| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guillaume
Inscrit le: 15 Oct 2025 Messages: 83 Localisation: Val d'Ajol ( Vosges )
|
Posté le: Ven Déc 03, 2004 17:08 Sujet du message: Programme d'Eric Mauffrey? |
|
|
J'aimerais savoir si quelqu'un, notemment titi88, a des infos sur le programme d'Eric Mauffrey pour l'année prochaine? _________________ www.sebastienloeb.com |
|
|
 |
Ludo
Inscrit le: 14 Oct 2025 Messages: 27 Localisation: REMIREMONT 88
|
|
|
 |
Titi88
|
Posté le: Lun Déc 06, 2004 17:53 Sujet du message: |
|
|
Bonne question ! Mais je n'ai pas encore la réponse, je le vois prochainement et je ne manquerai pas de lui poser la question, mais avec lui généralement il ne faut pas attendre un programme avant le mois de mars ... ( le programme se discute jusqu'à la dernière minute et il change même souvent en cours d'année ) ...
Mais dès que j'ai des infos officielles elles seront données sur son site web : http://perso.wanadoo.fr/eric.mauffrey ainsi qu'ici même ...
Allez encore un peu de patiente ! Une chose est sûre il compte bien rouler en 2005
@+Marielle _________________ Dans la vie c'est comme dans une voiture de rallye, toujours regarder où tu veux aller, jamais où tu vas |
|
|
 |
nico42
|
Posté le: Lun Déc 06, 2004 18:56 Sujet du message: |
|
|
ludo, t as voiture a l air chouette! celle de philippe berly c est l ancienne a gravier? _________________ le rallye est super surtout avec le groupe f |
|
|
 |
Ludo
Inscrit le: 14 Oct 2025 Messages: 27 Localisation: REMIREMONT 88
|
Posté le: Lun Déc 06, 2004 21:18 Sujet du message: |
|
|
Nico42, c'est pas ma voiture... hélas..
c'est celle du grand frere moi je le copiloterai.
et celle de philippe Berly, c'est pas celle de Gravier, mais c'est une nouvelle voiture... montée de A à Z.
A Bientot
Ludo _________________ Ludo
http://monsite.wanadoo.fr/sensation-forte.88/
 |
|
|
 |
kevkit-car
|
Posté le: Mar Déc 07, 2004 18:35 Sujet du message: enfin une victoire à l'alsace??? |
|
|
Eric est un pilote très demandé on dirait, tout le monde veut savoir son programme. Ils en oublieraient mème Courtois...
loooooolllll (cette phrase n'est qu'un délire avec marielle)
c'est une histoire entre alsaciens et vosgiens loooll
Au vu de ce que sera la saison 2005 du championnat de france on pourrait souhaiter à eric de trouver le budget et une bonne voiture et de s'inscrire au championnat.
Bengué en mondial, Rousselot en rallye-raid, seul point d'interogation pour Sarrazin????
En tout cas si aucun de ces 3 pilotes ne s'inscrit, Eric aurait de sérieuse chance, mais peut-ètre y a-t-il déjà pensé?????
2005 pourrait ètre la réussite pour Eric, souhaitons lui..
En tout cas Eric, tu ne dois absolument pas manquer l'alsace-vosges, car tu pourrais enfin aller la chercher cette victoire qui manque à ton si beau palmarès... et puis tu as des suporters qui ont prévus qqch pour ce rallye donc...
autre rallye à ne pas rater, le rallye vosgiens, ca c très très très important surtout pour tes suporters et tes spectateurs.
Et surtout continus la "maximum attack" avec la technique de la langue pendue mdr
vivement 2005
a++++ _________________ VIVE LE COURTOIS-SPORT, et MERCI pour tout Olivier
Suivez toute l'actualité du Courtois-Sport sur:
www.courtois-sport.fr.st |
|
|
 |
guillaume
Inscrit le: 15 Oct 2025 Messages: 83 Localisation: Val d'Ajol ( Vosges )
|
Posté le: Mar Déc 07, 2004 18:42 Sujet du message: |
|
|
B1 faut dire que le programme des autres pilotes est souvent le même, c'est pour ça à mon avis qu'il n'y a pas de question, par contre pour Mauffrey, ça change assez souvent donc voila J'aimerais aussi savoir le programme de Nantet, mais ça à mon avis peu de monde n'a la réponse, peut être même l'intéressé lui même lol  _________________ www.sebastienloeb.com |
|
|
 |
kevkit-car
|
Posté le: Ven Déc 10, 2004 19:41 Sujet du message: |
|
|
Avec la confirmation aujourd'hui du passage de Sarrazin en championnat du monde les places se libèrent pour le championnat de france.
Tu as peut-ètre la plus belle ocasion de ta vie à saisir au niveau rallyestique, car ta présence au championnat avec une bonne voiture ferait de toi un prétendent au titre avant mème le début du championnat.
Une énorme ocasion se présente à toi Eric, "roi du rallye vosgiens".
2005 pourait ètre la saison "Eric MAUFFREY".
Faut-il qu'on t'encourage???? On s'en chargera avec plaisir et je peux mème commencer maintenant:
ALLEZ ERIC MAUFFREY ET KARINE GEHIN
ALLEZ ERIC MAUFFREY ET KARIEN GEHIN
ALLEZ ERIC MAUFFREY ET KARINE GEHIN
Tu auras encore l'ocasion d'entendre ca sur les rallyes de la région
Peu importe ce que tu nous prépares pour 2005, ca vaudra le coup, mais n'oublies le championnat de france...
Et surtout continues à nous régaler de tes magnifiques passages tout en travers.
On est avec toi ERIC, on est derrière toi pour t'encourager, fais nou plaisir.
ALLEZZZZZZZZZZZZZ ERICCCCCCC
ps: les encouragements vont arriver, suffit jsute que la "ptite" lise le message et ca va venir tout seul
a++++
kev _________________ VIVE LE COURTOIS-SPORT, et MERCI pour tout Olivier
Suivez toute l'actualité du Courtois-Sport sur:
www.courtois-sport.fr.st |
|
|
 |
Titi88
|
Posté le: Ven Déc 10, 2004 20:09 Sujet du message: |
|
|
Personne n'est petit c'est les autres qui sont grands ! Ca ne te dis rien cela Kev ???
Pour ce qui est de ce sujet, tu peux aller voir ma réponse dans le sujet de Vincent sur la signature de Sarrazin chez Sub ...
Bon Eric je le redis, si tu lis ce message, laisser tomber la plongée, participe au championnat de France (cherchez pas à comprendre, lui il sait de quoi je parle )
 _________________ Dans la vie c'est comme dans une voiture de rallye, toujours regarder où tu veux aller, jamais où tu vas |
|
|
 |