www.estrallye.com Index du Forum
www.estrallye.com
Le site des Rallyes du Nord-Est

FAQFAQ       S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil     ConnexionConnexion 

Race of Champions, coup de gueule!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Est Rallye
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CED88

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2004 15:49    Sujet du message: Race of Champions, coup de gueule! Répondre en citant

Salut à tout le monde,
Je suis allé ce week-end au stade de france pour la course des champions,au niveau du spectacle c'était super, un grand merci à Armin Schwartz,qu'elle glisse!
Par contre au niveau de l'organisation ça fait peur , 3 places pit walk à 150 euros,je vous laisse faire le calcul Question Naif comme je suis,je pensais rencontrer du beau monde dans les stands,du monde y en avait certainement plus que les 3000 prévus, essayer de faire ce marathon des signatures était carrément de la folie en 45 minutes! Je suis déçu, que celà soit une fois de plus une pompe à fric, et surtout pour mon fils de 7 ans qui se faisait une joie de rencontrer Sébastien Loeb.

Suis-je le seul dans ce cas?
Prochainement ,j'aurais quelques photos à votre disposition
Avec un peu d'avance,je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année à tous, avec je l'espère de beau cadeaux pour la saison prochaine.

Sportivement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick MORE

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était pas 3000 mais 4000 personnes qui étaient autoriser à se rendre sur le circuit et les stands. C'était simplement un moyen supplémentaire de vendre des places à 150 euros, parce qu'il était impossible d'approcher un pilote surtout accompagner d'un enfant. Comme à d'habitude, l'argent prend le dessus sur le sport.
Pour la course, le spectacle était au rendez-vous.
Sportivement
meyer david

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben sa fallait si attendre !
honnetement y avait pas besoin de monter expres a paris dans un "show bouf fric" pour approcher de pres ou voir de tres pres notre magic seb !
n'etait' il pas haguenau en début d'année à l'auto show de cora haguenau, à entrée gratuite ... et si !
salutation
Vincent

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'attendais a quoi sincerement. Pour ma part ce represente bien ce que le Rallye Mondial est entrain de devenir ce genre big sxhow a l'Americaine. Malheuresement pour nous passioné.

Slut en passant a david.
----
http://www.photo-racing.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
guillaume

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

B1 moi je trouve l'idée intéressante bien que vraiment très couteux malheureusement, ok on pouvait renconter séb Loeb à haguenau mais crois tu que tu y verra aussi Schumacher, Mc Rea, Coulthard, Alesi, Bourdais, ..... moi je ne crois pas en tout cas, mais bon c'est comme ça, de nos jours, l'argent prend le dessus sur tout hélas Crying or Very sad
telefonica

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 21:49    Sujet du message: c clair Répondre en citant

J'y etais aussi, et en plus d'une organisation plus que perfectible, et de règles du jeu appliquées bizarrement, il faisait un froid de chien!
la prochaine fois, je m'abstiendrais, ou j'irais au canaries...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Commissaire

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce qui s'appelle "attrape-nigauds" Laughing
c'est comme si on te faisais croire que tu gagnes 1 million si tu appelles
un N° de tel pour un jeu.
mais bon, c'est pas les mêmes proportions...
meyer david

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

ce qu'il y a de sur et certain sais que les filles sont pas les meme au canaries, que se soit a paris ou haguenau, surtout pas habiller de la meme facon en cette période Cool ... Laughing
BabouRallye

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

David le retour...LOL
bon ben jte dis pas a samedi...dommage,fé logntps pas vu les bexers Wink
tchao
frantz_88

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

mdr, reconnais bien david la... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titiwrc

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2004 12:12    Sujet du message: photos Répondre en citant

Vous pouvez retrouver sur mon site une sélection de photos de la Course des Champions.

Pour moi, le seul regret était la dernière manche entre la Finlande et la France qui aurait du être refaite.
Et pis quelle M....., ces ferraris !!!!!! Ca se traine Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
magicboy88

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2004 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

dans notre sport des pompes a fric y en a beaucoup! et g ne citerais q un seule exemple! les 24h du mans !et la c est pas 50000 place a je ne sait quel prix . mais cest 100000 voir 300000 entree a 58 e alors g vous laisse faire le calcul ! et ou passe tout ce pognon ? et dire que tout les commissaire qui officie las bas n ont memes pas droit a une indemnite de repas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guillaume

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2004 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a aussi les grands prix de formule 1 qui ne sont pas mal non plus dans le genre moi je dis, de toute façon, c'est bien simple, de nos jours l'argent prend malheureusement le dessus sur tout, mais c'est comme ça, il faut s'en accomoder. Autre exemple, vous savez, si tout le monde avait le même budget en rallye, on ne retrouverait peut être pas toujours les Courtois, Fores et autre sur le podium mais peut être et surement des Kempf et compagnie, mais ça c'est la vie, il ne faut surtout pas prendre ça pour une critique, la chance fais partie du rallye. Wink
CED88

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2004 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec titiwrc, c'est vrai que les Modenas n'étaient pas à leurs aises sur ce parcours.
De même, la France a vraiment eu très chaud en finale, lorsque Jean Alesi s'est arrêté au dernier virage pour monter sur le toit de la FERRARI et partager avec le public sa joie, alors qu'il n'avait pas terminé sa manche Question ,je pense que Sébastien Loeb a eu quelques gouttes de sueur à ce moment là.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Est Rallye
Page 1 sur 1