www.estrallye.com Index du Forum
 FAQFAQ       S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rallye Alsace-Vosges-Ville d'Epinal - 8/9 Mai 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Est Rallye
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titi88

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Un très grand merci aux quelques spectateurs super motivés à nous sortir de notre mauvaise posture dans le 2ème tour des Raids de Robache qui nous ont finalement permis de repartir après de longues minutes. Nous avons ainsi pu terminer tranquillement la 1ère étape pour rejoindre le lendemain "nos" spéciales à la conquête de notre 2ème place de classe perdue. Finalement après les ennuis de Jonathan Fritsch nous empochons la victoire de classe, comme quoi faut jamais rien lâcher, pour une fois la chance était avec nous ! Very Happy

Alors un énorme merci à vous Wink
Equipage Gustin / Grandemange sur Saxo n°93

Et puis petite précision au passage concernant l'ami Jm Kempf qui réalisait des temps de folie digne de la grande époque en 2004 sur la Saxo. Contrairement à ce qui est inscrit sur le site de la FFSA ils ne sont pas sortis de la route mais on cassé un cardan dans Corcieux. Bien joué quand même ça devait être beau à voir à mon avis ... Wink
zambo88

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

exact, c'est bien dommage que la mécanique n'aie pas tenu car ça envoyait et c'était impressionnant au bords des Es !!

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage aussi pour Max et olivier qui sans tous leurs ennuis auraient pu prétendre a une place dans les 10 ....... et un grand merci (il faudrat qu'on m'explique) le pourquoi du drapeau jaune et rouge au sommet de la Charbonniere pour 8 voitures dont 3 en drapeau agité et 5 en fixe et subitement plus rien meme plus de jaune................??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mic88

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Un beau rallye malgré la maigreur du plateau de nombreuses bagarres ! dommage pour Hervé Paternot et Ludovic Gal mal récompensé de leurs prestations avec des temps et des passages d'anthologie ! mention très bien pour Couval en N3 et Manu Maheu en N2 Cool
jgtv70

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 18:47    Sujet du message: video Répondre en citant

Idea bjr une video est disponible sur mon site.

bon visionnage Wink

toujours avoir le vent dans le coffre Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CLEM

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 18:59    Sujet du message: ALSACE VOSGES Répondre en citant

bonne perf de christophe roussel et daniel jeannin 10 au scratch 2 de classe et de groupe avec un 4emes temps dans es 5!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jonathan-f

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Petite Précision en rapport au site FFSA pour ma part aussi, j'ai bien abandonné dans l'ES15 Corcieux, mais pas sur Sortie de Route... Rotule Cassée...

Résumé de ma Course très vite ! Wink
titiwrc

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

jonathan-f a écrit:
Petite Précision en rapport au site FFSA pour ma part aussi, j'ai bien abandonné dans l'ES15 Corcieux, mais pas sur Sortie de Route... Rotule Cassée...

Résumé de ma Course très vite ! Wink

Pour Quentin Gilbert et Renaud Guillaume idem, ils ne sont pas sortis mais ont pris un échappatoire après la coupure de leur moteur pour ne pas gêner le concurrent qui les précédait.

photopixelmotors@free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mathieu W.

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit Marielle, il y avait des spectateurs super motivés dans raids de robache ! A notre tour de leur dire un très grand merci de nous avoir sorti du fossé, sans eux le rallye se serait terminé dès la 1er ES pour nous !

Encore merci beaucoup à vous !
mws

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue les remerciements envers les 4 spectateurs qui ont tout essaiés pour nous sortir de la ou nous étions posé. Mais pour nous l'alsace c'est arreté la....

Pas de casse, juste bloqué, c'est dommage.

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 07:46    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci aussi aux spectateurs qui nous ont poussés sur un petit chemin de terre en contrebas de la route alors que nous étions posés sur un talut pendant 3 minutes dans CLIMONT 1, je vais mettre la caméra embarquée de l'évènement sur mon site dans la semaine:
http://www.rallye-f2000.com

Équipage RAGNI / LOW 205F2000 n°104
romrs

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

rallye un peu galère pour nous.

le 1er jour on n'a jamais eu les bons pneus... en slick dans la Charbo 2 sous l'orage, pas vraiment cool.

ensuite dans Raid de Robache2 (es5) le numéro 27(donc 9 voitures devant nous), Leandri J-M, sort de la route et trouve rien de mieux à faire que de repouser sa voiture au milieu de la chaussée au moment ou on arrive!!!
résultat 25 secondes bloqué derrière lui.
et le pire c'est que lorsque l'organisation lui a posé la question, il a nié les faits en disant qu'il ne génait pas et qu'il n'a bloqué personne!!!

je ne suis pas prêt de l'oublier celui la....

et pour finir alors que nous étiont bien remonté et 10ème du trophé BF un cardan casse à 3kms de l'arrivée de Tendon.

Rallye fini et grosse déception.

sinon un grand Bravo à Sophie Thiriet et sa co-pilote
qui, pour leur 1 ER rallye ( et oui direct un Cf, chapeau), on réalisé une très belle course avec des temps plus qu'honorables.

et merci à Johan et son equipe pour l'assistance
A.P RACING

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

DAVID R comptant de vous avoir sorti sans mal car on etait 5 a cet endroit la obligé d appeler du monde de plus bas pour venir nous aider.en tout cas vous etes sorti de loin car vous auriez pu finir en tonneaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgtv70

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 12:56    Sujet du message: JT 13 H lundi Répondre en citant

Idea bjr rallye Alsace Vosges au JT de 13 H de FR 3 du lundi 11 Mai. ( RAV a 10 MN 07 S )

JT de 13 H Arrow http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c25a_1214part1&video_number=0

toujours avoir le vent dans le coffre Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romain25

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mes Vidéos du rallye Alsace Vosges sont dispo sur : http://montagnardfou.skyrock.com

Merci de votre visite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david_R

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui A.P RACING en effet j'ai cru un instant que l'auto allait partir en tonneaux mais heureusement qu'elle a glissée sur l'herbe humide pour finalement arriver sur ce petit chemin, lorsque je suis reparti j'ai vu quelques kilomètres plus loin Yannick DEFFAUX qui a eu moins de chance que moi la voiture étant très mal placée pour pouvoir ressortir.
Félicitation à Michael GASS qui a vraiment fait des temps canons, il a vraiment mérité sa victoire.
paternot h

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Notre chronique :

http://www.hervepaternot.com/22517698be0f94e25/0441319bfb0bbc701/index.html

Hervé Paternot
romain88

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a toi RV car meme si cette crevaison te fait perdre de serieu point tu a encore une nouvelle fois montré au gens du BF qu'on peut compter sur toi surtout pour ce rallye alsace vosges qui a etait si particulier pour toi une personne est heureuse que tu est roulé pour lui...

Chapeau bas RV

sylvain on t'aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
yves

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 21:17    Sujet du message: rallye Alsace Vosges Répondre en citant

quelqu'un a t'il des nouvelles de Matthieu Hocquaux et Guillaume Duval suite a leurs sorti au col de la charbonnière .Je pense que les douleurs ne s'ont arrivées que dans la nuit ( corps et esprits) !!!!!!!! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jlf68

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les premières photos du rallye Alsace Vosges sont en ligne sur le www.teambeyou.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Est Rallye Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

Sauter vers: