www.estrallye.com Index du Forum
 FAQFAQ       S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rallye de Printemps Baccarat - 13/14 Mars 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Est Rallye
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mickael.CO

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2026 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mimiliano

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2026 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

trouvez moi une liste d'engagés d'un rallye de championnat de france ou apparait steve mourey??????
etre champion du mode du régional avec des voitures du niveau de celle qu'il a toujours conduit et les moyens dont il dispose c'est pas des plus difficile......
c'est aussi valable pour bien des autres (Fores, Courtois,Peirrera, Vauthier, etc etc)
maintenant libre a vous de vous extasier devant ces gentleman driver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss88

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2026 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

oula il y a de la jalousie dans l'air, pauvre type va
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zambo88

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2026 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu peux toujours essayer de faire la meme chose puisque d'après toi l'auto fait tout!!! et le coup de volant, c'est qui? J'aimerais te voir un jour en spéciale pour voir tes capacités a piloter de telle auto, je pense qu'on devrais bien se marrer Laughing Laughing

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2026 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

je ne me sens aucunement capable de piloter de telles voitures
mais il est a mon avis inutile de pavoiser comme certain le font avec leur voiture a plus de 100 000euros devant d'autres qui n'auront jamais les moyens de "rever" en conduire une un jour
encore un fois champion du mode de son quartier c'est pas a mes yeux le titre le plus glorifiant qui soit.
yves

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2026 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

des résultats pas de blabla svp!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GTT88

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2026 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un qui a forcer sur la KRO...........G Laughing Laughing Laughing
mikecox88

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2026 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'a de news ?
#je sais c'est con comme question car sinon on en aurait des infos mais bon c'est tout de meme plus interessant que des gamineries Cool #
CLEM

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2026 19:48    Sujet du message: rallye Répondre en citant

mimiliano va voir travailler a la place de parler sur les gens!! les gens font ce qu ils veulent!!

faivre clement clio n3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
2nis

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2026 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

mimiliano a écrit:
trouvez moi une liste d'engagés d'un rallye de championnat de france ou apparait steve mourey??????
etre champion du mode du régional avec des voitures du niveau de celle qu'il a toujours conduit et les moyens dont il dispose c'est pas des plus difficile......
c'est aussi valable pour bien des autres (Fores, Courtois,Peirrera, Vauthier, etc etc)

euh il a pas tord non plus.

Après tout le monde n'a pas les moyens de faire du championnat de france. Mais c'est vrai qu'avec de telle auto c'est dommage de se cantonné à un programme de régionaux .

Esperons donc le voir sur quelques beau gros rallyes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nico42

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2026 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Parler derrière un écran, tout le monde sait le faire.

Mimiliano, t'es pas content de les voir passer les belles et grosses autos?

Bein reste chez toi alors. Heureusement qu'il y a encore de belles autos car beaucoup de spectateurs ne se déplaçeraient plus sur les rallyes.

Il faut des petites et des grosses autos pour remplir les listes des engagés mais sache que de gagner un régional ou un national dans le coin est pour moi aussi gratifiant que de gagner une manche du WRC avec 40 "clampins" au départ.

Chacun se fait plaisir à son niveau et c'est le principal. Si tu veux trouver des conccurents sérieux à nos pilotes de pointe de la région, bein invitent les sur nos rallyes......

Pourquoi nos pilotes devraient s'expatrier alors que très peu de pilotes voisins ne viennent sur nos belles routes.

Quand je vois passer des gars comme Courtois, Fores, Mourey, Dapoigny..... je me dis que je ne pourrais jamais aller aussi vite.

C'est génial de les voir passer cmme les autres d'ailleurs.

Vive nos petits régionaux et nationaux sans qui le rallye n'existerait plus.

Et pour les champions de quartier, bein monte à côté et on verra bien

Romain Seguin
nico42

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2026 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

2nis a écrit:
mimiliano a écrit:

euh il a pas tord non plus.

Après tout le monde n'a pas les moyens de faire du championnat de france. Mais c'est vrai qu'avec de telle auto c'est dommage de se cantonné à un programme de régionaux .

Esperons donc le voir sur quelques beau gros rallyes Wink

En l'occurence, le 1er pilote cité a gagné sa classe à la finale et à déjà fait de très bon résultats en nationaux donc ... il faut peut être arrêter.

Le rallye est une passion pour tous, non pas un métier. Tout le monde ne peut pas prendre une semaine de vacances pour faire un championnat de France.
mrsf1team

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2026 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose est certaine , faut vraiment rien connaitre aux rallyes ou surtout etre un mec très jaloux pour critiquer Steve !!!!!!
Moi je n'ai aucun moyen , je ne connais pas le pilote , mais quand je le vois passer au bord des routes il m'eclate !!!!!!!!
Il a un sens de l'attaque ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et aller chercher FORES qui est vraiment loin d'etre un manche prouve que Mourey a un putain de coup de volant...

Critiquer derrière son écran c'est toujours facile... il a peut être les moyens et alors ???????????? ça gêne qui ???????? surement pas les purs passionnés qui comme moi se déplacent sur les rallyes régionaux parce que pour nous aussi spectateurs ça coute moins cher un régional !!!!!!!
Pis que vaut il mieux rouler dans une C2 de série en championnat de France , ou rouler dans une vraie auto de compet en régional ??????
A regarder , mon choix est en tout cas vite fait ...
Le coup de volant du pilote est primordial , mais ces autos qui nous font rêver le sont tout autant...
Ptain j'avais encore jamais vu un blaireau emettre une telle critique !
mimiliano

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2026 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

bon les gars
on va arreter là
mais comme qqn l'as dit la liberté d'expression sur un forum existe il me semble
rendez vous un peu sur les parcs et vous vous rendrez compte que je ne suis pas le seul a penser tout cela mais je suis un des rares a l'exprimer
il y a 2 saisons que je n'ai pas mis le cul dans un baquet je vous l'accorde.....
mais je n'en garde pas moins un oeil averti sur les resultats et tout le petit monde de la compétition
allé a la prochaine sur un talus au bord d'une spéciale Romain
Emilien DAVAL
mimiliano

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2026 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

et il me semble que mourey a gagné l'A6 a la finale mais sans vraiment avoir fait ses preuves ce jour là (abandon des leaders successifs)
pap-rallye

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2026 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mec est vraiment un pauve type.. Quand tu parle de vauthier et peirera je te signale quand meme que ces monsieurs on deja rouler en championnat du monde et gagner pour vauthier le rallye amateur (tour de corse)... Je te signale ossi que steve Mourey a ete a la finale a chateauroux et a gagner sa classe il me semble.. et pour fores et courtois, il se sont ossi deplacer la haut... Tes vraimlent qu'une grande gueule... Plutot que de la ramener boss et monte une auto comme nous les "petit" et apres on vera tes temps.. Car il me semble que monsieur LOEB a quand meme commencer au rallye du florival si je ne me trompe pas avec une 106 n1... Sa me soule les mec comme sa qui fond des polémique pour ramener leur gueule... PAUVE TACHES... YA RIEN D'AUTRES A AJOUTER

Sinon je rentre du rallye, que dire a part du grand passge de tous ses pilotes.. J'ai ete impressionner de la bagarre dans les differentes classe... Sinon des resultat??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
2nis

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2026 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait chacun est libre de donné son avis. On a tous le droit de d'avoir une opinnion et de la donner.
Ca serait top si en plus cela se passait avec courtoisie Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
romain88

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2026 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mais les gars arrete voir un peut profitons de nos speciale et pilote locaux c'est vrai que certaine personne on de grosse auto mais il montre qu'il ont un jolie talent regarder steve allez cherche un mec comme daniel qui depuis quelque saison et de loin imbattable avec courtois et ben il arrive le pti steve et cette saison il va faire mal moi je dit chapeau bas a toi steve car des passage comme tu nous sort c'est tout simplement alucinant et aussi le Franck qui est completement fou lol

sur ce vievement les resultat

sylvain on t'aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
zambo88

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2026 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

alors mario88 viens de me tel, cela ne va pas plaire a certain mais Mourey gagne pour 2 dixième devant Fores, suive Dapoigny a 34 sec, Gravier a 35 sec et Rebout a 40 sec. Le vainqueur du GrN est Matt Hocquaux (beau retour a souligné)

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2026 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

En plus les résultats ne vienne pas de Mr Kempf mais de Zambo .....alors la j'hallucine!! Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Est Rallye Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 17 sur 22

Sauter vers: