| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CHKONDALI THIERRY
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 08:24 Sujet du message: FOLIES MECANIQUES 2005 |
|
|
Vous êtes tous invités à venir présenter vos voitures aux prochaines folies mécaniques les 19 et 20 février prochain.Ceci est gratuit et nous vous offrons 2 entées par véhicule.Tous le monde est le bienvenue.L'acceuil des véhicules se fait le vendredi jusqu'à 22 H et le samedi avant 9 H.Il faut néanmoins prévenir au 06 14 62 57 03.N'oublié pas non plus la soirée dansante du 19 au soir au restaurant du parc des expositions pour 26 € par personne.Cette année les FOLIES MECANIQUES ONT 10 ANS et ce seras de nouveau une grande fête...
A bientôt. |
|
|
 |
Oli@
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 16:35 Sujet du message: Salut !!! |
|
|
Dites voir, on purrait avoir des infos sur ce Salon.
Qu'elle est le prix de l'entrée, qu'elles manifs sont programmées.
Y a t-il un site internet ?
J'ai lu que Alex Bengué devait passer par là, mais quand.
Donez vos infos vous en avez merci.
A+++ et vive le rallye !!! |
|
|
 |
jéjé-rallye
|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 09:26 Sujet du message: |
|
|
Ouai, si c'est possible d avoir rapidement quelque info, surtout les programmes des manif organisée le samedi et le dimanche sa serais super!  _________________ Jéjé-rallye le paparazzi des rallyes !!! |
|
|
 |
jéjé-rallye
|
Posté le: Sam Fév 19, 2005 18:17 Sujet du message: |
|
|
Je revien des folie meca, j'ai trouver que s étais pas mal! Presence d alex bengué et caro (trés sympa d ailleur...), patrick henry est present aussi... Merci a est-rallye pr leur superbe photos a des prix vraiment trés bas! Des photos serons biento dispo sur mon site... _________________ Jéjé-rallye le paparazzi des rallyes !!! |
|
|
 |
nico42
|
Posté le: Sam Fév 19, 2005 18:43 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je reviens des folies et c est vrai que les photos d estrallye, n hesitez pas a en prendre elles sont super belles et a des prix tres raisonnables.
encore merci a estrallye car vous etes des jeunes sympathiques(merci a marielle qui m aide toujourds quand j ai un probleme pour telecharger) _________________ le rallye est super surtout avec le groupe f |
|
|
 |
lionw
|
Posté le: Sam Fév 19, 2005 20:14 Sujet du message: |
|
|
idem pour moi
que des belles autos présentées!! et le clou du spectacle: la présence de grands pilotes (lagorce, bengué...)
BRA-VO M. CHKONDALI!!! _________________ Lionel
Vosgien vivant en Alsace (quels beaux pays...)
106 coute que coute!! |
|
|
 |
jéjé-rallye
|
Posté le: Sam Fév 19, 2005 20:53 Sujet du message: |
|
|
Les photos des folies meca sont dispo sur www.rallye-lorrain.fr.st !  _________________ Jéjé-rallye le paparazzi des rallyes !!! |
|
|
 |