www.estrallye.com Index du Forum
www.estrallye.com
Le site des Rallyes du Nord-Est

FAQFAQ       S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil     ConnexionConnexion 

une petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Est Rallye
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2025 17:20    Sujet du message: une petite question Répondre en citant

Bonjour a tous les lecteurs :)
Je voudrai juste poser une petite question a chaque fois que je vais a un rallye je prend des photos mais je vais avoir un camescope numerique.

Je voudrai juste savoir votre point de vue esqu'un camescope numerique film bien parque j'ai vue des videos de rallye avec plein de petits points quand sa alait trop vite quesque les cameramanes on comme camescope (numerique ou pas)
merci d'avances de votre point de vue et au cameramanes qui me repondes
A+++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CORBERAND Yoan

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2025 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est normal,ca filme aussi bien qu'un autre camescope,mais simplement les webmasters les réduise en qualité afin que le fichier soit moin gros et qu'il s'ouvre rapidement,c'est pour ca qu'il y a des point sur les vidéos.
Sinon tu prend des photos de tt le monde sur les rallyes?
Si oui ta été voir quel rallyes?
merci
a+
tony

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2025 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
oui je prend des photos de toutes les autos sur les rallyes je suis dans la region jurassienne rallye des lac,ronde du jura,dijon cote d'or et puis rallye de sequanie
Un grand merci pour m'avoir repondu
repond a+++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jéjé-rallye

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2025 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Personelement, j ai un camescope numérique, il filme trés bien! Mais si tu va voir mes vidéos de la final sur 1max2rallye, par moment tu verra des point comme tu dit, mais comme l a dit yoan, c'est normal, c'est nous qui reduisons la qualiter, sinon, les vidéos serais vraiment trés lourdes!
Voila en esperant avoir répondu a ta question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tony

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2025 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour merci de m'avoir repondu s'est quoi ton camescope s'en indiscretion
Merci A++++
jéjé-rallye

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2025 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un JVC
GR-DVL 160EC

Voila si sa peu t aider...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Est Rallye
Page 1 sur 1