www.estrallye.com Index du Forum
www.estrallye.com
Le site des Rallyes du Nord-Est

FAQFAQ       S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil     ConnexionConnexion 

passage r5turbo en f2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Est Rallye
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dd39

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2004 14:23    Sujet du message: passage r5turbo en f2000 Répondre en citant

par rapport à la fiche sortie par la ffsa pour le passage en f2000"s" .plusieurs points ambigus devraient etre modifiés par la ffsa dans un proche avenir;pneus avt ok en 20-61-16 car michelin pas pret pour sortir des 60 desuite.pipe admission"double" ok pour monter des inj electroniques et non + que pipe d'origine admise .emplacement volet admissionok apres turbo pour les tdc et non + emplacement d'origine seulement autorisé.svp prevenir les com techn qu'ils contactent f bernard lors des visites techn.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
t_88

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2004 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

en faite, vous qui éte un fidéle de la 5 turbo qu'elle est avec ce nouveau reglement la difference entre avant et apres? et est se qu'il y aura encore autant de spectacle en vous regardant passé?

...en tout cas sa me fait ch.... tout de même moi qui allait voir 1 ou 2 regioneaux dans les alpes pour voir les grosse r5 qui ne venait jamais par ici...a par vous dd39 et quelque autre et je vous en remerci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dd39

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2004 17:54    Sujet du message: passage r5 turbo en f2000 Répondre en citant

salut,tu parles des derniers changements ou du reglement global f2000 concernant les r5t?j'anticipe ta question;les r5t en f2000"s"seront un peu penalisees en tenue de route(roues de 9poucesà l'arr,pneus compris).au niveau du moteur;avec un turbo+ echangeur d'origine(-de pression de turbo+l'air à l'admission -reffroidi)cela implique une perte de puissance si l'on veux rester fiable.les injections electroniques autorisees compenseront un peu ces problemes.il faut etre conscient que la ffsa laisse encore rouler ces autos mais ne veut +les voirse battre en haut des classements scratchs.pour moi je pense que les pilotes qui vont continuer en rallyesvont encore se faire plaisir(onrevient aux puissances des r5 t cevennes +-240cv) et le spectacle devrait etre aux rendez vousavec des pilotes tels que mouchet ,blanc,meurat....
yaya

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2004 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut pere deniset,pardon de couper votre conversation,di tu fai la geul kon ta pa vu au repa de l'asa??
dd39

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2004 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

non,j'etais à val thorens ou j'ai pu skier+voir l'andros avec claude millet qui "rattaque"cette année avec une superbe auto ;une alfa 147 silhouette.il n'a pas perdu la main et n'avait pu faire des essais avant(regarde ab moteurs mercredi soir,ou cela passe le soir del'epreuvesur sport +,je l'ai vu hier soir).pour moi yvan "le terrible"est un ton au dessus.je serais à l'ag de l'asa vendredi,salut
yaya

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2004 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu va t'okupé un peu de la ronde cette anné???
dd39

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2004 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tjrs en contact avec michel guyot,je lui file des" tuyaux",suis ok pour l'aider.j'ai donné pendant 12 ans .il faut que les gens du comité se bougent+.et que lui délegue+ tu connais le probleme...
romain71

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2004 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

sur le site de la ffsa aujourd'hui, mise à jour de la note sur le passage des 5 turbo en f2000.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Est Rallye
Page 1 sur 1