Untitled Document
 | Accueil | News | Rallyes | Equipages | Photos | Vidéos | Dossiers | Interviews | Liens | Contact | Forum |
 
Untitled Document
Rallye de Morfontaine - Le cavalier seul de Forès ! (03.09.07)

Samedi, lors des vérifications, des interrogations pour la victoire scratch allaient se lever. Avec les forfaits de Lacomy (306 Maxi) et Dapoigny (Clio S1600), on voyait difficilement qui pourrait détrôner Daniel Forès et sa 306 Maxi. Le Meusien a signé tous les temps scratchs du rallye, un sans faute donc qui lui permet de remporter sa seconde victoire scratch de la saison. Il sera un des chefs de file du comité Lorraine-Alsace pour la Finale dans un mois à Mende.


La lutte pour la seconde place a été pour le moins disputée entre Philippe Wehrlé et Steve Mourey. A l’issue de l’ultime épreuve chronométrée, les deux hommes sont crédités du même temps cumulé mais le pilote de la Clio 16s l’emporte finalement pour un meilleur chrono que son adversaire dans l’ES1. Philippe Wehrlé gagne donc le Groupe F2000 et la classe 14 devant Steve Mourey (3ème au scratch) et Ludovic Jeudy.


Thierry Chkondali se classe 4ème au général sur sa 206 RC GrA et prend la deuxième place de groupe et de classe A7 derrière l’intouchable Forès. Le podium du Groupe A est complété par Thierry Iung (Saxo Kit Car) qui remporte également la classe 6 après une belle lutte avec Yannick Deffaux, Francis Feltin complète le podium de cette classe.

En GrN, Burtin (Clio RS) est l’homme à battre depuis le début de saison et il l’a prouvé une nouvelle fois sur ce tracé. Il se classe 5ème au général et remporte le Groupe N et la classe 3 devant Bertrand Roos (Clio RS) venu chercher des points importants en vue de la Finale. Eric Grandjean, lui aussi sur Clio RS obtient la 3ème place de groupe/classe. En N2, Mathieu Hocquaux s’impose une nouvelle fois devant Oudot et Wendling.


La F2/13 a été dominée par Gass (Saxo) qui s’impose assez largement devant Skupien (106 S16) ralenti par des problèmes de tringlerie de boîte. Nicolas Ragot (Saxo) était dans le coup pour la victoire de classe avant de sortir de la route sans gros dégâts. Seul représentant de la F2/12, Cunin réalise une belle course avec une 11ème place au général. Son objectif est la qualification pour la Finale. La Classe A5 est remportée par Sébastien Aiguier (AX GTi) devant Jonathan Cordier (205 Rallye) et Luc Ermann (106 XSi). En N1, Pascal Maire, au style toujours aussi généreux, a dominé la catégorie et gagne la classe devant Jérôme Nihotte et Olivier Mayot. Enfin bravo à Stéphanie Verne seule féminine au départ qui remporte la F2/11 !
pierre
Finale de la Coupe de France des Slaloms 2007
07.09.07
Rallye des Hautes-Côtes - Présentation
06.09.07
51ème Rallye des Cimes : sans Patrick Orhatégaray…
06.09.07
Cyril AUDIRAC à l'ascension du Mont Blanc
05.09.07
Rallye du Mont Blanc : Au tour de Patrick Henry?
05.09.07
Une fin de saison chargée pour Brice Tirabassi
05.09.07
Rentrée au premier rang pour David Salanon
05.09.07
Arnaud Augoyard - Terre des Causses - Chronique d'arrivée
05.09.07
Rallye de Morfontaine - Le cavalier seul de Forès !
03.09.07
Rallye Terre des Causses : Victoire pour Stéphane Chambon...
03.09.07
Rallye de Morfontaine - Présentation
31.08.07
51ième CC de Turckheim 3 épis ce Week end, plus de 230 engagés
30.08.07
Rallye des Vallées : victoire de Ludovic et Xavier Jeudy
27.08.07
2ème Rallye de l'Alsace Bossue
27.08.07
Rallye des Vallées - Présentation
24.08.07
 
Untitled Document
Copyright © 2003 Team Est Rallye, Tous droits réservés Admin