franck GRAVIER vende sa superbe Clio, surtout, après avoir vu avec quel génie il la maîtrise sur les routes des différents rallyes, ou j'ai pu l'admirer « que du bonheur » Laughing . Finir dans le TOP 5 au milieu des Gr A et des Gr F avec sa Clio « qui tourne comme une pendule » quel talent . 5éme « sa plus mauvaise place » Wink j'en connais plus d'un qui signerait tout de suite pour finir au moin dans les 10 premier, tout ça pour exprimer ma crainte pour la saison 2005, j'espère qu'il aura une voiture a la hauteur de son talent pour nous faire encore vibrer sur les rallyes.

David88 donne nous des nouvelles sur la saison 05 de FRANCK moi aussi j'ai entendu dire qu'il aurait une Clio Gr A la N° 56 du Vosgien mais je crois qu'elle a mal fini.

Merci d'avance et bien Amicalement

Dernière édition par Gordo88 le Mar Oct 19, 2025 19:22; édité 1 fois
macgyver

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2025 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

franck vend sa monture pour acheter un peu plus gros. et la il attention les scratchs vont arrivé. c son mecano qui me l a dit. voila le debat est clos. un indice : une certaine avec le numero 56 au vosgien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
david88

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2025 19:42    Sujet du message: reponse Répondre en citant

F.gravier ne c pas encore quel auto il va acheté il hesite sur plusieur auto mais une chose est sur ca ne sera pas une maxi (ca reste un peu cher ! bcp trop cher) mais c vrai quil etai interéssé par celle a villemin mais il y a aussi d'autre auto. mais tant quel la sienne ne partira pas il restera avec celle-ci.

sinon son programme devrai un peu plus mouvementé. il serai surement au lorraine, l'alsace-vosges ,et vin de macon et si le budget et la il aimerai bien allé au montblanc mais c pas du sur.

donc pour l'instant il vaudra attendre encore un peu.
david88

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2025 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

elle est tjs en vente
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Petites Annonces
Page 1 sur 1