| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poirot_laurent
|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2004 15:38 Sujet du message: engages rallye vosgien 2004 |
|
|
salut a vous ,
qq a t -il deja des infos sur le nombres d'engages , a cet instant , au rallye vosgien ?
merçi de vos reponses
http://perso.wanadoo.fr/team_twingo_rallye
poirotla@wanadoo.fr _________________ la twingo super 1600 du nord est |
|
|
 |
kitcar2
|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2004 15:56 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il faut se calmer un peu avec les engagés alors que la plupart des pilotes n'ont pas encore reçu leurs engagements.
merci ......................................
il me semble en plus que la cloture est fixé le 13/09 a minuit soit dans 6semaines ......
je crois que l'on pourra parler de cela dans 3semaines voir un mois....non? _________________ eric cunin |
|
|
 |
Titi88
|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2004 19:09 Sujet du message: |
|
|
Non pour la cloture, elle est fixée au 5 ou 6 sept ! Le réglement et l'engagement sont dispo ici meme dans la page du rallye au format word et sinon ils viennent d'être imprimés, la secrétaire devait les récupérer aujourd'hui donc ca devrait pas tarder à partir par la poste ( normalement c'est envoyé à ceux qui ont participés au Vosgien 2003 et à l'Ajolais 2004 voire peut-être meme Ajolais 2003 ).
Pour les engagés il est cependant trop tot pour le dire, par contre certains avaient annoncés il y a quelque temps qu'ils essayeraient de venir notamment Courtois et Barbé.
Malheureusement avec la finale qui suit quelques semaines après je pense que certains vont faire l'impasse ...
Si nous en avons la possibilité nous vous transmetterons des infos au fil du temps .
@+ Marielle _________________ " Dans la vie c'est comme dans une voiture de rallye, toujours regarder où tu veux aller, jamais où tu vas " jlt88 |
|
|
 |
poirot_laurent
|
Posté le: Ven Aoû 06, 2004 10:29 Sujet du message: |
|
|
bonjour marielle,
je te remerçies pour tes precisions , qui sont très objectives et sympathiques .
Sinon , nous serons aux images et au vosgien evidemment .
J'ai cru voir qq part que tu feras les images avec la 104 , non ?
j'espere que le vosgien fera le plein d'engagés comme les images , se serait tot pour l'asac vosgien .
(c'etait surtout pour cela , que je posais la question au depart )
A bientot _________________ la twingo super 1600 du nord est |
|
|
 |
Commissaire
|
Posté le: Ven Aoû 06, 2004 10:51 Sujet du message: |
|
|
ouep, en 104 ZS
pfffiiiouuuuu, j'pourrais pas conduire ça, je rentrerais même pas dedans, chui trop grand
|
 |
Titi88
|
Posté le: Ven Aoû 06, 2004 12:48 Sujet du message: |
|
|
oui normalement je fais les Images avec Gilles en 104 ... vu que je roulais pas et qu'il cherchait quelqu'un , mais en début de semaine l'auto ne tournait toujours pas mieux donc ...
@+ _________________ " Dans la vie c'est comme dans une voiture de rallye, toujours regarder où tu veux aller, jamais où tu vas " jlt88 |
|
|
 |
Brett Barbé
|
Posté le: Ven Aoû 06, 2004 15:34 Sujet du message: |
|
|
Je confirme ce que dit Marielle on participe bien au Vosgien.
Marc avec la Corolla et moi avec ma saxo _________________ www.dwarfteam.com |
|
|
 |