| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pW
|
Posté le: Mer Oct 27, 2025 21:12 Sujet du message: rally de luxembourg dans deux semaines |
|
|
encore deux semaines de patience avant la renaissance des rallyes au grand-duché de luxembourg. les vendredi 12, samedi 13 novembre se déroulera le rally de luxembourg dans le nord du pays, le centre du rallye étant situé à Ettelbruck.
s'il est encore trop tôt pour en dire plus la liste des engagés définitives à une bonne semaine de la clôture, notons d'ores et déja les participations des Belges Bob Colsoul (fils du légendaire Guy) et Chris Van Woensel (Mitsubishi Lancer Evo 8 resp. Evo 7), du Danois Christian Poulsen et du Neerlandais Erik Wevers (Toyota Corolla WRC), du Belge Jean-Pierre Van de Wauwer (Clio RS), du Néerlandais Jan de Winkel (Clio Super1600) et probablement aussi du champion belge Pieter Tsjoen (Porsche N-GT semi-usine).
Espérons que l'un ou l'autre équipage français s'ajoutera à cette liste.
Plus d'infos: www.rallydeluxembourg.com |
|
|
 |
gilles
|
Posté le: Jeu Oct 28, 2025 18:21 Sujet du message: |
|
|
dit moi pw le prix du pact est de 20 euros mais si on fait que une spéciale c'est combien  _________________ vive le rallye |
|
|
 |
pW
|
Posté le: Jeu Oct 28, 2025 23:47 Sujet du message: |
|
|
| alors là je n'ai aucune idée et c'est vrai aussi que le site n'en dit pas grand chose. mais un bon tuyau: vu la longueur du parcours des différentes spéciales, il très peu probable de rencontrer beaucoup de "contrôles" de billets sur la parcours, même s'il est clair qu'un tel "pack" est pratique pour les cartes des spéciales par exemples... |
|
|
 |
pW
|
Posté le: Jeu Oct 28, 2025 23:53 Sujet du message: |
|
|
| tiens, en fait je viens de voir que le programme avec parcours se vend 5 euros, donc.... |
|
|
 |