| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skupien
|
Posté le: Lun Déc 06, 2004 20:44 Sujet du message: Abandon à Brin sur Seille |
|
|
Nous sommes désolé de ne pas être resté jusqu'à la fin du Télethon, mais suite à la casse du carter de boite de la 106 nous avons été contraint à l'abandon
Enfin on a tout de même profité du samedi toute la journée
L'ambiance été vraiment super et l'organisation aussi, donc.......A l'année prochaine!!!!!
ps: si quelqu'un a des vidéos ou des photos de nos passages (106 rallye rouge N 7) Elles seront les bien venues.Merci
skupien.kevin@wanadoo.fr _________________ la passion devant la raison!! |
|
|
 |
renault11turbo
|
Posté le: Lun Déc 06, 2004 20:57 Sujet du message: |
|
|
Bravo Terry et Kévin pour votre démo du samedi car la 106 a super bien tournée et l'équipage aussi
j'ai pas pu faire les baptemes le dimanche mais j'étais de tout coeur avec vous et votre bolide rouge
refaites vite la voiture et à l'année prochaine
et encore merci pour le petit baptême offert à Théo
Mathieu |
|
|
 |
kitcarwrc
Inscrit le: 14 Oct 2025 Messages: 30 Localisation: CHANTEHEUX (54)
|
Posté le: Lun Déc 06, 2004 22:00 Sujet du message: |
|
|
Salut Kevin,
j'espère ne pas avoir porter malheur à l'autre Kevin, car t'as vu qu'il a cassé la boite pile devant moi à l'arrivée... hop la clé de 13!!
Vu que j'étais surtout au parc le samedi (avec Marcus "attache harnais" ) je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos de la 106 en mouvement, mais je t'envoie la mieux bientot...
@+ _________________ Sylvain HENRY, photographe  |
|
|
 |
BOTTIN Stéphane
|
Posté le: Mar Déc 07, 2004 17:41 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour ce qui s'est passé Kevin, et je te souhaite une excellente saison 2005 et surtout encore merci pour votre présence lors de ces 2 jours !!
Bravo et Merci
Stéphane BOTTIN |
|
|
 |
skupien
|
Posté le: Mar Déc 07, 2004 19:26 Sujet du message: |
|
|
Merci, pour tous ces petits messages encourageants.La boite c'est pas grave,c'est des choses qui arrivent malheureusement, mais se sera vite réparer.On aurait juste aimé au moins pouvoir finir cette 2eme journée magnifique.(hop, la clef de 13 .......ca marche pas à tout les coups)
C'était vraiment super pour une fois que l'on pouvait partager: passion et bon oeuvre et le tout dans une ambiance détendue sans stress.
Enfin vivement l'année prochaine. Merci pour eux, merci pour nous, merci Stéphane. _________________ la passion devant la raison!! |
|
|
 |