| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arno25
|
Posté le: Mar Nov 30, 2025 16:38 Sujet du message: FIN DES M3 |
|
|
Vu sur un forum voisin, et de source sure: fin des m3 pour 2007. Cette chere feD veut elle interdire les regionaux????????
Une petition est en cours. |
|
|
 |
arno25
|
Posté le: Mar Nov 30, 2025 16:40 Sujet du message: |
|
|
| A VOIR AUSSI LE SITE DE dpsa. |
|
|
 |
TEAM-MINORET
|
Posté le: Mar Nov 30, 2025 17:37 Sujet du message: |
|
|
Jai eu des ecos des pilotes, ils sont prés a nous suivre, et effectivement il faut faire bouger tout ca et faire un forcing a la FFSA ... mais en douceur et sans injure.
Je propose la chose suivante : J'attend d'avoir les couriers de tous les pilotes, j'en fait une synthèse que je photocopierai 3 ou 4 fois... ensuite moi et 2 ou 3 autres personnes responsable en auront uin en leur pocéssion et l'emmeneront a chaques rallyes ou il vont et essairons de récolter un max de signature ... en fin de saison, une fois qu'on estime en avori assé, on me renvoie le tout et je fait un dossier complet avec les lettres completes des pilotes, puis j'envoei le tout en recommandé a la FFSA ...
quelqu'un me suit ? _________________ Jean-Marc, Annick, et la 5 MAXI TURBO sont sur --> http://www.teamminoret.fr.st
Le rallye du Trièves --> http://www.rallyedutrieves.fr.st |
|
|
 |
simsim
Inscrit le: 14 Oct 2025 Messages: 29 Localisation: ste marien en chaux
|
Posté le: Mar Nov 30, 2025 17:54 Sujet du message: |
|
|
ia un lien officiel qui peu le confirmer  |
|
|
 |
the moka
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 1 Localisation: Masevaux (68)
|
Posté le: Mer Déc 01, 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un sait si cela s'aplique juste au M3,ou a toute les autos du FA? _________________ Le rallye sans groupe F,c'est comme la France
sans son vin : un patrimoine qui fout le camp! |
|
|
 |
t_88
|
Posté le: Mer Déc 01, 2004 16:09 Sujet du message: pfff |
|
|
ben putin...c'est vraiment une fédé de merde que nous avons la!!!
en faite il ne veule plus de propulsion sur les es!
aprés le groupe f les m3...ou alors ils ne veulent plus de voiture qui font du bruit!!! |
|
|
 |
tony
|
Posté le: Mer Déc 01, 2004 17:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous
de toute facon il pouront pas areter les rallyes regionnaux il a trop d'equipages enfin c est ce que je pense,ca c'est tous a cause des gens qui gueule parce que ca fait du bruit et ca passe dans les villages psu ou on va dans cet democratie de .... enfin esque qu'il vont arreter vraiment on fra tous ce qu'il faut pour plus qu'il y est des paroles comme ca
a+++
ps esper avoir une reponce |
|
|
 |
106MAXI
|
Posté le: Mer Déc 01, 2004 17:53 Sujet du message: |
|
|
Y en a marre de cette fede, il vont nous bouffer complet.
Qu'en est il de la petition _________________ La pédale au fond, tu es un bon, mais attention au panneau trop tard. http://francisetsteph.skyblog.com |
|
|
 |
dd39
|
Posté le: Mer Déc 01, 2004 19:40 Sujet du message: fin dse m3 |
|
|
| ce n'est pas la fin des m3 en 2007.elle sont homologuées en fa jusqu'en 2007 et apres passent pour 10 ans en f2000 donc on est en 2017et non en 2007.fin 2007 elles devront rentrer dans le reglement f2000 cad moteur 2 litres comme les compacts actuelles .bien ,cela va vous détendre,j'espere.demanderà vos com tech locaux ils vous le confirmerons |
|
|
 |
romain71
Inscrit le: 23 Oct 2025 Messages: 8 Localisation: Chalon sur Saône
|
Posté le: Mer Déc 01, 2004 21:17 Sujet du message: FIN DES M3 |
|
|
Il n'y a pas que la fin des M3 en 2007, les ax sport sont aussi concernées, elles ne seront plus en Fn1 à partir de 2007 et devront passer en F2000 tout comme les 205 rallye en 2009. Je trouve çà débile car c'est des voitures pas chères avec lesquelles les petits amateurs peuvent se faire encore plaisir à moindre coûts. Après en F2000 c'est la course à l'armement.
www.rallyeteamsaintloup.fr.st |
|
|
 |
Bernard
|
Posté le: Mer Déc 01, 2004 22:40 Sujet du message: |
|
|
Arrétons de faire circuler des infos non controlées et récupérées on ne sait où.
De plus, arrétons de cracher dans la soupe, si nous n'avions pas la fédé et tous les bénévoles qui travaillent dans les différentes commissions pour que puisse continuer à vivre notre sport, nous n'aurions pas de rallyes.
Réflexion : Et nous tous, que faisons nous pour faire avancer notre discipline favorite ? _________________ Bernard |
|
|
 |
arno25
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 16:25 Sujet du message: |
|
|
| DD39 va sur le forum d'"1max" et va expliquer ta vision des choses. D'ailleurs, explique cela au team Minoret (qui aime les R5 comme toi), car la petition est en marche. |
|
|
 |
TEAM-MINORET
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 17:51 Sujet du message: |
|
|
Ecouté ... on se bat avec l'ASA ST-MARCELLINOISE et RICHARD CAILLAT ... contre la suppression des FA8, car c'est pour les meme raison que le Gr.F, il ne veulent pas voir des M3 gagner, c'est pour ca qu'ils ont réduit les groupe F au F2000, une R5 TURBO en F2000 ne peut gagner... ce sera la meme chose avec les M3 ... ce sera excatement la meme chose qu'avec le Gr.F ... les pilotes d'M3 ne vont pas tous passer en F2000, par manque de budget ! Nous nous battons contre les changement successif de réglements de la FFSA pour leur faire voir qu'il ne faut pas trop nous prendre pour des c.. pour le GrF2000, ce sera exactement la meme chose si nous faisons rien ! _________________ Jean-Marc, Annick, et la 5 MAXI TURBO sont sur --> http://www.teamminoret.fr.st
Le rallye du Trièves --> http://www.rallyedutrieves.fr.st |
|
|
 |