| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rv montagne
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
cela serai super de faire un rallye de nuit c est une superbe ambiance la nuit à bord d une auto de rallye et puis avec les rampe de phare on y voit comme en plein jour...à part certains anciens pilote  _________________ www.rv-montagne.com |
|
|
 |
flavien
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 368 Localisation: Vallois (54)
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
200% ok pour moi!!! mais pas un lorraine!!! _________________ Nicolas Flavien
|
|
|
 |
ptitzambo88150
Inscrit le: 23 Oct 2025 Messages: 15 Localisation: Thaon-les-Vosges
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
ouais mais il faut faire des es de jpour pour les spéctateurs et les vidéastes lool _________________
... |
|
|
 |
Rémi57
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je me souvient d'une chose, c'est du rallye " de la Mouliniére au port d'Amsterdam" prés de chez mon pére, et bien la nuit ca envoyait du gros et ca Messieurs pour l'organisation les Belges ne sont pas des cons, et non..................
Merci à Hervé Paternot pour ce magnifique rallye de nuit auquel j'ai participé à ses cotés........... |
|
|
 |
guiduv
|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que l'ambiance, de nuit est tout à fait particulière et excitante. Aussi bien en spectateur qu'à l'intérieur de l'habitacle.
Un rallye de nuit, je suis à 200% partant pour le faire !! _________________ Guillaume DUVAL |
|
|
 |
draz69
|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
| dans lauto la nuit cest vraiment terrible avec la rampe,les spectateurs ki font des feux comme au jura,le flash des apareils photos cest grandiose moi je dis ce serait vraiment nickel. |
|
|
 |
denis_d
|
|
|
 |
Titi88
|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
Ouais le midi-minuit est la bonne alternative. Perso comme Sylvain l'a dit précédement à mon goût un timing avec deux boucles de jour et une de nuit c'est sympa, d'autant plus quand tout le monde est à la même enseigne comme au Mouzon.
Après un rallye en majorité de nuit pourquoi pas une fois ça changerait, par contre c'est pas dit que ça soit simple à organiser, quand on voit les échos "négatifs" de beaucoup d'officiels quand l'Ajolais finissait assez tard, je suis pas persuadée qu'ils seraient plus anthousiastes à l'idée d'officier complètement de nuit ...
Et puis faut pas aller à l'extrême non plus en faisant plein d'épreuve de ce type, le juste milieu c'est le midi-minuit en fin de compte  _________________ Dans la vie c'est comme en rallye toujours regarder où tu veux aller jamais où tu vas |
|
|
 |
BM25
Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 6 Localisation: LAC SAINT POINT
|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
| Un midi minuit ça passe je ne suis pas du tout intéressé par les spéciales de nuit en tant que spectateur et vidéaste et je connais beaucoup d'autres personnes fanatiques de rallyes (environ 30 épreuves vues dans l'année)qui sont de mon avis et qui quittent le bord des spéciales une fois la nuit tombée.Je pense que deux tours de jour et un de nuit contente pas mal de monde. |
|
|
 |
nonn
|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
Pour les spectateurs, j'étais au bord de la route au bourbonne cette année, et le passage de nuit dans Villard-St marcellin était l'exemple même de ce que peut être un rallye de nuit grandiose:
de l'eclairage, des spectateurs partout, des buvettes, des riverains accueillants, des changements de direction en pagaille, un cadre magnifique, du spectacle, bref que du bon.
Comme on parle d'un rallye 80% de nuit, la formule peut marcher, les pilotes ont l'air unanimes, mais je pense qu'il faut équiper de lumiéres, de spots les passages les plus techniques.
Tout à fait pour, comme je l'ai déja dit plus haut. _________________ Ca passe peut-etre à fond, mais j'ai moins peur du ridicule que des arbres |
|
|
 |
BOUCHY
|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
Pour moi la nuit est magique ,l'ambiance est differente et le pilotage doit etre plus fin .
Donc je suis favorable pour les spéciales de nuit. _________________ RAPH
R&G COMPETITION |
|
|
 |
DOM ABARTH
|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
SURTOUT LA NUIT TU NE VOIT PAS LES BOTTES DE PAILLE !!!!
TA RAISON RAPH _________________ DOMINIQUE SEVRIN |
|
|
 |
BM25
Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 6 Localisation: LAC SAINT POINT
|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
| Pour les spectateurs exact une traversée de village OK avec quelques lampadaires. C'est certain que dans ce cas tout le monde rejoind les points éclairés et si une buvette est installée bonne ambiance c'est normal.Mais combien de rallyes trouvent ces conditions ??? Pour les pilotes super en majorité je suppose. |
|
|
 |
romain88
|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
i love night ce n'est que du pur bonheur de rouler de nuit du moins au niveau copilote rien de mieu plus d'adrenaline puis les flash et l'ambiance qui regne
je signe tout de suite a demander a mon prochain pilote si il aime mdr!!! _________________ allez jon gazz la titine....
sylvain on t'aime |
|
|
 |
BOUCHY
|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
Le dom à raison la nuit je roule plus vite car je ne voie plus le danger _________________ RAPH
R&G COMPETITION |
|
|
 |
vapahotas
|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
| BOUCHY a écrit: | | Le dom à raison la nuit je roule plus vite car je ne voie plus le danger |
Mouarf !!!!
L'Dom, il a toujours raison, nan ????
Eric _________________ Peugeot 206 A6K, que du bonheur !!!! |
|
|
 |
seb.brand
|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Moi perso je n'ai fais que le mouzon avec des spéciales de nuit , mais c'était trop bon !!! vivement le prochain de nuit !!! donc perso je suis pour !!!
Sinon en tant que spectateur je suis aussi pour , mais sachant que ce n'est que pour le plaisir des yeux et des oreilles et pas pour mon appareil photo !!!! _________________ sebdj_68@hotmail.fr
http://gti-team.fr.tc
http://pixseb.skyblog.com |
|
|
 |
Jéré68
|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
| romain88 a écrit: | i love night ce n'est que du pur bonheur de rouler de nuit du moins au niveau copilote rien de mieu plus d'adrenaline puis les flash et l'ambiance qui regne
je signe tout de suite a demander a mon prochain pilote si il aime mdr!!! |
J'ai pas de rampe , mais si je me met en plein phare ca le fera  _________________ http://jerecopi.skyblog.com
Premier fan de Latvala |
|
|
 |
Fullrace
Inscrit le: 07 Jan 2026 Messages: 1186 Localisation: Betschdorf
|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
Spécial dédicace pour Jéré68 et rallyeteam54:
_________________ ___________________________________
Qui freine tard est rapide plus longtemps ! |
|
|
 |
romain88
|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
c'est bon je prendrai le briquet pour allumer mdr!!!! _________________ allez jon gazz la titine....
sylvain on t'aime |
|
|
 |
|