www.estrallye.com Index du Forum
 FAQFAQ       S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rallye de Printemps Baccarat - 13/14 Mars 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Est Rallye
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2026 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour , thierry 67

Avous vous des photos egalement de la 106 numéro 91 , equipage capon/roche ?

merci Very Happy ( et désole pour le mauvais post Embarassed Embarassed )

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2026 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de faire vos demandes de photos dans le post prévu à cet effet dans le forum photos et vidéos Wink
kitcarwrc

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2026 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Petit retour sur ce rallye de printemps, où pour mon 3ème rallye je n'espérais pas un résultat aussi sympa ma fois ! Surprised

Après une grosse journée de boulot pour finir l'auto, débout tot pour un court trajet direction les vérifs (pour une fois qu'on est pas loin, et la route se passe bien pour avec naviguo Joel, fan de chevreuils mdr). Idem aux vérifs aucuns soucis avec les normes 2009 : oufff on peut rouler !!

N'ayant fait aucun roulage avec le nouveau moteur (un bon gr.N avec enfin 3 chiffres pour la puissance lol) et la boite 13x64 : on verra sur le routier en espérant que ca tienne !! Finalement ca a bien tenu (sauf la ligne décrochée avant l'ES2 : ceux qui n'entendait pas arriver la "Rowenta" l'an dernier ont du être surpris loool) : avoir enfin une auto qui avance c'est le bonheuuuuurrr, et les temps ne sont pas trop mauvais malgré un pilotage "pas top et brouillon" à mon gout.
Quelques chaleurs, beaucoup de glisse et surtout de plaisir : quel beau rallye, surtout Ste Pole !! Notre frayeur de pénalté disparue, nous voilà 2ème de classe derrière l'intouchable Eric, quelques secondes devant la nouvelle 106 made in Bonicel : belle bagarre, vivement la revanche ! Wink

Au passage merci à greg pour le boulot sur l'auto, au Hardy services courses (mich et mick) pour leur gentillesse la bonne ambiance à l'assitance, à Fabrice pour l'aide "air et anneaux", à Arnaud pour la rampe (même si le mauvais encrage nous faisait plus voir les hiboux que la route mdr), à Nico pour son efficace réparation à l'assistance, et à tous les amis et pozzos pour leurs encouragements !!!!

(ps : thierry tu sais où envoyer aussi les photos lol)
fredgt88

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2026 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pat a écrit:
C'est dommage mais dès qu'un gars dépose un avis qui sort de la mouvence actuel qui est de "se lustrer l'un l'autre" il se fait insulter.
La polémique et les gamineries viennent plutot de ses détracteurs!
Si vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, ignoré le!
Car dans le cas précis mimiliano n'a manqué de respect a personne, ni meme insulté qui que ce soit.
Un forum est fait pour discuté et échanger des idées (si on est tous d'accord oû est l'interet), tant que l'on reste courtois.

Pour mimiliano: tu ne sait pas encore qu'un forum c'est comme un plateau de télé, "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" et si tu ose dire ce que pense la majorité tu passe pour un extrèmiste, un jaloux, un frustré. ... bref un pauvre type!

je partage ton avis...

les mecs vous etes pénibles... dès que quelqu'un pense l'inverse de vous, vous vous emportez et créer une polémique. chacun est libre de ses opinions. merci de le respecter. Mad

www.fredgt88.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rallyeinside

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2026 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mes photos sont dispo sur http://rallyeinside.free.fr

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeromegt

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2026 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour guns

mic88 a une sti qui enfume sur le routier !! Laughing

il boit 30 litres de bieres si y veux !! Laughing

et en plus il est de la grande maison !! Laughing

ts ca pr te dire qu un peu d humour ne fait jamais de mal !! Wink

mic bip moi pr ta sortie des sub ! merci d avance

vives les sub qui fument les auto de rallye sur le routier !!mdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAYBE

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2026 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

On critique souvent l'organisation ( comme au lorraine l'an dernier) et on voit pas beaucoup de félicitations quand ca se passe bien comme ce week end.

Je fesai la voiture balai sur ce rallye (j'aurai vraiment voulu etre au départ pour ces belles spéciales) et j'ai pu constaté aucun arret de course, une organisation sans faille. Moi même, j'ai rarement fait un régional sans de long arret de course.

Félicitations à l'asa lorrain et aux officiels, c'était parfait !! on peut s'attendre à un bon lorraine cette année, car je sais qu'il y travaillent beaucoup.

Félicitations à steeve et daniel pour leurs duel enorme (que l'ont suivaient en récupérant les temps des es) ainsi qu'aux collégues de la classe N3 qui ont vraiment dégoupillé ce week-end (vivement notre retour pour s'amuser car ya de quoi avec ce niveau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicolas67

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2026 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de la course de Luc Buidin et de la R5 GT Turbo "chiffonnée":

nous avons effectivement fait une "légère touchette" dans les bottes de paille de la deuxième chicane (après le village de Pierre Percée, ES3), nous avons couru l'ES4 sans pare-chocs... et nous avons sommairement réparé à l'assistance, ce qui nous a permis de faire le dernier tour avec un pare-chocs (fixé au fil de fer, mais ça a tenu).

Je tiens à féliciter mon pilote d'un jour, visiblement très motivé par son rallye à domicile (il habite Baccarat): après une mise en route relativement tranquille (il faut dire que les notes étaient perfectibles, nous n'avions pas pu faire les recos ensemble... et nous n'avions pas d'intercom!), Luc a haussé le ton dans les passages suivants, et je pense que ses passages étaient très sympa vus de l'extérieur (en tout cas, dans l'auto, c'était nickel!), surtout compte tenu de la prépa de l'auto (BV et moteur de série, pas d'autobloc' et Toyo 888...).

Il s'agissait là d'un dépannage ponctuel, mais j'espère pouvoir faire encore quelques rallyes dans le baquet de droite de la "Rono", avec un pilote super-sympa (ce doit être ça, l'esprit ch'timi!), ce qui ne gâche rien.

Cordialement,

Nicolas
mitsuevo7cote

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2026 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2026 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour motre part , rallye super sympa , très bonne organisation , il faut quand meme le dire , car la critique est assez facile , mais dans ce rallye , il n'y a eu aucun arret de course (tres rare) et les etapes spéciales etaient tres sympa , donc , rendez vous pris pour l'année prochaine...........(avec un plus gros moteur pour la MICRA Laughing Laughing Laughing )
vivement le week end prochain EPERNAY Embarassed Embarassed Embarassed
MICHEL ( 106 A5K bleue)
fan 2

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2026 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

deux question à propos de ce beau rallye:
-qui était le pilote de la BMW M3 qui ouvrait ?
-qu'est-il arrivé à quentin Gilbert ?
BAYBE

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2026 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Hugues Hazard pour la M3

et couroie d'accessoires pour quentin Wink
Jéré68

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2026 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

hsc a écrit:
pour motre part , rallye super sympa , très bonne organisation , il faut quand meme le dire , car la critique est assez facile , mais dans ce rallye , il n'y a eu aucun arret de course (tres rare) et les etapes spéciales etaient tres sympa , donc , rendez vous pris pour l'année prochaine...........(avec un plus gros moteur pour la MICRA Laughing Laughing Laughing )
vivement le week end prochain EPERNAY Embarassed Embarassed Embarassed
MICHEL ( 106 A5K bleue)

Vous étiez " chaud " a Pierre-Percé dans l'ES3 ... Le trottoir à l'intérieur dans le G juste après la première chicane étais très près lol Laughing

Premier fan de Latvala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Miki

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2026 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

FREDERIC54450 a écrit:
guns88 +++10 Laughing

+100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rallyteam54

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2026 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Jéré68 a écrit:

Vous étiez " chaud " a Pierre-Percé dans l'ES3 ... Le trottoir à l'intérieur dans le G juste après la première chicane étais très près lol Laughing

Je lui ai dit pourtant !! Laughing
... t'as pas la preuve en images

ogcsteph

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2026 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

ou peut on trouver les temps ES par ES ?
merci
steph
LAMBADA

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2026 21:06    Sujet du message: super rallye Répondre en citant

eh oui ,il faut le redire une bonne journée pour tous , le beau temps était de la partie, l'organisation au TOP , félicitations à l'ASAC LORRAIN et à tous les bénévoles, je dirai simplement mes regrets au niveau de la longue épingle du lac peut de monde pour entendre les commentaires de notre Amis René qui avait tous les renseignements au niveau du classement étape par étape
félicitations renouvelées.................
Jacks

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2026 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

ogcsteph a écrit:
ou peut on trouver les temps ES par ES ?
merci
steph

Ici Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jéré68

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2026 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

rallyteam54 a écrit:
Jéré68 a écrit:

Je lui ai dit pourtant !! Laughing
... t'as pas la preuve en images

Heu oui et non lol
J'ai pris la photo au départ mais le deux roues je l'ai pas!
demande à Romain pour avoir les photos

Premier fan de Latvala
romain88

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2026 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

je t'enverrais les photos des que j'aurais le temps mike mais c'est vrai que le michel etait chaud chaud bouillant sa le motive les couleur comme sa je croit ou alors il a du voir la belle gendarmette qui avait a cote de la chicane lool mais le trottoir t'inquiete pas t'es pas le seul lol!!!

Max Goettelman a du ce faire tres peur aussi @ la prochaine

sylvain on t'aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.estrallye.com Index du Forum -> Est Rallye Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22

Sauter vers: