www.estrallye.com Index du Forum
www.estrallye.com
Le site des Rallyes du Nord-Est

FAQFAQ       S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil     ConnexionConnexion 

Des nouvelles de JM & Mireille Kempf
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Est Rallye
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titi88

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2026 19:21    Sujet du message: Des nouvelles de JM & Mireille Kempf Répondre en citant

Des nouvelles rassurantes de l'équipage alsacien après cette difficile ES3 de l'Avallonnais. Jean Michel et Mireille sont allés passer des radios pour contrôle et vont bien Very Happy Plus de peur que de mal

Concernant la Bleue, on ne connait pas encore l'étendue exacte des dégats mais le début de saison semble fortement compromis ... Crying or Very sad

Mais selon notre devise " IL FAUT TOUJOURS Y CROIRE " on est de tout coeur avec vous ...

Gros bisous à la Kempf Family Wink

La p'tite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vincent

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2026 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci marielle.

Pour les nouvelles tte fraiches de l'équipage KEMPF, le principale que les equipages s'en sort.

Dommage que la "Bleue" soit touché, mais souhaitons que ca ne soit pas trop quand meme. C'est toujour sympa de voir évoulué cet equipage.

Bon courage à l'équipage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
benrabah Christophe

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2026 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

hola titi qu'est ce qui c'est passé pour les kempf?
je ne suis pas allé au rallye à cause des recos du florival, et connaissant l'annimal je pense que si ils sont sortis la caisse doit avoir de gros bobos bon tant que l'equipage va bien c'est l'essentiel mais je pense que le moral doit etre en berne donc courage à jean-mich et mireille.
Titi88

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2026 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il se passe que la météo s'est invitée sur la course et que dans la première du matin il y avait du verglas ... je passe le détail de la suite, simplement la sortie n'est pas due à une trop grosse attaque ... enfin bon c'est pas ca le plus important, ils vont bien c'est le principal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
koma

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2026 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de l'attaque, ça arrivait quand même fort lorsqu'il est sorti, mais c'est sur que l'état des routes était horrible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico42

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2026 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

koma a écrit:
Pour ce qui est de l'attaque, ça arrivait quand même fort lorsqu'il est sorti, mais c'est sur que l'état des routes était horrible

t as des news sur l etat de lauto? car ca doit etre chiant apres la 1ere course! Crying or Very sad
Titi88

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2026 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

L'auto on s'en tape !!!
nico42

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2026 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Titi88 a écrit:
L'auto on s'en tape !!!

ouais y a pas de probleme t enerve pas mais vu qu ils ont rien, je pense que maintenant l auto ils doivent avoir un peu les boules.

mais le principal c est qu ils n ont rien eu c est clair!
dav25

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2026 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

apparement l'auto serait sérieusement toucher...étant donné l'état de la route et les 2 sorties consécutives le reste des équipages ont refuser de prendre le départ de cette es c'est pour cela que la 1er es du meix se matin a été neutralisé.dans l'ensemble ce rallye aura été tres cassan avec de nombreux abandob sur sortie de route nottament dans le gauche juste avant le changement droite apres le départ dans cette meme es... Sad
Titi88

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2026 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour la réaction mais bon voilà quoi ... Si j'ai mis ce post c'est pour donner des nouvelles et pour les soutenirs ! C'est un week-end à oublier pour eux comme pour moi ...
Et pour l'auto c'est clair que ca fait jamais plaisir mais bon ... c'est comme ca on changera pas les choses

@+
nico42

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2026 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Titi88 a écrit:
Désolée pour la réaction mais bon voilà quoi ... Si j'ai mis ce post c'est pour donner des nouvelles et pour les soutenirs ! C'est un week-end à oublier pour eux comme pour moi ...
Et pour l'auto c'est clair que ca fait jamais plaisir mais bon ... c'est comme ca on changera pas les choses

@+

ouais je te pardonne, je sais ce que c est d etre enervé choqué ou d avoir les boules!
prompt retablissement a eux et a tres bientot j espere sur les routes du nord est
arno

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2026 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'ils ont les boules, ce qui est normal après une sortie de route, ta deja vu quelqu'un à qui ça plaisait de sortir??
Mais bon le principal c'est quand même de savoir comment va l'équipage, la santé vaut toutes les voitures du monde!!!!!
Je ne suis pa enervé, mais c'est vraiment exaspérant ce genre de reaction, je me rapelle au rallye de la Plaine, après notre sortie Crying or Very sad , la première chose, ce sont les gens qui accourent pour prendre la voiture en photos, pour regarder de près, sans pour autant se soucier de nous , de toute façon même si une auto est cassée, peu importe les dégats ce n'est pas de votre poche que sa sortira pour la remonter!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nico42

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2026 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

arno a écrit:
C'est clair qu'ils ont les boules, ce qui est normal après une sortie de route, ta deja vu quelqu'un à qui ça plaisait de sortir??
Mais bon le principal c'est quand même de savoir comment va l'équipage, la santé vaut toutes les voitures du monde!!!!!
Je ne suis pa enervé, mais c'est vraiment exaspérant ce genre de reaction, je me rapelle au rallye de la Plaine, après notre sortie Crying or Very sad , la première chose, ce sont les gens qui accourent pour prendre la voiture en photos, pour regarder de près, sans pour autant se soucier de nous , de toute façon même si une auto est cassée, peu importe les dégats ce n'est pas de votre poche que sa sortira pour la remonter!!!

je vois pas ou que tu as vu que quelqu un disait du mal de leur sortie! au contraire, l equipage Kempf attire la sympathie dans le nord est! pour ce qui est du porte monnaie ca c est chacun pour toi. y a des pilotes qui n ont pas beaucoup de moyens pour remonter leur auto!

pour ce qui est des mecs qui ont pris ta voiture en photo au lieu de se préoccuper de votre santé c est tout simplement honteux mais je peux te dire qe moi et ma copine on filme en rallye(depuis un an) et j ai filmé une grosse sortie. j ai arreté de filmer pour aller voir l equipage (j etais sur les lieux avant les commissaires) et si y avait eu a faire les 1ers soins je m y connaisssait!

maintenant il ne faut pas mettre tous les spectateurs dans le meme panier moi je suis spectateur et j adore ce sport, et je ne vais pas sur un rallye pour filmer des sorties! de + si j avais les moyens je me serais deja lancé dans le bain...
Vincent

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2026 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, vous m'expliquez l'interet de souciez d'une auto. Je suis pas pilote, mais simple photographe et pas le genre de paparazi sutipide qu 'Arno d"ecrit. Du moin; je le pense.
Et de tte facon, il y aura toujours qui preferons faire des photos spectacles, qu'aide ls gens.

On es tous conscient qu'une auto rallye ou non coute cher. Et si l'argent poussait, ca serait.

M'enfin oublié une fois pour toutes de ne vous inquietez que les degats. d'une auto. Ca reparre.

Le fait de savoir que l'équipage s'en sort idem, c'est nettement plus important. Vous ne croyez pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
arno

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2026 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que j'y ai été un peu fort, et je ne veux pas faire un généralité, loin de la, il y en a d'ailleurs beaucoup, heureusement des gens comme toi, qui "réflechissent"!!!
Par contre je n'ai pas dit qu'on disait du mal de leur sortie.
Je ne critique pas non plus les moyens, certainement pas, mais la façon qu'ont certaines personnes a poser des questions on croiait que sava leur couter quelqe chose...
Maintenant stop pour les post comme les nôtres, souhaitons un bon rétablissement a Jean Michel et Mireille, et souhaitons leur surtout de pouvoir la remonter au plus vite!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
David_Monhardt

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2026 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merde. Courage Jean mi et Mireille vous allez en avoir besoin, apparement la santé va c'est l'essentiel mais le moral doit suivre!

J'ai pas ton num mais si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas
huberschwiller

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2026 03:35    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir gros bisous a la familles KEMPF et bon courage de toute l equipe de L AUTO RACING SPORT de MOLSHEIM Cool
alainrallye

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2026 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retablissement a jean mi et mireille

Je voudarsi rajoute, pensez vous intelligent les personnes qui se soucient d'une auto plus que de l'équipage, moi NON, etant commissaire depuis plus de 5 cinq maintenat je pe vous dire que personne n'a encore jamais réussi à prendre une photo d'une voiture sorti à mon poste ou alors si il 'a pris jamais il ne pourra dévelloppe cette photo, car le jour ou les course auto n'existeront plus ( ce que je ne souhaite pas loin de la), tous ces gens viendront se plaindre en disant: " ah oui c'est vrai si on n'aurais pense à l'équipage au lieu de l'auto, on verrais encore des courses." Alors pour toutes personnes qui se trouvent sur un lieu d'incident pensez à l'équipage oublié la voiture, ou alors attendez d'être sur que les personnes vont bien, et a tous les commissaires et équipage qui lisent ce message faite comme moi interdiser les par tous les moyens. LA SURVIE DU SPORT AUTO PASSE AUSSI PAR LA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
t_88

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2026 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

pffff!!!
ce post devient du n'importe quoi!!!
nico42

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2026 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

t_88 a écrit:
pffff!!!
ce post devient du n'importe quoi!!!

oui c est clair! allez ne nous emballons pas! tout le monde aime le rallye. Courage a tous ceux qui sont sortis a Avallon( beaucoup trop d ailleurs ).

vive le rallye avec toutes les voitures a l arrivée!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Est Rallye
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2