| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pat
|
Posté le: Dim Mar 15, 2026 12:21 Sujet du message: |
|
|
A part ca, quelqu'un aurait des infos sur la la N1? _________________ Vive la N1 !!! |
|
|
 |
guns88
|
Posté le: Dim Mar 15, 2026 12:23 Sujet du message: |
|
|
bravo steve!
c'est drôle ce forum,moi ca me fait penser aux cibistes autrefois qui parlaient pour ne rien dire,ils brassaient que du vent lol
Trés beau rallye,qu'est-il arrivé a l'ami BUIDIN? qui a un "peu" chiffonné l'auto...
STEVE j'espère te voir sur toutes les épreuves régionales et d'autres car on ne se lasse pas de te voir passer...oui oui je passe la pommade mdr
bye
_____________________________sebastien MAGINOT_______________ _________________ ne te retourne pas! |
|
|
 |
Mario88
Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 988 Localisation: Golbey (88)
|
Posté le: Dim Mar 15, 2026 12:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Voici le classement, c'est le général provisoire mais comme il n'y a pas eu de réclamations, il est officiel.
Encore bravo aux pilotes pour leurs passages!!!!
Nicolas  _________________
 |
|
|
 |
Vincent V.
|
Posté le: Dim Mar 15, 2026 12:31 Sujet du message: |
|
|
Nico je t'embete encore 2min, t'aurai les abandons sous la main!
Et merci de l'avoir mis .  _________________ Sportivement
Vincent V.
---
www.rally-news.fr
---
A l'instant critique quand tout le monde craque, la tactique c'est l'attaque. |
|
|
 |
Mathieu W.
|
Posté le: Dim Mar 15, 2026 12:36 Sujet du message: |
|
|
Il n'y avait pas les abandons avec les classements.
Classement scratch officiel (pas de changement à ma connaissance) _________________ Mathieu Wehrlé |
|
|
 |
mvci
Inscrit le: 02 Nov 2025 Messages: 289 Localisation: Xonrupt Longemer
|
Posté le: Dim Mar 15, 2026 12:37 Sujet du message: |
|
|
Si effectivement il n'y a que 2 dixièmes entre le 1er et le 2 ème, ce doit- être le record depuis 10 ans dans la région.
en 1998 7 dixièmes entre Riblet et Grosjean au Ruppéen
en 2000 7 dixièmes entre Courtois et Voirin Pascal au Florival
et en 2003 34 centièmes entre Deniset et Fores à La Bresse.
A chaque fois le vainqueur est peut-être celui qui a pris les meilleurs départs. _________________ Michel Vieuxmaire |
|
|
 |
GT/E
Inscrit le: 12 Jan 2026 Messages: 140 Localisation: Corcieux vosges
|
Posté le: Dim Mar 15, 2026 12:39 Sujet du message: |
|
|
Pour nous c'était un super rallye, une bonne bagarre avec sylvain henry qui finalement nous distance pendant la spéciale de sainte pôle de nuit (pas de rampe de phare pour nous ) de super passage dans pierre percée dans le grand fer à cheval et une belle frayeur dans sainte pôle où nous avons fais un passage digne d'une wrc en regardant la route par les portières sans nos problèmes de tenue de route on aurait pu espérer faire mieux mais ce n'est que partie remise...
Un grand merci à Monsieur Dumas et son copilote ainsi que leur assistance pour cette super journée pleine de bonne humeur et un grand bravo à eux pour avoir ramené leur belle saxo rose intact malgré quelques excursions hors piste mdr
un grand bravo à Steve pour sa victoire et sa belle bagarre avec Forès
Equipage Bonicel/Gabrion 106 f2000/12 _________________ forza manta!!! |
|
|
 |
Vincent V.
|
Posté le: Dim Mar 15, 2026 12:42 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Il n'y avait pas les abandons avec les classements.
Classement scratch officiel (pas de changement à ma connaissance)
|
Oki merci Mathieu. Je t'appelle pour le compte rendu apres mon reportage tennis vers 17h.  _________________ Sportivement
Vincent V.
---
www.rally-news.fr
---
|
|
 |
mic88
Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 166 Localisation: Les Arrentés de Corcieux
|
Posté le: Dim Mar 15, 2026 12:45 Sujet du message: |
|
|
Ben pour moi et un pote avec nos deux deux STI une grise qui fait du bruit et une bleue gay's direction les spéciales à fond de six on a enfumé les 3/4 des concurrents en liaison (des traines la teub avec leur caisse de rallye alors parler du coup de volant... de lui ou de l'autre faut prendre une licence chez John Deere pour la compétition) bref après frein à main à la buvette de St Pôle et là 30 litres de bières chacun rien vu des spéciales et après je sais plus...sinon...un beau rallye et de belles bagarres dans les groupes et classes...  _________________ Vive le rallye et les...
Dernière édition par mic88 le Dim Mar 15, 2026 12:56; édité 2 fois |
|
|
 |
mvci
Inscrit le: 02 Nov 2025 Messages: 289 Localisation: Xonrupt Longemer
|
Posté le: Dim Mar 15, 2026 12:50 Sujet du message: |
|
|
Toujours rien sur sratch-late  _________________ Michel Vieuxmaire |
|
|
 |
Mario88
Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 988 Localisation: Golbey (88)
|
Posté le: Dim Mar 15, 2026 12:54 Sujet du message: |
|
|
| Vincent V. a écrit: | Nico je t'embete encore 2min, t'aurai les abandons sous la main!
Et merci de l'avoir mis .  |
Désolé Vincent la feuille est à mon domicile et je n'y retourne pas avant ce soir...  _________________
 |
|
|
 |
stph54
|
Posté le: Dim Mar 15, 2026 12:59 Sujet du message: |
|
|
Et scratch-live, il devait pas faire du direct avec sa fameuse clé 3G.
Il n'y a toujours rien.  |
|
|
 |
Vincent V.
|
Posté le: Dim Mar 15, 2026 13:04 Sujet du message: |
|
|
| Mario88 a écrit: | | Vincent V. a écrit: | Nico je t'embete encore 2min, t'aurai les abandons sous la main!
Et merci de l'avoir mis .  |
Désolé Vincent la feuille est à mon domicile et je n'y retourne pas avant ce soir...  |
C'est pas grave, je suis à la limite des signes de prévus. Je sais pas ou je peux le mettre. _________________ Sportivement
Vincent V.
---
www.rally-news.fr
---
|
|
 |
2nis
|
Posté le: Dim Mar 15, 2026 14:03 Sujet du message: |
|
|
| Pat a écrit: | C'est dommage mais dès qu'un gars dépose un avis qui sort de la mouvence actuel qui est de "se lustrer l'un l'autre" il se fait insulter.
La polémique et les gamineries viennent plutot de ses détracteurs!
Si vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, ignoré le!
Car dans le cas précis mimiliano n'a manqué de respect a personne, ni meme insulté qui que ce soit.
Un forum est fait pour discuté et échanger des idées (si on est tous d'accord oû est l'interet), tant que l'on reste courtois.
Pour mimiliano: tu ne sait pas encore qu'un forum c'est comme un plateau de télé, "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" et si tu ose dire ce que pense la majorité tu passe pour un extrèmiste, un jaloux, un frustré. ... bref un pauvre type!
Félicitaions tout de meme à Mr Mourey pour sa victoire. |
+1 !  |
|
|
 |
totone_compet
|
Posté le: Dim Mar 15, 2026 14:15 Sujet du message: |
|
|
un point sur le déroulement du rallye de printemps (ça changera des polemiques de ce forum , parfois penibles) , pour notre équipage : poirot /brot saxo N2
bonne note à l'organisation , pour le tracé des ES . très variées , ou l'on retrouve tout ce qu'on aime . rapide , serré , technique
le choix des horaires aux verifs
les horaires respectés , sans interruption course
belle bagarre en N2 , ou l'ambiance est sympa
Bref , une bonne reprise pour notre premier rallye 2009
poirot laurent
3ème de N2
bravo à Charlie Sevrin , Manu Maheu et les autres de la N2
bravo aussi à steve mourey: une belle victoire !!
@+ _________________
http://pagesperso-orange.fr/team-poirot-racing |
|
|
 |
thierry67
|
Posté le: Dim Mar 15, 2026 14:43 Sujet du message: |
|
|
Quelques photos du rallye de Printemps-Baccarats. Photos R.H
|
|
|
 |
guns88
|
Posté le: Dim Mar 15, 2026 15:09 Sujet du message: |
|
|
| mic88 a écrit: | Ben pour moi et un pote avec nos deux deux STI une grise qui fait du bruit et une bleue gay's direction les spéciales à fond de six on a enfumé les 3/4 des concurrents en liaison (des traines la teub avec leur caisse de rallye alors parler du coup de volant... de lui ou de l'autre faut prendre une licence chez John Deere pour la compétition) bref après frein à main à la buvette de St Pôle et là 30 litres de bières chacun rien vu des spéciales et après je sais plus...sinon...un beau rallye et de belles bagarres dans les groupes et classes...  |
NON MAIS J'HALLUCINE Là...!
C'EST A CAUSE DE PETITS CONS COMME VOUS QUE NOTRE SPORT Và SE PERDRE FAIRE LES QUETQUETS AUX ABORDS DES SPéCIALES...LES PILOTES EN LIAISON SE DOIVENT DE RESPECTER LE CODE DE LA ROUTE,JE VOUS INVITES A PRENDRE UNE LICENSE A LA JOURNéE ET FAIRE QUELQUES SLALOMS,APRéS NOUS EN REPARLERONS!DOMMAGE QUE LES FLICS N'ARRETENT JAMAIS LES BONNES PERSONNES N'EST-CE PAS 30 LITRES DE BITURE? LOL
_____________________________________________________________seb MAGINOT 88100 SAINT DIé _________________ ne te retourne pas! |
|
|
 |
Batrali
|
Posté le: Dim Mar 15, 2026 15:14 Sujet du message: |
|
|
M thierry67, vous avez une adresse pour la demande de photos ? equiage cholley poirot num 88 _________________ Regarde toujours Où tu veut aller... jamais où tu vas...
http://hommage-a-sylvain-remy.skyblog.com
B.POIROT AB+
y.cholley a- |
|
|
 |
FREDERIC54450
|
Posté le: Dim Mar 15, 2026 15:17 Sujet du message: |
|
|
thierry 67 belle photos a tu des photos de la saxo rose n80 merci d'avance frederic.dumas54@orange.fr _________________ MERCI a nos PARTENAIRES ets dumas william, café des halles,garage blamont évolution,boulangerie patisserie richard ,menuserie nicolle badonviller, |
|
|
 |
FREDERIC54450
|
Posté le: Dim Mar 15, 2026 15:20 Sujet du message: |
|
|
guns88 +++10  _________________ MERCI a nos PARTENAIRES ets dumas william, café des halles,garage blamont évolution,boulangerie patisserie richard ,menuserie nicolle badonviller, |
|
|
 |
|