| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
topgun
Inscrit le: 21 Mar 2026 Messages: 166 Localisation: rambervillers
|
Posté le: Ven Nov 02, 2025 08:22 Sujet du message: Changement de monture pour 2008 ???? |
|
|
L'année de notre passion se termine !!!!
MAIS BIENTOT 2008
Donc vous pilotes faite nous part de vos projet
changement de voiture ,de copilote , de couleur
ainsi que vos programmes pour l'année qui arrive
ps: je vous rappel que le team fischers organise le telethon a rambervillers le 08 et 09 decembre venez nombreux  _________________ a fond a fond oh oh la c'etais trop!!! |
|
|
 |
Thomasd
|
Posté le: Ven Nov 02, 2025 13:31 Sujet du message: |
|
|
Eric Mauffrey sur une 207 S2000 ???
Clin d'oeil à la rumeur de la fin 2006 dans le topic changement de montures précédent  |
|
|
 |
BAYBE
|
Posté le: Ven Nov 02, 2025 14:35 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part,
nous gardons la clio ragnotti pour 2/3 rallye au choix
et normalement si le budget est trouvé, une mitsubichi evo6 groupe N de mon équipe JOPA SPORT, pour des gros nationaux (Epernay, Lorraine, Alsace, Vin de macon ??, la finale ???)
Peut etre une qualification avec les deux auto, pour chateauroux (trés rapide avec carrefour), c'est sur que les clio rs ne devraient pas être placés pour le groupe
Tout ceci avec la condition de trouver un peu plus d'argent que cette année, donc c'est un projet !!!!!!!!!!!!!
Sinon, toutes les voitures de Jopa sport (ma clio, la 306 de steph morel, et la mitsu) seront decorés de la même manière, blanche avec deco Orange (comme certain autocolant de mes sponsors) et un peu de gris
la 306 de stephane pourrait voir de nouvelles pièces mais rien d'enorme (echappement avec pas mal de gain, et alléger l'ensemble)
Voilà pour notre équipe _________________ Sébastien BURTIN Clio Ragnotti N3
http://seb.burtin.free.fr |
|
|
 |
nico Site Admin
|
Posté le: Ven Nov 02, 2025 14:39 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces infos Séb !
On espère que tu vas trouver le budget pour ce beau projet ! Ca va envoyer !!! |
|
|
 |
topgun
Inscrit le: 21 Mar 2026 Messages: 166 Localisation: rambervillers
|
Posté le: Ven Nov 02, 2025 14:54 Sujet du message: |
|
|
baybe te voir sur une grosse auto comme une mitsubichi sa va etre que du bohneur vu les passages que tu nous fait avec la clio qui deja marche comme un avion. j'espere pour vous que tous sela va se concretiser _________________ a fond a fond oh oh la c'etais trop!!! |
|
|
 |
BAYBE
|
Posté le: Ven Nov 02, 2025 15:46 Sujet du message: |
|
|
oui , sa tiendrait qu'à moi, sa serait plutot sur une 306 maxi, mais faut pas trop rever pour le moment
sinon la mitsu, même si sur certains rallyes, est peut etre pas plus performante (en tout cas en version 6) que ma clio, elle devrait parcontre etre intérresante sur des nationaux comme Epernay, où là 4 roues et un gros moteur peuvent nous aider
croisont les doigts _________________ Sébastien BURTIN Clio Ragnotti N3
|
|
 |
Fullrace
|
Posté le: Ven Nov 02, 2025 17:38 Sujet du message: |
|
|
Après une saison 2007 écourtée par une casse moteur, en 2008 pour nous ce sera encore une 106 mais rouge cette fois...l'ancienne a changé de main aujourd'hui !
La nouvelle dispose de tous les aménagements qui faisaient défaut sur l'ancienne...c'est une gr H allemande qui devrait pouvoir être homologuée en F2-12..si c'est le cas nous viendrons nous frotter à la concurrence française et sinon nous repartons pour une saison complète en Allemagne
avec pourquoi pas le titre à la clef
A+Olivier |
|
|
 |
flavien
|
Posté le: Ven Nov 02, 2025 19:42 Sujet du message: |
|
|
Salut pour moi la voiture est en vente, maintenant qu'elle est fiable c'est presque dommage de la vendre après un bon rallye du mouzon, mais bon.... si on a projet d'essayer de se battre pour le podium de classe il faudrait changer la GT turbo. La classe A6 m'interresse bien avec pierre.... à voir _________________ diverses pièces à vendre sur http://www.gtavendre.free.fr
GT TURBO F2000 A VENDRE
plus d'infos sonicboost@aol.com |
|
|
 |
mic88
Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 97 Localisation: Les Arrentés de Corcieux
|
Posté le: Ven Nov 02, 2025 20:03 Sujet du message: |
|
|
Avis aux amateurs voiture performante à voir sur le dernier rallye belle perf mon nico  _________________ Vive le rallye et les... |
|
|
 |
sanders
|
Posté le: Ven Nov 02, 2025 20:03 Sujet du message: |
|
|
première saison avec visa chrono f2012, début à l'ajolais si tout se passe comme prévu  _________________ pas + vite qu'à fond... |
|
|
 |
huberschwiller gabriel
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 160 Localisation: gresswiller
|
Posté le: Sam Nov 03, 2025 13:12 Sujet du message: |
|
|
pour notre part : nous allons partir cette annee avec la clio f2000/14 que vous avez pus voir au mouzon ...quelque modif vont etre fait durant l hiver bonne boite est apres ont verra avec le budget...bon ont pourra pas ce frotter a steve notre ancienne clio N3 est tjs a vendre(revision moteur fait)...
voila sur ce a la saison prochaine pour faire le max de rallye...
salutation gabriel _________________ merci a tous est aux partenaires
VIVE L ARS |
|
|
 |
meyer david
|
Posté le: Mar Nov 06, 2025 10:54 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne j'espère me séparer rapidement de la 106 pour me monter et caisse à savon type top et arreter les rallye temporairement peut etre ..  _________________ Merci a l'ARS ainsi qu'à nos partenairs !!
Merci à tous pour cette belle fin de saison !! |
|
|
 |
rv montagne
|
Posté le: Dim Nov 11, 2025 09:34 Sujet du message: |
|
|
bonjour moi comme vous avez deja du le voir c est claire gotti qui à ma saxo, pour moi en 2008 cela sera une citroen C2 R2 monte chez greg racing (le garage de gregory dapoigny). j espere qu il va se tromper et me monter le moteur de la clio s1600 dans la mienne mdr !!! à bientot _________________ www.hm-rallye-team.com |
|
|
 |
Mario88
|
Posté le: Mar Nov 13, 2025 14:04 Sujet du message: |
|
|
Vu sur le site Tony, Gilles NANTET vend sa Porsche.
Nicolas  _________________
 |
|
|
 |
Thomasd
|
Posté le: Mar Nov 13, 2025 16:16 Sujet du message: |
|
|
| Mario88 a écrit: | Vu sur le site Tony, Gilles NANTET vend sa Porsche.
Nicolas  |
S'il court en BMW F2000 l'an prochain y'aura pas vraiment de changement de monture, car cette année il court déjà avec les deux
Mathieu Biasion en 207 S2000 à l'IRC 2008(cette année on l'a vu en Clio R3 sur certains rallyes comme Antibes) |
|
|
 |
MBRallye
|
Posté le: Mar Nov 13, 2025 20:08 Sujet du message: |
|
|
Pour NANTET, l'expérience de çe week-end au Terre du Vaucluse semble avoir été positive !
Peut être un converti de plus ? _________________ Vive les rallyes Terre ! |
|
|
 |
aurelien76
|
Posté le: Mer Nov 14, 2025 13:06 Sujet du message: |
|
|
| BAYBE a écrit: | Pour ma part,
nous gardons la clio ragnotti pour 2/3 rallye au choix
et normalement si le budget est trouvé, une mitsubichi evo6 groupe N de mon équipe JOPA SPORT, pour des gros nationaux (Epernay, Lorraine, Alsace, Vin de macon ??, la finale ???)
Peut etre une qualification avec les deux auto, pour chateauroux (trés rapide avec carrefour), c'est sur que les clio rs ne devraient pas être placés pour le groupe
Tout ceci avec la condition de trouver un peu plus d'argent que cette année, donc c'est un projet !!!!!!!!!!!!!
Sinon, toutes les voitures de Jopa sport (ma clio, la 306 de steph morel, et la mitsu) seront decorés de la même manière, blanche avec deco Orange (comme certain autocolant de mes sponsors) et un peu de gris
la 306 de stephane pourrait voir de nouvelles pièces mais rien d'enorme (echappement avec pas mal de gain, et alléger l'ensemble)
Voilà pour notre équipe |
En national avec un gros coef, il faut pas oublié le rallye du Pays de Dieppe !  _________________
|
|
|
 |
Thomasd
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2025 08:42 Sujet du message: |
|
|
Michel Bonfils change de monture également !!! Il vend sa 306 Maxi pour rouler en...
...retraite sportive(il arrête le rallye)
Du coup ça fera forcément un changement de monture pour le pilote qui achètera sa 306  |
|
|
 |
BAYBE
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2025 17:02 Sujet du message: |
|
|
Effectivement aurelien76, Dieppe aussi, surtout que je connais un peu mieu le parcours, l'ayant déjà fait cette année
beau rallye  _________________ Sébastien BURTIN Clio Ragnotti N3
|
|
 |
arno
Inscrit le: 14 Oct 2025 Messages: 516 Localisation: à coté de St Dié
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2025 18:28 Sujet du message: |
|
|
Séb, t'as vu ce que ThomasD mets dans l'annonce juste au dessus ?
Enfin c'est pas marqué échange possible Clio Ragnotti  _________________ "Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic."
http://arno88.skyrock.com |
|
|
 |
|