www.estrallye.com Index du Forum
 FAQFAQ       S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pixel Motors: Rallye Plaine et Cimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Photos et vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titiwrc

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 21:06    Sujet du message: Pixel Motors: Rallye Plaine et Cimes Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vous pouvez retrouver une série de mes photos sur Pixel Motors.
http://pixelmotors.free.fr

Victoire sans partage pour Olivier Courtois, auteur de tous les meilleurs temps de spéciales.

Les 206 haute-saônoise de Bresson et Mourey complètent le podium.

Le spectacle était de mise dans la descente du Hundsrück.

Gaetan, la prochaine fois je ne te prends pas en photo mais je shoote sur ton supporter. Very Happy Wink

Vous pouvez retrouver une autre galerie sur: http://www.rallye-infotony.com/

Pour les demandes de photo, elles sont à faire aux mails habituels mais je vous préviens mon manque de motivation a fait que je n'ai pas tout le monde.

Prochain RDV normalement ce samedi au Lorraine.

photopixelmotors@free.fr

Dernière édition par titiwrc le Mer Juin 24, 2009 11:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
romain88

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut Christophe, est ce que tu aurait des photos de la 106 n°63 Jeremy VITTET et moi

je te remercie d'avance car tu nous a encore fourni de belle photos

mon adresse le_copiloute_du_88@hotmail.fr

sylvain on t'aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
titiwrc

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Romain,

Malheureusement vous faites partie de ceux que j'ai raté.
Je me rattraperai à Rupt. Wink
A+

photopixelmotors@free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
romain88

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

ok ben sa fait rien lol!!! tu te rattrapera a rupt

sylvain on t'aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
emeric068

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Christophe pour la magnifique photo de l'épingle gauche que l'on voit un peu + haut..
J'ai bien vu le flash puisqu'à un moment tu étais juste en face de nous..
Joshua à même eu le temps de voir que c'était toi Laughing !
Merci encore, mais c'est pas une raison pour nous rater au Ruppéen par contre Wink Very Happy
A+

http://fanloeb68.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: