| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schumi555
|
Posté le: Dim Avr 10, 2005 18:35 Sujet du message: WRC responsables ou pas? |
|
|
Certaines personnes accusent les WRC de l'annulation de certaines ES alor sont ils responsables ou pa ? _________________ Passe à fond si t'as pas les j'tons! |
|
|
 |
Dam'sfan2rally
Inscrit le: 02 Nov 2025 Messages: 49 Localisation: Vagney (haute-vosges)
|
Posté le: Dim Avr 10, 2005 21:02 Sujet du message: |
|
|
Ce serais trop facile de rejetter la responsabilité de cette annulation uniquement sur les pilotes des grosses autos mais une partie leur incombe tout de même mais la seul vrai responsable est la neige écidement ! _________________ le fun mais tjs sur route fermé ! |
|
|
 |
rallyesguigui
|
Posté le: Dim Avr 10, 2005 21:47 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à ta question Schumi555 ce n'est pas QUE les wrc qui ont fais que...
Il y a seulement 10 conccurents qui ont dit OUI pour repartir vu les conditions!! seulement 10 conccurents!! _________________ Aller, à+
Sportivement, guigui |
|
|
 |
A.P RACING
|
Posté le: Dim Avr 10, 2005 22:31 Sujet du message: |
|
|
Il faut savoir que le fax d'annulation des spéciales à été établi a 11H le matin environ donc je pense pas que ca soit les pilotes qui est fait pour que ces spéciales ne soit pas faite,de plus en sortie d'assistance ils leurs à été interdit de pointer car ils ne savaient pas encore ce que l'organisation voulait faire!!Mais pour ma part je pense que niveau sécurite l'organisation a bien fait de tout annulé les speciales enneigées.Plusieur pilotes voulaient repartir mais si l'auto aurait fini dans un arbre je pense que ses personnes aurait accusé l'organisation d'avoir fait partir des autos dans des conditions comme celle la _________________ Conseils de Copilotes,actus et promotion de Aurélien PETITNICOLAS |
|
|
 |
Bernard
|
Posté le: Dim Avr 10, 2005 22:59 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas de quel fax vous voulez parler, en êtes vous encore à la finale annulée. En tous cas, nous n'avons pas connaissance de fax, de qui et vers qui ?
Arrétez d'inventer. _________________ Bernard |
|
|
 |
mvci
|
Posté le: Lun Avr 11, 2005 08:18 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas eu de fax de la direction de course à 11h00.
C'est aux environs de cette heure qu'à été prise la décision de faire l'ES.6 du trou de l'enfer en liaison (ES.6) et de ne pas faire les ES.7 et 8
Il a été transmis téléphoniquement au directeur de spéciale un itinéraire pour retourner au parc de regroupement de Gérardmer et d'attendre jusqu'à 13h48 heure de sortie prévue du regroupement pour prendre une décision au vu de l'évolution possible de la météo. _________________ Site du Comité Lorraine-Alsace :
http://www.sportautolorals.com |
|
|
 |
romain88
|
Posté le: Lun Avr 11, 2005 08:31 Sujet du message: |
|
|
mr bernard,
a mon avis aurelien ne raconte pas de connerie comme certaine personne ke je ne v pas citer
il c'est ce ki dit surtout a son niveau _________________ copilote de jerome forny bmw m3 gaz gazz!!!!!!!!
allez jon gazz la titine.... |
|
|
 |
thijoh
|
Posté le: Lun Avr 11, 2005 09:36 Sujet du message: |
|
|
| Je tiens à signaler à certaines personnes que tous les pilotes n'ont pas été consultés pour savoir si oui ou non ils voulaient rouler. Alors comment pouvoir dire que seulement 10 pilotes voulait rouler. Arrêter de tous nous mettre le dos. Plus de la majorité avaient envie de rouler. Pour ceux qui l’ignore les petits n’ont pas beaucoup de pouvoir, nous, on consacre tous notre temps, notre argent, et le reste pour pouvoir rouler et se faire plaisir, on fait des chose bien, personne n’en parle, on ne voit que les gros en photos ou vidéos. Je vous invite a venir participer a un rallye avec nous c'est-à-dire tous les soirs pendant 3 semaines pour préparer l’auto, courir partout pour récupérer le budget, passer 2 jours et 2 pleins d’essences pour les recos, récupérer les heures de boulot manquer, etc.… Tous ça pour ça !!! MERCI… pensez aussi a nous on a de quoi être déçu de ne pas avoir pu rouler. Pour ceux que ça intéresse de voir les coulisses vous pouvez me contacter sur thijoh@wanadoo.fr (THIRIET JOHAN clio RS classe N3). Je pense que c’est l’avis de beaucoup de pilotes. |
|
|
 |
Olivier
|
Posté le: Lun Avr 11, 2005 10:05 Sujet du message: |
|
|
Romain
Bernard étant directeur d'une Es, MVCi étant l'informaticien du rallye et moi méme Dc adjoint d'une autre Es nous sommes les mieux informé pour savoir comment cela c'est passé. |
|
|
 |
romain88
|
Posté le: Lun Avr 11, 2005 10:14 Sujet du message: |
|
|
ok je vous laisse de tout facon je pourrai croire ke le president de l'asac lorrain _________________ copilote de jerome forny bmw m3 gaz gazz!!!!!!!!
allez jon gazz la titine.... |
|
|
 |
Bernard
|
Posté le: Lun Avr 11, 2005 14:00 Sujet du message: |
|
|
Petite précision en complément d'Olivier.
Lorsqu'une épreuve sportive démarre, le président de l'organisation remets "les clés" de son rallye aux officiels : direction de course et collège des commissaires sportifs.
C'est pour cela que j'écris que les officiels appliquent et l'organisateur subit.
Vous êtes nombreux à souvent confondre officiels et organisateurs. _________________ Bernard |
|
|
 |
dom
|
Posté le: Lun Avr 11, 2005 14:42 Sujet du message: |
|
|
le fax en question est le document (trajet) que nous pilotes/co-pilotes avons eu pour faire le retour gérardmer-nancy en 3 h
la transmission de ce fax est 11h15 (il me semble) mais plus bas ds le document il est signé et l'horaire est 15h 10
alors alors ???
que faut il penser que ce document ?? |
|
|
 |
mvci
|
Posté le: Lun Avr 11, 2005 17:14 Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être le FAX (appareil) qui n'était pas à l'heure.
Effectivement un fax a été envoyé l'après-midi avec l'itinéraire de retour sur Nancy quand la décision a été prise d'annuler le 2ème et le 3ème tour. _________________ Site du Comité Lorraine-Alsace :
http://www.sportautolorals.com |
|
|
 |