www.estrallye.com Index du Forum
 FAQFAQ       S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

30ème Rallye de l'Avallonnais - 7/8 Mars 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Est Rallye
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2026 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Classements complets sur : http://www.brennusinfo.fr/
sebmiko

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2026 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui résultats aussi sur ffsa.org

Mais moi je dis bravo aux résultats en temps réel. Heureusement qu'on avait des connaissances sur le rallye pour avoir les temps. C'était bcp plus rapide.

En tout cas belle bagarre et podium respecté. Bravo Etienne...

A la prochaine et faites péter les photos si vous en avez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2026 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien, dans ce cas merci à vous de vous proposer en tant que bénévoles pour diffuser ces résultats en direct sur Internet.

A vous de porter votre pierre à l'édifice plutot que d'essayer de le détruire.
sebmiko

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2026 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

attend, il faut remettre les choses dans leur contexte. Si j'ai eu des résultats pendant le rallye c'est grace à quelqu'un de précis qui ne va pas toujours aller au rallye d'avallon pour faire ce que devraient faire les professionnels du sport auto;

Dire que l'on donne les résultats en temps réel et ne pas le faire c'est mentir alors autant ne pas le faire. Si c'est pour les annoncer en fin de journée vers 21h. c'est pas la peine on lira le journal du lendemain. Pour samedi je comprends vu le retard prit par le rallye mais dimanche???

Je ne jette la pierre sur personne et ne prétend pas pouvoir faire cela tout le temps alors ne m'incrimine pas et faites plutôt en sorte que l'an prochain ce qui doit être fait soit fait.

Bravo aux vainqueurs de ce beau rallye.
stph54

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2026 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Un p'tit rappel que vous avez du mal de comprendre les jamais contents.

stph54 a écrit:
C'est ce genre de remarque qui tue la passion que certaines personnes ont et essayent de nous faire partager.

BrennusInfo à ce que je sache ne sont pas sorcier et si on ne leur fournit pas une connexion Internet, ils ne peuvent pas faire des miracles et fournir les classements en "live". Voilà pourquoi sur certains rallyes, tu ne peux pas les avoir tout de suite.

C'est toujours plus facile de critiquer que de faire.
Vincent V.

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2026 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

sebmiko a écrit:
attend, il faut remettre les choses dans leur contexte. Si j'ai eu des résultats pendant le rallye c'est grace à quelqu'un de précis qui ne va pas toujours aller au rallye d'avallon pour faire ce que devraient faire les professionnels du sport auto;

Dire que l'on donne les résultats en temps réel et ne pas le faire c'est mentir alors autant ne pas le faire. Si c'est pour les annoncer en fin de journée vers 21h. c'est pas la peine on lira le journal du lendemain. Pour samedi je comprends vu le retard prit par le rallye mais dimanche???

Je ne jette la pierre sur personne et ne prétend pas pouvoir faire cela tout le temps alors ne m'incrimine pas et faites plutôt en sorte que l'an prochain ce qui doit être fait soit fait.

Bravo aux vainqueurs de ce beau rallye.

Ce n'est pas toujours facile de récuperé une ligne tel libre et le pc est prioritaire. Alors que faire ?
www.rally-news.fr
---
A l'instant critique quand tout le monde craque, la tactique c'est l'attaque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sebmiko

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2026 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok on se détend les amis.

je pense juste que faire installer une borne wifi dans un PC de rallye ne doit peut-être pas être si dur. enfin on est en 2009...

Mais stop on arrete et on reste sur le sujet principal le rallye et les remarques de tout le monde.
P.Kempf

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2026 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

sans vouloir remuer le couteau, je ne pensais pas qu'il existait des "professionnels" du sport auto à notre niveau pour faire du direct.

pour info, il existe des clés 3G ou des Mobiles PC Card.
pas besoin d'une ligne téléphonique pour faire du direct. Wink
après, c'est comme tout, il faut avoir le temps et les infos pour le faire.
Vincent V.

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2026 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

sebmiko a écrit:
ok ok on se détend les amis.

je pense juste que faire installer une borne wifi dans un PC de rallye ne doit peut-être pas être si dur. enfin on est en 2009...

Mais stop on arrete et on reste sur le sujet principal le rallye et les remarques de tout le monde.

Comme tu dis, nous sommes en 2009 avec tt les nouvelles technologiques qui vont avec. Je suis l'intégralité du championnat de France, et souvent en salle de presse pour envoyé texte et photo.

A l'heure d'aujourd'hui, on a rarement eu du haut débit mais un 56K ! Je ne remets pas en cause les asa, mais faut savoir que c'est pas toujours facile de bosser sur les directs.
www.rally-news.fr
---
A l'instant critique quand tout le monde craque, la tactique c'est l'attaque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rachel

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2026 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

vous commencez à êtes lourd !!!! Tout le monde fait ce qu'il peux..... En tout cas bravo à tous , je mettrai les vidéos sur le blog dans la semaine, on à fait ce qu'on à pu car comme dit si bien David pas toujours le top pour les vidéos, bien souvent gêné par les arbres et les bouchures !! Le bleu était la couleur dominante du week-end !!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sebmiko

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2026 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

NO SOUCIS RACHEL ON ARRETE;

Mais il ne faut pas prendre mal les remarques. c'est des constatations c'est tout. Maintenant l'yonne reste l'yonne avec ses lacunes mais un magnifique rallye quand même.

BRAVO à tous.
BM25

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2026 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il serait temps d'arreté de toujours ralé pour rien c'est pénible pour tout le monde ,je rale car il n'y a pas de liste d' engagés car il n'y a pas l'itinéraire il n'y a pas les résultats tout de suite etc... Vous les raleurs vous etes comme moi il me semble que tout est gratuit pour les spectateurs et les organisateurs sont bénévoles .Souvent je n'ai meme pas envie de venir sur les forums tellement c'est lourd ,alors SVP pensez aux autres.
rocacycabri

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2026 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Maintenant l'yonne reste l'yonne avec ses lacunes mais un magnifique rallye quand même.

... et ses bons vins!!!!! Wink

Sebmiko, je te suggère de te lancer dans le "professionnalisme" des résultats en live des rallyes régionaux de toute la France. Comme tu as l'air d'être plus doué que les autres, tu feras fortune. En tant de crise, ce n'est pas négligeable!

Perso, quand je veux suivre le résultat de potes dans le Nord ou le Sud de la France, je ne peux pas acheter le journal local. Je suis bien contente d'avoir un résultat sur le Net. Même à 21h.

Marylise
MBRallye

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2026 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Professionnels du sport auto dans un rallye régional, il n'y en a pas et même dans un national voir épreuve du Championnat de France !
Il n'y a que des bénévoles ( rappel de la définition du dictionnaire : qui fait une chose gratuitement, fait sans obligation, à titre gracieux ). Et il y a des places à prendre pour les " yaqu'à ...".
sebmiko

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2026 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est compris, la prochaine fois que l'on voudra rendre service en donnant des temps de passage et des résultats pour informer tous ceux qui suivent le rallye par internet et bien on s'abstiendra et ceux qui créent des sites exprès pour ça se débrouilleront pour nous communiquer cela en temps réel.

Je ne me dis pas être capable de faire quoi que se soit et j'essayais juste de donner des idées de mise en place. faisable ou pas je ne sais pas. Et avant que quelqu'un se jette sur cette perche je le dis."quand on ne sait pas on se tait" donc astalavista bye bye.
rocacycabri

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2026 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ça ne me dérange pas que tu donnes les temps suivis par des potes.
Au contraire, c'est ça l'esprit du rallye. C'est l'entraide. Mais ne jette pas la pierre sur tous ces bénévoles. Quand on n'est pas sur place, on ne connait pas les conditions de travail. C'est tellement complexe. Sans rancune. Et si tu passes dans l'Yonne, on fait du bon vin aussi! On fera connaissance. Car a priori, on a un pote commun, le boulanger le plus rapide de France!
MBRallye

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2026 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux serait de " passer de l'autre coté de la barriére " afin de connaitre l'envers du décor. De nombreuses Asa sont à la recherche de personnes pour les aider et l'ambiance est généralement trés chaleureuse. Aprés la critique permet d'être bonne et donc constructive ...
Sans rancune.
sebmiko

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2026 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

yes rocacycabri, ça pourra se faire. c'est le luky luke du pain dans la région. trop bon et super rapide. Comme en Astra kit car.

Sans rancune et si je peux un jour je ferais le nécessaire avec plaisir pour le bénévolat.

Pour le bon vin je suis pas loin des cotes de beaune alors rien que pour voir se sera avec plaisir.. Smile
TITINE-73

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2026 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

P.Kempf a ecrit :pour info, il existe des clés 3G ou des Mobiles PC Card.
pas besoin d'une ligne téléphonique pour faire du direct.
après, c'est comme tout, il faut avoir le temps et les infos pour le faire

sebmiko a ecrit :je pense juste que faire installer une borne wifi dans un PC de rallye ne doit peut-être pas être si dur. enfin on est en 2009...

OUI MAIS MOI JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR COMBIEN CELA PEUT COUTER ?????
Sans vouloir METTRE D'HUILE SUR LE FEU merci pour vos réponses, car moi le peu d'info que j'ai la dessus fait que je n'ai pas vraiment les moyens de l'acheter VOTRE CLEF 3G alors l'autre materiel combien????????
P.Kempf

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2026 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Info rapide sur Google

Mobile PC Card :
ICI

Merci Google Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Est Rallye Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: