| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arno
Inscrit le: 14 Oct 2025 Messages: 586 Localisation: à coté de St Dié
|
Posté le: Lun Nov 24, 2025 15:07 Sujet du message: |
|
|
| Miki a écrit: | | titiwrc a écrit: | | topgun a écrit: | | elle vient de ou cette megane celle de courtoi qui et a vendre ne dois pas etre une ex usine???? |
Le pédigrée de celle de Courtois est une Ex-usine qui a été ensuite entretenue dans les ateliers Auto-Méca pour devenir championne d'Angleterre en 1999 au main de Tapio Laukkanen. |
Il s'agit pas également celle de Jean Marc Durr? |
Si si, il s'agit bien de l'ex auto de Jean-Marc.  _________________ "Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic."
http://arno88.skyrock.com |
|
|
 |
guillaume0054
|
Posté le: Mar Nov 25, 2025 15:04 Sujet du message: |
|
|
| moi j imagine bien courtois en punto S2000 pour remplacer la megane. |
|
|
 |
Vincent V.
|
Posté le: Mar Nov 25, 2025 17:51 Sujet du message: |
|
|
| guillaume0054 a écrit: | | moi j imagine bien courtois en punto S2000 pour remplacer la megane. |
En tant que consésionnaire Renault, je le vois plus sur une Renault ! _________________ Sportivement
Vincent V.
---
www.rally-news.fr
---
A l'instant critique quand tout le monde craque, la tactique c'est l'attaque. |
|
|
 |
BAYBE
|
Posté le: Mar Nov 25, 2025 17:57 Sujet du message: |
|
|
| guillaume0054 a écrit: | | moi j imagine bien courtois en punto S2000 pour remplacer la megane. |
C'est vrai que si son choix se porte sur une S2000, et compte tenu de son entente avec Automeca, il est fort possible de le voir au main d'une fiat car automeca en possede une (vu au main de marty lors du touquet 2007)
Jusquà ce jour, il restait fidèle aux renault compte tenu de son métier, mais n'ayant pas d'auto plus performante que la megane, l'infidélité envers le losange serait compréhensible. _________________ Sébastien BURTIN Clio Ragnotti N3
http://seb.burtin.free.fr |
|
|
 |
josh.r
|
Posté le: Mar Nov 25, 2025 18:24 Sujet du message: |
|
|
A noter aussi Jérome Schmitt en SUBARU CUP l'année prochaine !!!!
Et même peut être au monte carlo ( irc ) avec la clio a Roos, si budget trouvé
Bonne chance a Jérome et Fanny.
Source : FR3 ET l'alsace.  _________________
|
|
|
 |
nico42
|
Posté le: Mar Nov 25, 2025 20:01 Sujet du message: |
|
|
Bon allez, j'ai des questions, je me lance :
Où en est le montage de la Saxo KC pour les Peduzzi? abandonné ou en cours?
Etienne Ferrand sera t'il de retour cette saison? on l'a vu évolué en ouvreur au pays de Montbéliard avec une 206 pas encore au point.
Pareil, après le retour de Philippe Grosjean, Roland Leuvrey monte une 306 F2000, sera t'il présent cette saison?
Nico Grosjean remonte t'il sa clio?
Françis Feltin et Stéphane Faivre, prévoient t'ils de rouler cette saison?
Sébastien Burtin sera t'il de retour en N3?
N'hésitez pas à poster, c'est long la trêve hivernal et on a hâte de voir tout le monde en 2009.
En tout cas, ca fait plaisir de revoir Pascal Maire, Philippe Grosjean et la famille Affolter en N2. _________________ Vive les rallyes dans le Nord Est!! |
|
|
 |
Titi88
|
Posté le: Mar Nov 25, 2025 20:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai croisé Francis Feltin la semaine avant Mouzon, il n'avait toujours pas de voiture, mais compte bien revenir à la compétition en 2009 après ce petit break, il faut juste lui laisser le temps de trouver sa monture à moins que ça ne soit fait depuis  _________________ Dans la vie c'est comme en rallye toujours regarder où tu veux aller jamais où tu vas |
|
|
 |
Batrali
|
Posté le: Mar Nov 25, 2025 20:49 Sujet du message: |
|
|
D'après mes sources francis voulait remonter une auto ... j'ai nottament entendu parler d'une 206... mais ca rien d'officiel. _________________ Regarde toujours Où tu veut aller... jamais où tu vas...
http://hommage-a-sylvain-remy.skyblog.com |
|
|
 |
rallyteam54
|
Posté le: Mar Nov 25, 2025 21:52 Sujet du message: |
|
|
Pour les frères Peduzzi ... la Saxo KC est tjs d'actu ... gare aux chronos en 2009 _________________ RallyeShots.com ... le site des Héros !!! Photos, vidéos ... |
|
|
 |
victor70
Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 10 Localisation: "La Mer" pays des 1000 virages
|
Posté le: Mar Nov 25, 2025 22:38 Sujet du message: |
|
|
| je viens de voir que Roussel vendait son auto a t-il un nouveau projet ou une nouvelle monture annoncée? |
|
|
 |
Bib
|
Posté le: Mer Nov 26, 2025 09:25 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Si d'entre vous, certains se souviennent de nous, équipage Pister-Henrion, nous sommes en plein remontage de la clio avec l'espoir de bien rouler en 2009...
P'tit message en passant, je suis à la recherche de bon "tuyaus" pour le règlage des trains (valeurs géométriques et hauteur de caisse par exemple).
Sportivement
Olivier |
|
|
 |
titiwrc
|
Posté le: Mer Nov 26, 2025 12:09 Sujet du message: |
|
|
Quelques réponses à toutes ces questions.
Pour Roussel, il attend de voir ce que va donner la crise économique avec les partenaires pour dire sur quoi il va se tourner. Malheureusement je pense qu'il n'est pas le seul et que beaucoup ne vont pas réussir à rassembler un budget vu comme c'est parti.
Pour les Peduzzi, comme le dit Mick, la Saxo se monte et on les verra bien en 2009.
Ca va aussi bouger dans le bourg de Raddon-et-Chapendu. Le retour de Roland Leuvrey n'est pas loin. Toph en dira plus en temps voulu. Et voici les premières photos et infos sur la Mégane de Philippe Grosjean alias Lucio.
http://www.rallye-infotony.com/philippe_grosjean_le_retour__..._21053.htm _________________ Christophe
photopixelmotors@free.fr |
|
|
 |
Thomasd
|
Posté le: Mer Nov 26, 2025 13:02 Sujet du message: |
|
|
| josh.r a écrit: | A noter aussi Jérome Schmitt en SUBARU CUP l'année prochaine !!!!
Et même peut être au monte carlo ( irc ) avec la clio a Roos, si budget trouvé
Bonne chance a Jérome et Fanny.
Source : FR3 ET l'alsace.  |
Subaru France appelle même les Belges(à l'est de l'est de la France) pour venir compléter le plateau 2009
http://sport.turbomagazine.be/index.php?pg=news&id=1008
Par contre aucun pilote de l'est n'a pour l'instant le projet d'aller en Volant 207 ou d'acquérir une 207 RC R3T ????  |
|
|
 |
BAYBE
|
Posté le: Mer Nov 26, 2025 18:44 Sujet du message: |
|
|
| Bib a écrit: | Salut à tous !
Si d'entre vous, certains se souviennent de nous, équipage Pister-Henrion, nous sommes en plein remontage de la clio avec l'espoir de bien rouler en 2009...
P'tit message en passant, je suis à la recherche de bon "tuyaus" pour le règlage des trains (valeurs géométriques et hauteur de caisse par exemple).
Sportivement
Olivier |
Salut olivier,
Après plusieurs essais, je suis revenu sensiblement dans les reglages preconisés par renault sport (pas trop bete leurs ingénieurs lol) que tu peut obtenir chez alpine dont tu dois connaitre le numero quend tu commande des pièces. C'est Mr aublé qui s'occupe des goupe N pour les commandes de pièces, et c'est lui qui m'a envoyé le set up pour la clio par mail _________________ Sébastien BURTIN Clio Ragnotti N3
http://seb.burtin.free.fr |
|
|
 |
Jéré68
|
Posté le: Mer Nov 26, 2025 19:15 Sujet du message: |
|
|
"Les sièges des occupants doivent etre homologué par la FIA ( norme 8855-1999) "
Si je comprend bien il faut qu'il est moins de 5 ans, car après cette date ils ne sont plus homologué FIA _________________ http://jerecopi.skyblog.com
Premier fan de Latvala |
|
|
 |
jonathan
|
Posté le: Mer Nov 26, 2025 19:25 Sujet du message: |
|
|
L
Pour nous la 205 n'est toujours pas vendu mais je pense avoir trouvé la future pour 2009...
Pour nico grosgean je sais qu'il remonte la clio. _________________ La titine rallye team!
John et Nana sur 205 rallye A5 |
|
|
 |
MN-COMPETITION
|
Posté le: Mer Nov 26, 2025 19:48 Sujet du message: |
|
|
pour nico grosjean
eu au telephone il ya 4 jours
la caisse est peinte et sera remonte tres rapidement
il sera la pour le debut de saison
il va y avoir du spectacle  |
|
|
 |
romain88
|
Posté le: Mer Nov 26, 2025 19:55 Sujet du message: |
|
|
moi je pense que pour Mr Courtois reste chez sa marque je dirai un clito R3 lol!!!
John je croit savoir .... lol!!! _________________ allez jon gazz la titine....
sylvain on t'aime |
|
|
 |
Jéré68
|
Posté le: Mer Nov 26, 2025 20:22 Sujet du message: |
|
|
| Jéré68 a écrit: | "Les sièges des occupants doivent etre homologué par la FIA ( norme 8855-1999) "
Si je comprend bien il faut qu'il est moins de 5 ans, car après cette date ils ne sont plus homologué FIA |
Oups.... trompé de sujet _________________ http://jerecopi.skyblog.com
Premier fan de Latvala |
|
|
 |
Batrali
|
Posté le: Mer Nov 26, 2025 20:39 Sujet du message: |
|
|
[quote="romain88"] je dirai un clito R3 lol!!!quote]
abssusse _________________ Regarde toujours Où tu veut aller... jamais où tu vas...
http://hommage-a-sylvain-remy.skyblog.com |
|
|
 |
|