www.estrallye.com Index du Forum
www.estrallye.com
Le site des Rallyes du Nord-Est

FAQFAQ       S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil     ConnexionConnexion 

Photo pour le NeufChateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Est Rallye
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Renaud

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2025 18:34    Sujet du message: Photo pour le NeufChateau Répondre en citant

Voilà comme d'hab, je voudrai que l'on me prenne en photo et vidéo sa serai sympa..Equipage VERNET / GUILLAUME Clio Blanche n°52...Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
clm88

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2025 20:47    Sujet du message: re/ Répondre en citant

pas de probleme je serais la lionel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
platoon2

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2025 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

cameraman present Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Renaud

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2025 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voilà c'est fini par une petite sortie, donc je recherche les photo et vidéo du N°52 Clio blanche....Merci bonne soirée
teamforcerallye@free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Est Rallye
Page 1 sur 1