www.estrallye.com Index du Forum
 FAQFAQ       S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Best of rouergue PATERNOT VILMOT SUB N12B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Photos et vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paternot h

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 03:40    Sujet du message: Best of rouergue PATERNOT VILMOT SUB N12B Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x9yby9_rouergue-2009
paternot h

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 13:37    Sujet du message: Best of rouergue 2009 PATERNOT VILMOT Répondre en citant

Ceux qui s'amuse à bloquer ma vidéo car il y a des droits sur les vidéos qu'il me contactent, car ils commencent vraiment à me souler...
Ma vidéo a été bloqué sur dailymotion... Bravo...

herve.paternot@orange.fr
paternot h

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j ai un nouveau lien sur youtube....

http://www.youtube.com/watch?v=3Nyka6SHn2M
pierre

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la vidéo Hervé !

Pour la censure, je ne comprends pas les types qui rapportent à Dailymotion... faut arrêter de se prendre la tête, on est la pour se faire plaisir ! Les vidéos trouvées, les pilotes ne vont pas les chercher dans les camescopes des vidéastes... ça a été diffusé sur le web à un moment ou un autre...

Bref passons, au Mont-Blanc pas de soucis j'aurai un paquet de vidéo à te refiler Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: