| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skupien
|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 07:59 Sujet du message: recherche copilote pour 2005 |
|
|
Salut je recherche un copilote pour 2005 pour les épreuves du nord-est sur une petite 106 f2000/13 .
Je ne demande pas grand chose juste être dispo et être sympa + participation aux frais.
Sinon pas de prise de tête c'est juste pour le fun.....
Salutations sportives .
tel: 0382240548 ou portable luxembourgeois: 00352021507605 _________________ la passion devant la raison!! |
|
|
 |
Renaud
|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 12:37 Sujet du message: |
|
|
| Allez..montez avec lui, il est trés sympa....je suis monté avec au stan sa c'est très bien passé...à la prochaine kevin... |
|
|
 |
skupien
|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 16:45 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le Soutien Renaud  _________________ la passion devant la raison!! |
|
|
 |
vroumvroum57
Inscrit le: 14 Oct 2025 Messages: 134 Localisation: Sarrebourg (57)
|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 17:00 Sujet du message: |
|
|
même si les rares fois qu'on a roulé ensemble, je lui mettais la pâté; il m'a jamais fait la g...
c'est un signe
allez plein de bonnes choses pour 2005 mon cher Kevin
et ton copilote que fait il? il en avait marre de cueillir les paquerettes lors de trop nombreux rallyes???? |
|
|
 |
skupien
|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 17:15 Sujet du message: |
|
|
Même pas vrai....
Mais je me souviens un certain rallye....Heu je crois que c'était le Stan de 2002 il me semble........C'était pas les paquerettes qu'on à ramassé ce jour là N'est-ce pas?
A très bientôt et de bonnes fêtes à toi avec plein de flash pour la prochaine année qui arrive très vite  _________________ la passion devant la raison!! |
|
|
 |
vroumvroum57
Inscrit le: 14 Oct 2025 Messages: 134 Localisation: Sarrebourg (57)
|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 17:17 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que l'ax payait pas de mine et falloir avoir le pied lourd pour faire des temps avec, mais au moins celle là restait sur la route
à l'année prochaine et festoie pas de trop!!! |
|
|
 |
clm88
|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 20:38 Sujet du message: re |
|
|
Slt a tous !!!!!
Une 106 c'est bien ,surtout en orange ,elle est belle !!!!
et ca roule !!!
Lionel |
|
|
 |
tega54
|
Posté le: Mar Jan 18, 2026 23:21 Sujet du message: |
|
|
| bonjour monsieur skupien je suis vraiment fan de vous je vous ai suivi depuis vos debus sur l'ax 4portes blanche au rally des images 2002, ou vous etiez deja impressionnant. Et ensuite avec la 106 rouge. j'ai eu vraiment mal au coeur au rally de la luronne en 2003 quand vous avez eu cet accident, et au stan 2003 ou vous avez endomagé la voiture, et au vogien 2003 ou vous avez du abandonné sur panne de frein, et la casse moteur au images 2003 la j'etais degoutté car vous etiez au sommet de votre art. j'etais là aussi au stan 2004 ou a cause de la pluie vous avez fini dans ce champ. Tout ça, pour vous dire que je réverai de vous co-piloté mais j'aurai vraiment peur de vous ralentir, j'espere pouvoir vous rencontrer un jour et deja avoir un autographe. |
|
|
 |
skupien
|
Posté le: Mer Jan 19, 2026 08:56 Sujet du message: |
|
|
Et ben..... Ca me ferai vraiment plaisir de vous connaitre aussi, car effectivement vous avez l'air de bien me connaitre!!!
Je ne savais même pas que j'avais des fans
N'hésitez pas à me joindre ca me fera plus que plaisir.....  _________________ la passion devant la raison!! |
|
|
 |
romain88
|
Posté le: Mer Jan 19, 2026 18:32 Sujet du message: |
|
|
slt moi jsui a la recherche d'un pilote pour cette saison
mai je cherche un pilote motive ki roule fort tres fort et je c ke tu est capable alors jte laisse mon numero de telephone 06-83-77-34-98
maximun 100€ ou 200€ pour national _________________ copilote de jonathan cordier et de stephane rebrassier ........ |
|
|
 |
tega54
|
Posté le: Mer Jan 19, 2026 23:46 Sujet du message: |
|
|
| bonjour monsieur skupien, moi aussi j'aimerai vous rencontrer, pour moi vous n'imaginez meme pas le bonheur que j'aurais a vous embrasser, et comme je vous ai dit je rêverai de vous co-pilote mais j'aurais trop peur de ne pas etre a la hauteur! ma hantise serait de vous décevoir, car vous, vous ne m'avez jamais deçu ! malgrés tout je vous suis reconnaissante de m'avoir accordé de votre temps, pour me répondre. de plus étant passionée de rallye j'ai pu m'appercevoir que c'était quand meme beaucoup de matchos, alors que vous me semblez être tout le contraire ! je dois quitter la france pour le moment, mais j'aimerais vous recontrer à mon retour ! Je serais ravie qu'en attendant nous puissions continuer à correspondre ensemble ! amicalement tega |
|
|
 |
tega54
|
Posté le: Mar Jan 25, 2026 06:40 Sujet du message: |
|
|
bonjour monsieur skupien, vous aurais-je vexée? Si oui j'en suis vraiment désolée, alors excusez moi je ne vous embêterai plus.  |
|
|
 |
skupien
|
Posté le: Mar Jan 25, 2026 07:47 Sujet du message: |
|
|
Pas du tout!!! je pensais juste que j'avais répondu ce qui n'est pas le cas.....Mais maintenant c'est fait (désolé). Voici mon mail si vous voulez continuer à me joindre: skupien.kevin@wanadoo.fr
A très bientôt. _________________ la passion devant la raison!! |
|
|
 |
tega54
|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 08:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Monsieur skupien avez vous trouvé la personne qui aura la chance de vous co-piloté? Comment ce présente votre saison? quel est votre programe pour cette année? vous restez en f2000\12? votre petite bombe est elle prête? je suis ravie de ne pas vous avoir vexée et je reste votre fervante admiratrice et je rêve toujours d'avoir un jour une photo dédicacé de vous! et j'attend avec impatience le debut de saison!
respectueusement tega |
|
|
 |
steve
|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 11:48 Sujet du message: |
|
|
eh bin !!! il y en na qui veule etre content d'avoir une copilote !!!
a bientot kevin en f2000... ca va donné encore dans la classe  _________________ steve |
|
|
 |
tega54
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 09:35 Sujet du message: |
|
|
Ne vous méprennez pas steve, je suis fan de monsieur skupien pour sa conduite car j'aime le sport automobile, je ne suis pas une de ces fan amoureuse et histérique! monsieur skupien a une façon de piloter qui ne ressemble à personne, il est a la fois généreux sur l'accélérateur et une métrise totale de sa voiture, ce qui le rend unique ! et lui ce n'est pas un MATCHO!!!!  |
|
|
 |
steve
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 15:58 Sujet du message: |
|
|
ah ah trop bien !!! mais je n'suis pas matcho !
a+ _________________ steve |
|
|
 |
skupien
|
Posté le: Lun Fév 14, 2005 13:02 Sujet du message: |
|
|
Euh.... je suis vraiment gêné là....Pour la saison 2005 je ne sais pas encore quand je vais commencer car j'ai eu des petits soucis monétaires mais je pense que je vais tout de même rouler un peu mais Quand????
Donc c'est pour celà que pour le moment je n'ai répondu à personne pour me copiloter. A très bientôt et vive le F2000/13 _________________ la passion devant la raison!! |
|
|
 |
steve
|
Posté le: Lun Fév 14, 2005 18:02 Sujet du message: |
|
|
aaaaaah !!! ca l'argent !!! c'est bien le problème de tout les pilotes ! bon courage quand meme a+ _________________ steve |
|
|
 |