www.estrallye.com Index du Forum
www.estrallye.com
Le site des Rallyes du Nord-Est

FAQFAQ       S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil     ConnexionConnexion 

deutchland rallye...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Est Rallye
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toytelle

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 11:30    Sujet du message: deutchland rallye...? Répondre en citant

j'ai entendu dire que le deutchland aurait changé d'endroit (plus loin dans l'allemagne) info ou intox?...
Gazman

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Intox car le programme est déjà sorti!

il est sur le site du rallye...

La Panzerplatte et Erzweiler sont toujours au programme!
Seul Petterberg n'est plus d'actualité et Schönes Moseland est de retour...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff_67

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjourà tous,

Le Pass All-Stages, avec Super-spéciale spectacle inclus, en pré-vente à 60 Euros. Ca promet:

http://www.rallye-deutschland.de/v2/news/newsdetail.php?newsid=797&this=112&parent=34&tree=-33-34-112-&sprache=d&an=&in=

Va falloire éconnomiser, sec. Les temps à venir seront rudes...

@+ Jeff_67
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
shadow

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

payer 60 euros pour voir les autos a 100 m, se faire insulter a longueur de journee,payer en plus des parkings qui n en sont pas a des km de l es alors qu on peut largement garer tout l monde a proximite... non merci c est fini!! en 2005 je n irai pas!!
kitcarwrc

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin ca c'est vrai si on va aux points "spectateurs" ou s'enfermer dans le camp (vive les 50 marshall et les 400 rubalises par poste!!!).

mais en cherchant un peu c'est pas si mal l'allemagne (quand y fait beau Confused ) : en 2004 pour moi : 0 euros d'entrée (faut ruser!...), garé juste à coté des parking payant, et le vendredi à 3-4mètres des voitures pour les photos dans les vignes (là aussi faut pas hésiter à partir hors des "attroupements")...

En espérant qu'il recrute moins de Marshall cette année et qu'il ait enfin une notion des distances de sécurité UTILES...
shadow

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi sylvain j ai juste paye le 1ier jour et j suis aussi assez malin pour trouver des endroits sans barbeles mais avoue que c est quand meme lamentable une telle attitude, il y a des endroits tres jolis a voir au deutchland en toute securite et bien non c est acces interdit, parking a 7 km et pas bouger!!! une heure avant l es!!
Gazman

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Faut s'y prendre bien et on passe 1 super week-end !
En 2002 on a été dans le camp militaire, on s'est fait enfermé pendant je n'sais combien de temps et on a rien vu! On était dégouté. En 2003 on a décidé de ne plus mettre nos pieds dans ce camps, on a cherché d'autres endroits et on a trouvé! Des endroits bien tranquilles où ya pas grand monde, où il ne faut pas payer et où il n'y a pas de RUBALISE! Donc on pouvait se mettre où on voulait mais en sécurité quand même. On s'est super bien amusé et on a eu du show et du show!

En 2004 on connaissait bien mieux la région et on a encore découvert d'autres endroits extra, c'était le must la saison passé! Payé 10€ pour la super spéciale et c'est tout...

Seul truc qui n'faut pas faire, c'est aller dans l'camp militaire...
On ne sait voir que 2 spéciales sur la journée

Le Deutschland est excellent quand on s'y prend bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dam'sfan2rally

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tous le monde dit que l'allemagne c cher, pas terrible et faut qu'il fasse beau ... Mais cette année j'ai vraiment envie d'y aller tout de même parce que je n'ai pas pu les années précédentes et je veu absolument voir les deux marques tricolores ainsi que notre Seb' national au volant pour la dernière saison d'une Xsara WRC ! Et l'allemagne est le seul rallye de WRC "accessible" alors ... Mais je suis un peu "paumé" chez les allemand alors si qq1 aurais quelques petites astuces niveau beaux coins, finances ou accès ce serais sympa merci d'avance !
kitcarwrc

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis le beau temps car j'espère pas revivre le déluge auquel on a eu droit le samedi l'année dernière (j'étais pas loin d'où est sorti panizzi et y avait de vraies raisons de partir en aquaplanning !! Confused )...

Sinon niveau finance c'est pas dur : arriver (très) tot, éviter les points payants et "couper" à travers champs (parfois à 300m de la spéciale ca suffit lol), dormir dans le voiture (en août y fait encore bon en général...) et amenner une bonne glacière !

Coté bon coin : une seule vraie solution : marcher et encore marcher, et surtout privilégier les vignes au camp!!!

Mais bon c'est encore loin et on a le temps d'en reparler...
danwrc

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi l'année derniere sa ma couté 11€ pour le week end 10 d'entré et 1 de parking s et vrai que pour le samedi dans le camp millitaire difficille de resquier pour les autre pas de probleme surtout le dimanche dans la magnifique special de st wender land la s et trop top et pas de marche a pied
l anné d 'avant 0€ meme la super special de st wendel et toujours tres peut de marche a pied
en 2002 la j' avais acheter le pack pour la 1er en mondial on ne savait pas trop commment sa allais se passer et on a bien regreter d avoir achetre se pack puisque nous n'avons jamais rencontrer de controleur
et en 2001 en championnat d'europe sa ma couter 10€
s et sur sa vaut pas la corse ou la vous ne payer rien et vous garer a 10m des speciales et les gens super acceuillant
car l acceuille allemand bonjours tristesse
Page 1 sur 1