| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BUD
|
Posté le: Mar Mar 24, 2026 10:57 Sujet du message: |
|
|
pourquoi Daniel Fores et Aurélien Petitnicolas n'était il pas au départ de cette épreuve,ils étaient engagés et ont les a même pas vu dans la liste des abandons non plu?
en réponse a Romain en ce qui concerne les recos illicite, étant donné que le championnat de France aura une manche de plus l'année prochaine et que durant tous le week end des observateurs de la fédération étaient sur place je pense qu'il voulait faire serrer la vis histoire de montrer qu'il pouvait être candidat pour une future manche du championnat tout simplement _________________ let's go |
|
|
 |
romain88
|
Posté le: Mar Mar 24, 2026 11:09 Sujet du message: |
|
|
Oui je pense aussi Bud, sinon pour Daniel Fores je ne connait pas la raison de son forfait peut etre n'avait t'il pas trouver de copilote ou alors avait t'il des problemes avec la 306 Maxi, toujours est t-il que Aurelien Petitnicolas roulait avec Marc Barbe ils ont casse la transmission de la 206 dans l'es 6 je croit _________________ allez jon gazz la titine....
sylvain on t'aime |
|
|
 |
A.P RACING
|
Posté le: Mar Mar 24, 2026 13:21 Sujet du message: |
|
|
coucou Romain et Bud, pour vous répondre Daniel a fait l'impasse sur Epernay a cause de ses soucis d'amortisseurs,il n'était pas en confiance au printemps train arriere un peu trop balladeur donc il doit voir Bos pour éssayer de trouver une solution.Quand a moi j'ai bien rouler avec Marc Barbe.
sportivement _________________ www.aurelien-petitnicolas.com
www.lecopilote.com
Dernière édition par A.P RACING le Mer Mar 25, 2026 10:38; édité 1 fois |
|
|
 |
kitcarwrc
Inscrit le: 14 Oct 2025 Messages: 924 Localisation: CHANTEHEUX (54)
|
Posté le: Mar Mar 24, 2026 13:23 Sujet du message: |
|
|
Raph Bouchy m'a donné quelques nouvelles. Heureusement rien de grave de leur coté mais la voiture est HS. Plus de frein sur un gros freinage près de Festigny (fuite du circuit suite à leur touchette un peu plus tot ?), bilan beaucoup de boulot, un gros billet, un partie de l'avant arraché, bref peut-etre une caisse... analyse en cours...
Effectivement pour Hazebroucq il n'a pas du faire semblant . Ca s'est passé où dans Cormoyeux ? descente sur fleury ?
Oui Aurélien Petitnicolas compilotait bien Marc Barbé sur la nouvelle 206 F2000-13 Auto Racing qui a l'air de marcher fort, mais peut-etre un peu basse de l'arrière en visuel. _________________ Sylvain HENRY
|
|
|
 |
zambo88
|
Posté le: Mar Mar 24, 2026 13:28 Sujet du message: |
|
|
oui c'est dans la descente de Fleury qu'il est sortie _________________
|
|
|
 |
romain88
|
Posté le: Mar Mar 24, 2026 15:35 Sujet du message: |
|
|
c'est dommage pour Raph et Geraldine en plus il commence a bien roule j'espere qu'il ne va pas ce demotive qui va ce remonter le moral car sa doit etre dur pour lui en ce moment, mais on est la Raph une grosse pense a toi et toute l'equipe qui doit etre decu le principal c'est que vous n'ayez rien _________________ allez jon gazz la titine....
sylvain on t'aime |
|
|
 |
titiwrc
|
Posté le: Mar Mar 24, 2026 18:05 Sujet du message: |
|
|
| zambo88 a écrit: | | oui c'est dans la descente de Fleury qu'il est sortie |
Yes le fameux freinage bosselé où Christophe Vaison avait fauché plusieurs pieds de vignes, il y a quelques années. _________________ Christophe
photopixelmotors@free.fr |
|
|
 |
the_fanatic
|
Posté le: Mer Mar 25, 2026 14:24 Sujet du message: |
|
|
| ma vidéo est ici |
|
|
 |
paternot h
|
|
|
 |
kitcarwrc
Inscrit le: 14 Oct 2025 Messages: 924 Localisation: CHANTEHEUX (54)
|
Posté le: Mer Mar 25, 2026 22:29 Sujet du message: |
|
|
Pour quelqu'un qui arrivait pas avec la pédale de frein, t'a au moins trouver celle de droite lool !! Beau rallye Hervé, et je te rassure tu n'as pas été la seule victime de ce trottoir, il commence à devenir connu :
Mais bon la Subaru vole bien, c'est de bon augure pour le charbo :
 _________________ Sylvain HENRY
|
|
|
 |
romain88
|
Posté le: Mer Mar 25, 2026 22:58 Sujet du message: |
|
|
oui exact comme le dit Sylvain ce trottoir la fait de plus en plus de mal cette annee 2 on abandonne la et plusieurs sont passer de l'autre cote et meme chez les gros c'etait assez chaud d'ailleur Barbara a du ce faire peur au dernier tour lol
En tout cas bravo a toi Rv et aussi a Maxime(qui je pense doit aussi cravacher a cote lol )car pour un debut avec une auto totalement identiques tu a montre ton potentiel et tu a aussi fait peur a Michel Bourgois _________________ allez jon gazz la titine....
sylvain on t'aime |
|
|
 |
|