www.estrallye.com Index du Forum
 FAQFAQ       S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"rcsvideo" finale des rallyes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Photos et vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rcsvideo



Inscrit le: 07 Jan 2026
Messages: 159
Localisation: rupt sur moselle

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2025 13:25    Sujet du message: "rcsvideo" finale des rallyes Répondre en citant

voila la video est en ligne sur

www.rcsvideo.fr

Belle victoire de Gautier devant Taffonneau et Nantet qui a encore montrer ses talents de pilotage sur un terrain difficile.
A noter les belles performances d' Herver Paternot qui fait 2 eme du groupe N, Quentin Gilbert qui remporte la N3 devant Ferry, les freres Jeudy qui termine 2eme de classe A6 et aussi Damien Defert qui remporte la N1.
Dommage pour Dearedt qui meritait aussi la victoire.

n' oubliez pas de signer le livre d'or
Les dvds insolites sont toujours en vente dans la partie boutique du site
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com