| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benC
Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 103 Localisation: ici et ailleurs mais surtout à Xamontarupt
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
Je crois que vous faites erreur ! JMC a fait appel devant le tribunal olympique. Sa sanction est donc suspendue du temps que le tribunal n'a pas délibéré.
Donc arrêtons toutes ces rumeurs et laissons faire le travail des personnes habilitées à juger . _________________
 |
|
|
 |
Fab_38
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
| Ou est le spor aund on a de l'argent ... |
|
|
 |
sebkaii
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 247 Localisation: vosges(rupt sur moselle)
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
| benC a écrit: | Je crois que vous faites erreur ! JMC a fait appel devant le tribunal olympique. Sa sanction est donc suspendue du temps que le tribunal n'a pas délibéré.
Donc arrêtons toutes ces rumeurs et laissons faire le travail des personnes habilitées à juger . |
Oui mais depuis quand le tribunal olympique juge le monde du sport auto..?? _________________ a fond tt le temp!!!sa passe et sa passera!!!!
|
|
|
 |
Titi88
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
| sebkaii a écrit: | | benC a écrit: | Je crois que vous faites erreur ! JMC a fait appel devant le tribunal olympique. Sa sanction est donc suspendue du temps que le tribunal n'a pas délibéré.
Donc arrêtons toutes ces rumeurs et laissons faire le travail des personnes habilitées à juger . |
Oui mais depuis quand le tribunal olympique juge le monde du sport auto..?? |
L’article L.141-4 du Code du sport (codification à droit constant de l’article 19-IV de la loi n°84-610 du 16 juillet 1984 relative à l'organisation et la promotion des activités physiques et sportives, dite "Loi sur le Sport") confie au Comité national olympique et sportif français (CNOSF) une mission de conciliation dans les conflits nés à l'occasion d'une activité sportive, opposant les licenciés, les associations et sociétés sportives et les fédérations agréées.
Depuis les lois n° 92-652 du 13 juillet 1992 et n° 2000-627 du 6 juillet 2000, ce dispositif constitue un préalable obligatoire à toute saisine juridictionnelle dès lors que le conflit résulte d’une décision prise par une fédération - ou l’un de ses organes déconcentrés - dans l’exercice de prérogatives de puissance publique ou en application de ses statuts (article R.141-5 du Code du sport).
Les articles R.141-6 et suivants du Code du sport (codification à droit constant du décret n°2002-1114 du 30 août 2002) précisent l’organisation et le fonctionnement de la conciliation. Ils distinguent notamment les deux procédures qui peuvent être mises en œuvre par le président de la conférence des conciliateurs selon la qualité des demandeurs ou la nature de la mesure contestée : la conciliation obligatoire et la conciliation facultative.
La suite : http://www.franceolympique.org/art/54-la_conciliation.html
A savoir que la FFSA est une fédération reconnue par le CNOSF _________________ Dans la vie c'est comme en rallye toujours regarder où tu veux aller jamais où tu vas |
|
|
 |
romain88
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
je n'est pas trop envie de polemiquer mais juste envie de pousser un petit coup de geule par rapport a MR CUOQ LE ROI DU RALLYE FRANCAIS lol!!!!
non mais plus serieusement sa me les b.... de voir un gars comme suspendu pendant 1an de licence et qui peut toujours rouler qua t il fait il a poser un cheque de 100000€ et l'heure a dit j'ai envie de roler c'est tout simplement degeulasse qu'une p...... pareil peut encore rouler et je souhaite quine soit pas au depart du dijon cote d'or que justice soit faite ..... _________________ allez jon gazz la titine....
sylvain on t'aime |
|
|
 |
2nis
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
| romain88 a écrit: | je n'est pas trop envie de polemiquer mais juste envie de pousser un petit coup de geule par rapport a MR CUOQ LE ROI DU RALLYE FRANCAIS lol!!!!
non mais plus serieusement sa me les b.... de voir un gars comme suspendu pendant 1an de licence et qui peut toujours rouler qua t il fait il a poser un cheque de 100000€ et l'heure a dit j'ai envie de roler c'est tout simplement degeulasse qu'une p...... pareil peut encore rouler et je souhaite quine soit pas au depart du dijon cote d'or que justice soit faite ..... |
oui, pendons le haut et cours
J'ai du me tromper de forum...je croyais que c'etais un forum de passioné de rallye. Pas un forum de "pro-pilote de l'est ..."/anti Cuoq ... |
|
|
 |
jg-autosport
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
78 FERRAN Christophe ''DIJON COTE D'OR'' '''' PEUGEOT 206 RC FN 3
c'est une erreur non? ce n'est pas plutot une 205 gti?
en moin que!
a+ gg _________________
|
|
|
 |
romain88
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
decidement que sa soit sur n'importe quelle forum une fois que la verite sort de notre bouche ah bah cuoq ah bah cuoq sa n'importe quoi c'est parce que il a une belle auto que vous ete avec lui pour sa _________________ allez jon gazz la titine....
sylvain on t'aime |
|
|
 |
Flodi1
Inscrit le: 17 Oct 2025 Messages: 1158 Localisation: Fontain (25)
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
| jg-autosport a écrit: | 78 FERRAN Christophe ''DIJON COTE D'OR'' '''' PEUGEOT 206 RC FN 3
c'est une erreur non? ce n'est pas plutot une 205 gti?
en moin que!
a+ gg |
Il y a 2-3 erreurs comme :
125 BARBARIN Florent PEUGEOT 206 RALLYE N 1  _________________ www.FcRallye.fr - www.GTSRallye.fr - www.B2DRacing.fr |
|
|
 |
pierre
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 1575 Localisation: Nancy et Belfort
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
| Du calme, si Cuoq est au départ c'est qu'il en a le droit. L'affaire est devant les tribunaux et personne n'y changera. À partir de là et comme tout accusé, il existe des recours qui sont les mêmes pour tout le monde. |
|
|
 |
chris 205
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
c'est bien une erreur;; je suis en 205 gti n 78 pas de 206 rc!!
tu aurais put me vendre la 206 rc au pris de la 205
a++ |
|
|
 |
jg-autosport
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
| chris 205 a écrit: | c'est bien une erreur;; je suis en 205 gti n 78 pas de 206 rc!!
tu aurais put me vendre la 206 rc au pris de la 205
a++ |
dsl je peus pas decendre te voir comme je t'avais dit,mais je verai des videos car mon pere va filmé la bas (rcs-video)
alors je te dis bonne chance et surtout bon plaisir
a+ gg  _________________
|
|
|
 |
Flodi1
Inscrit le: 17 Oct 2025 Messages: 1158 Localisation: Fontain (25)
|
|
|
 |
KK88
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
| romain88 a écrit: | | decidement que sa soit sur n'importe quelle forum une fois que la verite sort de notre bouche ah bah cuoq ah bah cuoq sa n'importe quoi c'est parce que il a une belle auto que vous ete avec lui pour sa |
apparement tu ne sais toujours pas écrire. faire quelques fautes d'orthographe, ok, mais la, ca devient du charabia.
tu es pénible à lire.
et de tels propos deviennent lourds également.
la commission prendra la décision qu'elle pensera la plus juste, quelle qu'en soit l'issue la décision devra être respectée.
en espérant que ca serve d'exemple et que les sanctions pour les recos abusives soient plus fréquentes... _________________ la vie est loin d'être un long fleuve tranquille... |
|
|
 |
Eolo
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 09:30 Sujet du message: |
|
|
"1" Ca deviens lourd vos attaques contre JMC.
Les recos abusives, si je ne fais erreur étaient dénoncées par son navigo, tout simplement parce que JMC avait monté un programme pour le MC avec un autre navigateur.( c'est de la simple vengeance a mon avis.) je n'ai pas souvenir que les 2 compères soient été surpris en train de reconnaitre hors date.
"2" les rallyes sur terre ; y a pas de reco, et ça ne l'a pas empêché de tous gagner aussi, et la personne dit: Bravo ¨¨!!!!!!!¨¨
"3" laissons faire a la justice son métier, un recours peut être recevable ou irrecevable, donc si il l'a été, c'est qu'il y a de bonnes raisons.
Et si il faut être réalise ou voir même chauvinisme Je pense que ça fait plaisir a beaucoup de monde que la FFSA retire le titre a JMC, pour qu'il revienne a P. Henry, mais de gagner le Championnat de France comme ça, sans panache sur le tapis vert, n'a pas été favorable à Patrick,
la preuve le champion de France en titre est sans voiture.
Belle mentalité
Sportivement
Eolo _________________ Bientôt à nouveau dans le baquet |
|
|
 |
Jbmarcus21
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ont un téléphone portable ou smartmobile avec internet .. Il sera possible de suivre les results du Rallye spéciale par spéciales
ici : www.pjea.info/dijon
Cette adresse fonctionne également depuis un PC ..
|
 |
brochet
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
| Jbmarcus21 a écrit: | Pour ceux qui ont un téléphone portable ou smartmobile avec internet .. Il sera possible de suivre les results du Rallye spéciale par spéciales
ici : www.pjea.info/dijon
Cette adresse fonctionne également depuis un PC ..
|
Trop trop top Mr Jérèmy
Bon reportage, et GO Etienne & Anne GO !  _________________ oublie que tu n'as aucune chance, vas y fonce!..... |
|
|
 |
Thomasd
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
Ca y'est, la poisse retombe sur Jean-Jacques Lebrun...  |
|
|
 |
PTIWRC
Inscrit le: 05 Oct 2025 Messages: 58 Localisation: Amanvillers (57)
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
Qu'est il arrivé à Raphael Bouchy il perd quasiment deux minutes dans l'es3? _________________ Go!!!!!!!!!!! SEB t ' es le plus fort ! |
|
|
 |
Thomasd
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
Seulement les 21 premiers dans les ES4 et 5  |
|
|
 |