| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jipéeuh
|
Posté le: Sam Oct 25, 2025 22:33 Sujet du message: |
|
|
Après réanalyse il semble que c'est Dupouy qui finit 2 de la classe A5...
Dommage pour Jonathan et Marina mais a mon avis trés satisfaits quand même de cette finale.
JPE. _________________ ....... |
|
|
 |
kitcarwrc
Inscrit le: 14 Oct 2025 Messages: 830 Localisation: CHANTEHEUX (54)
|
Posté le: Sam Oct 25, 2025 23:05 Sujet du message: |
|
|
Du coté des abandons des pilotes Nord-Est, à ajouter celui de Nico Ragot. Après une première petite sortie hier soir contre un trottoir qui a nécessité le changement d'un triangle, c'est un autre trottoir qui a sonné le glas du train arrière cette fois...
Dommage le podium de la F2000-13 était en vue, malgré les "voies larges" de partout lol. _________________ Sylvain HENRY
|
|
|
 |
A.M Ph'auto
|
Posté le: Dim Oct 26, 2025 10:32 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que c'est la samba de l'équipage Vançon-Durpoix qui gagne la classe F2000 12 non ?????
Bravo à tous les équipages du nord est et surtout à Daniel Fores qui ramène un beau podium pour la ligue Lorraine-Alsace.  _________________
http://amphauto.vefblog.net |
|
|
 |
nico42
|
Posté le: Dim Oct 26, 2025 10:48 Sujet du message: |
|
|
| A.M Ph'auto a écrit: | Il me semble que c'est la samba de l'équipage Vançon-Durpoix qui gagne la classe F2000 12 non ?????
Bravo à tous les équipages du nord est et surtout à Daniel Fores qui ramène un beau podium pour la ligue Lorraine-Alsace.  |
Où trouver le classement par comité?
Merci _________________ Vive les rallyes dans le Nord Est!! |
|
|
 |
andres christophe
Inscrit le: 07 Jan 2026 Messages: 280 Localisation: vallée de thann
|
Posté le: Dim Oct 26, 2025 11:44 Sujet du message: |
|
|
Petite info apres 7 hrs de route pour rentré de la finale :
Une belle finale, un beau temps, pas trop de spectateurs sur les spéciales , une spéciale spectacle interessante, sa manquait un peu de BM, Nantet sortit trop tot , dommage pour ronfort abandon suite a une sonde fondue, courtois perdu trop de temps suite a sa sortie, pascal voirin (mecaniqe)qui voulait un peu enfoncée la godasse apres l'es 7, et dommage pour tous les autres, merci quand même du spectacle
et et et veuillez notez que la victoire de classe f2000/12 revient a une :
VENERABLE SAMBA GROUPE B !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vançon-duroix
voici classement comité:
1 14 FORES Daniel
PETITNICOLAS Aurélien Peugeot 306 Maxi A7K 1:12:45:8
2 66 CHKONDALI ThierryVAUTRIN Angele Peugeot 206 RC A7 1:15:3
3 76 MOUREY SteveGROSJEAN Nicolas Peugeot 206 Super1600A6K 1:16:44
4 92 FERRY RomainBAYEZ Sandy Renault Clio Ragnotti N3 1:16:57
5 141 MANGEOLLE EricREMY Loïc Peugeot 106 XSI FA5K 1:21:56
6 148 CORDIER JonathanHARASZTI Marina Peugeot 205 Rallye FA5 1:24:07:8
Rendez vous a dunkerque l'année prochaine ! _________________ faite vous plaisir sur route fermer !
Mes autos sur :
http://ptigros68.skyblog.com/ |
|
|
 |
fan 2
|
Posté le: Dim Oct 26, 2025 12:07 Sujet du message: |
|
|
Rentré dans la nuit voici quelques impressions à chaud:
belle finale, meteo estivale, organisation sérieuse.
Vigion impressionnant au volant de cette clio volante, on se demande si il a une pédale de frein...
dommage pour les nombreux abandons.
Bernollin a cassé le moteur de la 306 cent mètres apres le départ de l'ES 11, pour la mégane de courtois c'est un léger choc arrière.
Michaud remporte la classe N3 et prouve que même avec un moteur conforme il peut faire des temps. |
|
|
 |
rico37150
|
Posté le: Dim Oct 26, 2025 13:21 Sujet du message: |
|
|
| fan 2 a écrit: | pour la mégane de courtois c'est un léger choc arrière.
|
courtois est sorti l' auto a pas trop de mal .puis le choc arriere qu' il a c' est en voulant sortir la voiture du trou ou il était en marche arriere il a rentrer dans un camping car qui était garer à cote _________________ http://ecurie-autocourse.fr/ |
|
|
 |
romain88
|
Posté le: Dim Oct 26, 2025 13:43 Sujet du message: |
|
|
voila me revoila de cette finale où ambiance niveau spectateur n'etait vraiment pas top ou on etait les 2 jours heureusement que la Zizi Phoque etait la pour mettre l'ambiance avec un jéjé tres chaud au bord des ES tu va etre connu partout mdr!!!!
john et nana fini 4 de la classe suite a un chippendal qui a fait peur a john en ligne droite mdr!!!!!, sinon une immense perf de Vigion a quand yacco pour lui passe une vraie 4 roue
merci a tous pour le spectacle
merci a la team du village zizi phoque de m'avoir ammene maintenant place a la cure de menthe a l'eau _________________ allez jon gazz la titine....
sylvain on t'aime |
|
|
 |
Thomasd
|
Posté le: Dim Oct 26, 2025 18:45 Sujet du message: |
|
|
| romain88 a écrit: |
...sinon une immense perf de Vigion a quand yacco pour lui passe une vraie 4 roue
|
Selon certaines rumeurs: une 207 S2000 BSA pour Vigion au Var  |
|
|
 |
2nis
|
Posté le: Dim Oct 26, 2025 18:56 Sujet du message: |
|
|
la rumeur l'annoncait aussi sur une 207 pour la 2ème partie de saison dès le Mont Blanc ...
wait and see ...  |
|
|
 |
Mario88
Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 872 Localisation: Golbey (88)
|
Posté le: Dim Oct 26, 2025 19:07 Sujet du message: |
|
|
De retour avec de bons souvenirs de cette finale.
Félicitations à tous les pilotes du comité qui ont fini ce rallye.
Certains ont eu moins de chance...
Les photos arriveront en fin de semaine... le haute Saône n'étant pas encore traité! _________________
 |
|
|
 |
francois N
|
Posté le: Dim Oct 26, 2025 19:21 Sujet du message: |
|
|
Salut 2nis.Alors le boulot du WE est terminé............
A bientôt
Francois |
|
|
 |
2nis
|
Posté le: Dim Oct 26, 2025 19:29 Sujet du message: |
|
|
| francois N a écrit: | Salut 2nis.Alors le boulot du WE est terminé............
A bientôt
Francois |
oui oui, bien fini
pas mécontent que ca ce termine car j'ai eu un client assez pénible le samedi après midi  |
|
|
 |
arno
Inscrit le: 14 Oct 2025 Messages: 575 Localisation: à coté de St Dié
|
Posté le: Dim Oct 26, 2025 20:29 Sujet du message: |
|
|
De retour de Chateauroux moi aussi, une belle finale, mais sans plus, ça ne valait pas Nantes en 2006...
je vais y aller de mes quelques commentaires :
- Tout d'abord toutes mes félicitations à Jean- Séb Vigion qui en avait encore sous le pied, y aurait fallu que la bagarre avec Roché dure plus longtemps...
- Félicitations à Daniel Fores qui récupère une 3ème place après avoir fait une belle remontée le samedi et profité des abandons dans les dernières
- Félicitations à Steve pour sa victoire de classe mais dommage pour le scratch avec les problèmes au départ de la dernière
- Félicitations à J-P Monnin pour la victoire en N2 grâce à une attaque détonante dans la dernière boucle
- Dommage les abandons de nos "locaux", et surtout Seb Bernollin qui faisait une superbe course et menait le F2000 devant un Rennard sur-motivé et avec une clio qui prends des tours à n'en plus finir...
Enfin voilà, une belle finale, mais sans plus qui nous a, comme chaque finale reservé son lot de surprise et de rebondissements... Cf les abandons dans le top ten dans la dernière boucle, la sortie de Roché (on était 200m en dessous, vraiment le truc con...) _________________ "Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic."
http://arno88.skyrock.com |
|
|
 |
rico37150
|
|
|
 |
Titine4321
Inscrit le: 14 Oct 2025 Messages: 209 Localisation: Chatel sur moselle
|
Posté le: Lun Oct 27, 2025 11:08 Sujet du message: |
|
|
De retour hier soir de Châteauroux, nous sommes rentrés content de notre 4e place de la A5.. Belle bagarre entre l'équipage DUPOUY/VALENTINI et nous pour la 3e place ! Les 3 dernières ES de nuit ont été très jolies, ça se joué à des 2 dixièmes et 3 dixièmes... On a jamais relaché mais l'auto nous a fait quelques misères.. 2 ampoules de la rampe claque et un petit soucis (on espère) moteur nous a fait perdre notre 3e place.
Mais bon très contents d'être à l'arrivée de cette finale qui est pour nous une belle revanche à celle de 2006 où on est sortis !
Merci à tous pour votre soutien lors de cette finale, merci aussi à tous ceux qui sont venus nous encourager,... _________________ Marina où Nana c'est comme vous voulez !
HARASZTI Marina, copilote de Jonathan CORDIER |
|
|
 |
rico37150
|
Posté le: Lun Oct 27, 2025 13:06 Sujet du message: |
|
|
moi en tout cas j' ai pris la douche au vouvray pas le copilote à daniel fores un bon déconneur  _________________ http://ecurie-autocourse.fr/ |
|
|
 |
mikecox88
|
Posté le: Lun Oct 27, 2025 13:20 Sujet du message: |
|
|
rico37150, tu as été arrosé par le frangin ?
ben ils étaient content alors ils ont partagé ... lol _________________ Michael |
|
|
 |
jonathan-f
Inscrit le: 20 Oct 2025 Messages: 727 Localisation: Ste Croix en Plaine
|
Posté le: Lun Oct 27, 2025 13:40 Sujet du message: |
|
|
A mon tour de laisser mes impressions sur cette Finale de Chateauroux....
Certes pas aussi impressionante que Nantes, mais tout de meme agréable à suivre !
Félcitations à Jean-Seb VIGION, qui a su gérer sa course apres la sortie de Roché, sans forcer son talent... avec intelligence !
à Steve MOUREY, qui malgré le calage dans la dernière et la visite d'un prés ramenne la A6K... (avec les 2 Pare Chocs, Si Si je vous assure!!! ), Félicitations pour cette premiere Finale, je suis persuadé que 2009 risque d'etre ton année...
à Romain FERRY pour son superbe chrono dans la 1re spéciale et sa belle finale dans son ensemble. Pour une premiere... c'est vraiment une très jolie perf !
à JP MONNIN, qui au prix d'une très grosse attaque dans la dernière boucle va chercher la Victoire en N2 qui récompense une superbe année pour lui.... Ca va encore envoyer en 2009, RDV à Dunkerque Mon Ami !
à Daniel FORES, l'expérience des grands RDV, je reste admiratif devant sa constance.....
Puis quelques mentions spéciales aux quelques pilotes qui ont sortis la très grosse attaque...
Pêle mele, je retiendrai....
- L.Larquey, Attaque Permanente, constance...Vraiment très trèsvite !
- F.Wenger, Quel Coeur, Quel Pied Droit... !!!
- F.Rennard et sa magnifique Clio F2000 très bien emmennée
- M.Guigou, magique comme à son habitude (Quel temps ds la dernière boucle de Nuit!!!)
- S.Bernollin, magnifique course ou il a dominé de bout en bout le F2000, Dommage....
- S.Clair, Efficacité Absolue.... Pilotage Ultra Propre, Très joli....
- G.Sangouard et N.Galop, les Flying's N1....Chapeau Messieurs! Le Duel était de toute beauté du bord des routes....
- J.Vanson, ou "Maximum Attack", qui aurait survolé la N3 sans ce maudit trottoir de la Super Spéciale...
Bref, ca donne envie de tenter quelque chose pour aller à Dunkerque ça.....  _________________ " Celui qui Renonce à devenir Meilleur, cesse déjà d'être bon " |
|
|
 |
rico37150
|
|
|
 |
|