www.estrallye.com Index du Forum
www.estrallye.com
Le site des Rallyes du Nord-Est

FAQFAQ       S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil     ConnexionConnexion 

Ronde du Jura 2005
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Est Rallye
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mel01

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais mes excuses à tout le monde pour mes propos...
Dam'sfan2rally

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous le monde ! Moi je n'ai pas pu etre présent a la ronde et je le regrète. Cependant, concernant ttes les critiques constructives ou non, certaines concernent l'organisation. Il ne faut surtout pas l'oublié, la principale préoccupation et la sécurité (des pilotes comme des spectateur) et sans leurs efforts en ce domaine, cela ferais bien longtemps que les courses automobiles ne se déroulerais plus que sur un circuit ! Malgrès cela, je crois que cette ronde a été assez réussie d'après les réactions de différent pilotes et spectateur !(mis a part l'épisode des T4) Les retards et le froid étant récurrent dans ce domaine (cf Alsace Vosges 2004 avec l'apparition de quelques flocons le samedi matin), on retiendra juste que la passion qui nous anime tous réchauffera notre coeur qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige ...
Eolo

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 23:08    Sujet du message: News Vidéo Répondre en citant

Pour fermer ce sujet sur cette 36 eme éditions,
Voici une belle video de Lionel posté au Chateau d'eau
On vous avait dit qu' un bus de supporters seraient la-bas pour nous encourager; Wink

La preuve en image sur:
www.gtr-speedcar.com
Eolo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Est Rallye
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12