|
www.estrallye.com Le site des Rallyes du Nord-Est
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mel01
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 15:35 Sujet du message: |
|
|
Je fais mes excuses à tout le monde pour mes propos... _________________ mel01 |
|
|
 |
Dam'sfan2rally
Inscrit le: 02 Nov 2025 Messages: 10 Localisation: Vagney (haute-vosges)
|
Posté le: Ven Fév 04, 2005 14:30 Sujet du message: |
|
|
Salut tous le monde ! Moi je n'ai pas pu etre présent a la ronde et je le regrète. Cependant, concernant ttes les critiques constructives ou non, certaines concernent l'organisation. Il ne faut surtout pas l'oublié, la principale préoccupation et la sécurité (des pilotes comme des spectateur) et sans leurs efforts en ce domaine, cela ferais bien longtemps que les courses automobiles ne se déroulerais plus que sur un circuit ! Malgrès cela, je crois que cette ronde a été assez réussie d'après les réactions de différent pilotes et spectateur !(mis a part l'épisode des T4) Les retards et le froid étant récurrent dans ce domaine (cf Alsace Vosges 2004 avec l'apparition de quelques flocons le samedi matin), on retiendra juste que la passion qui nous anime tous réchauffera notre coeur qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige ... _________________ le fun mais tjs sur route fermé ! |
|
|
 |
Eolo
|
Posté le: Dim Fév 06, 2005 23:08 Sujet du message: News Vidéo |
|
|
Pour fermer ce sujet sur cette 36 eme éditions,
Voici une belle video de Lionel posté au Chateau d'eau
On vous avait dit qu' un bus de supporters seraient la-bas pour nous encourager;
La preuve en image sur:
www.gtr-speedcar.com
Eolo |
|
|
 |
|